[Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaque (St Seiya)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Les Chevaliers du Zodiaques (St Seiya)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 30, 2012 17:31

Proteus a écrit:Bref c'est le fléau de la nouvelle génération de mangas et d'anime, on dirait des tarlouzes...

Tu dois connaître énormément d'animés et de mangas récents, dis moi. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 17:47

je nai pas dis que tout les personnages de tout les mangas du monde actuellement sont féménisés. Mais ils le sont plus que dans les année 70 80 et 90.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 18:03

C'est sur que du Shun et Aphrodite c'est du super viril gonflé à la Testostérone.
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 18:11

La réponse la plus stupide possible, bravo. Je dis qu'en général les mangas sont plus féminisé et tu me sors deux cas a part qui ressemble a des filles.
je n'ai pas dis que tout les personnages de tout les mangas du monde actuellement sont féminisés.

Je n'ai pas non plus qu'avant tout les personnages de tout les mangas du monde étant très masculin. :shock:

C'est comme un mec expliquait qu'en moyenne les namek sont plus puissant que les humains et tu me repondrais "c'est vrai que tenshinhan est vachement plus faible que le chef des Nameks".
C'est du sophisme.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 18:13

Bizarre. Il me semble avoir lu , "Mais ils le sont plus que dans les année 70 80 et 90.".
Auquel cas mon exemple tombait à pic. Mais c'était peut être trop dur de faire ce genre de corrélation pour un bas esprit comme le tien.
Piccolo Daimao

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 30, 2012 18:21

En même temps à la base tu critiquais les héros d'Omega parce qu'ils sont trop "féminisé" et qu'ils ont les traits du visage trop fins ou les cheveux soyeux, mais c'était très fréquent dans l'ancienne série.
Je crois même que dans Saint Seiya ya plus de héros androgynes que dans la plupart des séries actuelles...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 18:23

Encore a m'insulter. Tu comprend vraiment rien toi.
Oui je confirme que les personnages de mangas depuis les années 2000 sont plus féminisés. ET je vais repeter car t'a du mal, ça ne veut pas dire que tout les personnages du monde de tout les mangas avant les années 2000 était tous masculin et tout les personnages du monde de tout les mangas apres les années 2000 était féminins.
Toi comprendre ce que moi dire ?

En même temps à la base tu critiquais les héros d'Omega parce qu'ils sont trop "féminisé" et qu'ils ont les traits du visage trop fins ou les cheveux soyeux, mais c'était très fréquent dans l'ancienne série.
Je crois même que dans Saint Seiya ya plus de héros androgynes que dans la plupart des séries actuelles...

C'est vrai, mais pour les héros, Seiya, ikki, hyoga et Shiryu ont des corps plus musclés, et des traits de visages plus masculins.
Mais ta remarque sur le fait que saint seiya est une série déja androgynes pour l'époque est judicieuse. On est a un niveau plus élevé intellectuellement que Piccolo Daimao apparemment. Du coup mon explication est peut etre trop difficile a comprendre pour lui.
Saint seiya omega est encore bien plus féminisés. Dans l'ancien saint seiya tout les personnages meme au trait fins, et coiffures douteuse était bien musclé,le visages des protagonistes plus masculins aussi. et ils ont l'air plus vieux. D'ailleurs on ne se rend compte que les personnages sont adolescents que quand il se retrouvent en face d'un chevalier d'or qui sont plus grand.
Dans omega ils sont tout fins et des visages plus juvénile.

saint seiya original:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:190

omega saint seiya:
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:217

Je remarque une différence très net. Je n'accroche plus au nouveau design.
Dernière édition par Proteus le Dim Déc 30, 2012 18:33, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 18:26

Non moi pas comprendre ce que toi dire, car toi mal manier langage courant et savoir se faire comprendre.
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 18:35

Non moi pas comprendre ce que toi dire, car toi mal manier langage courant et savoir se faire comprendre.

Je trouve les mangas après les années 2000 plus féminisés, en moyenne. MOYENNE. Tu pourras trouver des cas a part.
Si tu comprend pas c'est que tu es stupide. Il n'y a rien de compliqué dans ma phrase
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 18:38

Ah, je comprend mieux maintenant. C'est tout clair pour moi. Merci de m'avoir montré la lumière, illustre Proteus.
Haha, quelle bonne blague ambulante tu es.
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 18:45

Encore une attaque personnel alors que j'essaie d'expliquer un truc déja clair... Mais bon je vais pas m'énerver devant un écran.
Donc que tu sois pas d'accord avec la féminisations des mangas et de la sociétés en général, c'est pas grave; et que tu ne le sois pas avec la peur de kaio shin, non plus. Tu t'amuse juste a me provoquer, j'arrete la avec toi.
Proteus

Messagepar RMR le Dim Déc 30, 2012 18:48

Ici aussi, plus d'attaques personnelles ! Un avertissement pour Piccolo Daimao. Je suis bien placé pour savoir combien débattre avec Proteus peut être une plaie, mais faut faire avec.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 18:49

Ok pour mon avertissement. Mais que justice soit faite équitablement, m'voyez.
Piccolo Daimao

Messagepar RMR le Dim Déc 30, 2012 18:52

T'inquiète qu'avec son passif, je l'ai à l'oeil, mais là, franchement, il répond juste à la grosse provoc' de lui parler petit nègre. Bref, fin du débat.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 18:53

Vous vous lier parce que vous avez tout les deux une image de Piccolo. :lol:
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel