Le film de l'Union Sacrée

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: le Film de l'union sacré :D !!!

Messagepar Regulator le Mar Déc 25, 2012 22:43

- le ou les héros

Mirai Trunks;Piccolo,Baddack.

Slug version fanfic;Raichi.

- le méchant
Bills.

Mecha Freezer et Metal Cooler;Cell;Thalès;Hyper Buu

Et Broly en guest.

Et Bojack qui se fait niquer en deux-deux.
(parce que je ne l'aime pas).

- l'endroit(s) du combat

Plein de lieux différents.

- les protagonistes de l'histoire

outre les principaux:les monstres de Baba la sorcière et le Loup-Garou.

- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )

Je raconterais plus tard.

- la manière de vaincre le méchant

Bonne question.
Dernière édition par Regulator le Mer Déc 26, 2012 0:46, édité 3 fois.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar végéta53 le Mar Déc 25, 2012 22:45

- le ou les héros
Végéta, Piccolo, Gohan, Goku.

- le méchant
Freeza, New commando Ginyu qui est revenu à son état normal, Coola, Commando Sauza, Cold, Commando Cold et peut-être la mère de Freeza.

- l'endroit(s) du combat
Plusieurs endroit de la Terre

Tenshinhan,Yamcha,Chaozu,Krilin, Kamé-sénnin

- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )
L'histoire ce passe dans un What-if pour changer, Goku serait revenu de Namek en croyant avoir battu Freeza mais celui-ci prépare l'attaque de la Terre avec son frère et son père ( Peut-être une maman pour régler l'histoire du sexe de Freeza et Coola Etc...) En gros protéger la Terre contre leurs dernière menace.

Après de rude combat ou Goku sera vaincu et ou la plus part des terriens anéantit, Végéta deviendra super sayien après avoir perdu son rival et la femme qu'il aimait. Il tue Coola mais est débordé par Cold furieux et Transformé. Intervention de Piccolo et Gohan qui réussissent à vaincre Cold. Freeza térifié se fait tuer enfin par Végéta qui assouvit sa vengeance.

-La scène final
On voit Goku à nouveaux en vie et Végéta en super sayien engager leurs ultime affrontement. Fin. (Pas de cyborg donc et pas de trunks du future par la même occasion)
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Déc 26, 2012 0:03

Regulator, tu as oublié de préciser que le broly est ssj 3... C'est pas sérieux tout ça.

Sinon, j'aie beaucoup celui de végéta, ça correspond un peu à ce que j'attendais de l'arrivée de Cold sur terre (avant qu'un ado mécheux trodark ne vienne tout gâcher), en mieux !

Quand au suujet de la sexualité de Freezer, la ligue a un avis assez tranché là-dessus.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Proteus le Mer Déc 26, 2012 0:38

Sinon, j'aie beaucoup celui de végéta, ça correspond un peu à ce que j'attendais de l'arrivée de Cold sur terre (avant qu'un ado mécheux trodark ne vienne tout gâcher), en mieux !

On est d'accord. :D
Proteus

Messagepar Nimitz le Mar Jan 01, 2013 22:33

je n'ai pas oublié le film mais la je suis débordé par mes cours et donc dès que j'ai le temps je fais un petit résumé du croquis de film ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teddy le Mar Jan 01, 2013 23:20

le ou les héros

Goku, Gohan, Goten

les méchants

Cell, Freeza et Bojack avec de meilleur capacités grâce à un entraînement en enfer

l'endroit(s) du combat

La terre ( évidement )

Les protagonistes de l'histoire

Goku, Gohan, Goten et Chichi

le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )

Cell, Freeza et Bojack reviennent de l'enfer à cause des Dragon Ball utilisé par un magicien rester anonyme pour ne pas alerter la Z-team, c'est un ancien sbire de Freeza rester sur terre après être revenu de Namek, et par fidélité à son maître il veut ressuscitée tous les méchants affronter par la Z-Team.
Goku s’occuperait de Freeza, Gohan de Bojack et Goten s'occuperait de Cell.

la manière de vaincre le méchant
Après des combats ( bien sur ) tous utilisent leurs meilleurs attaques pour finir les ennemis

La scène final

On voit Goku, Gohan et Goten ( Goten en ssj2 Image ) faire un kamehamea familiale face à l'attaque combinée de Cell, Freeza et Bojack
Teddy

Messagepar loic13530 le Mer Jan 02, 2013 0:00

Le ou les héros

Gohan , Vegeta , Goku

Les méchants
Cell , buu , janemba

l'endroit du combat

La terre

Les protagonistes de l'histoire

Chichi

le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )

Un jour où la terre venait de vaincre des démons comme cell , buu et janemba eux qui sont des puissants adversaires . Ces derniers
furent résussiter par un être maladroit qui souhaitait tout simplement revivre les aventures de
la Z-Team , ce jeune garçon fit revivre ces êtres ignobles .
Gohan s'occuperait dans l'histoire de Cell .(en ssj2 )
Goku de buu.
Et Vegeta de janemba .

la manière de vaincre les méchants

Après une bataille acharnée Vegeta , Gohan et Goku furent une attaque combinée ultime.

La scène finale

Moment d'émotion car on voit Chichi blessée (oui elle était là , la fofolle :D ) avec son bébé que Gohan prit dans les bras
loic13530

Messagepar Shankz le Mer Jan 02, 2013 9:54

Je donne mon avis en espèrent être original :)

- le ou les héros
Végéta !

- le méchant
Je verrais biens des Sayenne qui viennent, genre pour épousé végéta et repeuplé la planète Végéta

- l'endroit(s) du combat
Sur la terre.

Ten shi Nan , Chaozu , Végéta , piccolo ,Goku , Gohan ( Buu )
Goten & Trunck ,Krilin , Yamsha Bulma, chichi & Videl !

Alors, Des sayennes ( Homme femme ) attérissent sur planète terre ,il veulent vivre avec sur la terre ou tout autre part avec les sayens restant pour refaire une race de sayenne. Il menace de tuez Videl , Bulma , chichi & les amoureurse des Petits sayen :D, Puis ensuite de passez a l'éradication de la planète Bien évidamemt il maitrise le SSJ2 pour les grosses têtes les autres juste ssj1 ( aprés il pourrais faire des fusions etc etc)

Une extermination de la race des Sayen restant dans le but dans avoir une plus positive avec des humains :D

On dirait en film a l'eau de rose :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar kirina le Mer Jan 02, 2013 12:19

- le ou les héros
Mr Satan

- le méchant
Chuck Norris

- l'endroit(s) du combat
dans un entrepot, poussièreux, pas trop chère à la location pour le tournage d'une série B à la con...

Mr Buu!!
mais se fait battre par Cuck Norris

Chuck Norris et ses cow boy, arrive sur Satan City, afin de vendre des armes, de la méta et du pétrole et des Titres du Groupes Carlyle (tout le folflore Texan, quoi...), créant un cartel du crimes, puissant, réduisant la ville de Mr Satan, en Huston Bis...
Mais Mr Buu, est là et combat chuck Norris, mais ce dernier tue Mr Buu devant les yeux de Mr Satan, Mister Satan pleure, Mr Satan a mal, mister satan va s'entrainer, durement, afin de venger son ami, et ça va SAIGNER!!!

comment vaincre Chuck Norris: Deus Ex Machina!
kirina

Messagepar Nimitz le Mer Jan 02, 2013 12:26

heeuu Kirina tu as deja donné un exemple ... et franchement ca serait sympa de poster sérieusement et pas des délires stp.
si c'est juste pour flooder ne post pas alors ou édit ton message que tu as déja mis.merci :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar kirina le Mer Jan 02, 2013 13:42

Nimitz a écrit:heeuu Kirina tu as deja donné un exemple ... et franchement ca serait sympa de poster sérieusement et pas des délires stp.
si c'est juste pour flooder ne post pas alors ou édit ton message que tu as déja mis.merci :)

escuse moi, que j'ai deja poster précédemment, enfin même si ça s'annonce comme un délire, je mettais plus en avant l'idée d'un film similaire au Film, ou Mr Satan bat Cell, mais dans une sauce série Z de baston...

on peut remplacer Chuck Norris par autre chose, je faisais référence du film ou il a jouer avec Bruce Lee... pour méler le Nimportnawak typique dans l'esprit de Mr Satan, et un film de baston bidon... au pire c'est une chose qu'on peu incorporer dans un scénario, un peu plus ... sérieux (ou dans le cadre de la Z-team..)
kirina

Messagepar Nimitz le Mer Jan 02, 2013 14:37

un passage de l'histoire ou Mr Satan reve ou imagine une scène ou l'histoire ? .... pourquoi pas ^^ ! c'est du Satan tout craché ca :D
Nimitz

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Jan 02, 2013 15:57

Nan, il veut parler d'un film qui existerait dans l'univers de DBZ, avec Satan la star internationale comme acteur principal. Ensuite, un bon scénario de série B dans le genre des films de chuck, avec Satan qui gagne et pète la gueule au méchant à la fin. (enfin, c'est ce que je crois qu'il faut comprendre, non?)

Perso, je trouverais ça mieux que l'idée de Shankz qui pue le fanmanga bidon. (sans vouloir t'offenser, même si c'est probablement le cas), ou à celle de Teddy qui transpire tellement le gohan/goten-fanboyisme qu'on se noie dedans.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar asm75 le Mer Jan 02, 2013 16:13

Les ébauches de scénario qui m'ont vraiment parues bonnes sont en premier lieu celui de San (ma propre idée de film est similaire à la sienne), Piccolo Daimao et Tierts.

Celui de San s'inscrit dans la continuité de l'arc Bou (Pan et Oub en héros) tout en faisait intervenir de façon significative les héros "traditionnels"

Celui de Piccolo est moins ambitieux et plus classique. Mais la trame serait sans doute efficace.

Celui de Tierts me satisfait dans les grandes lignes mais me fait tiquer sur quelques détails
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Jan 02, 2013 16:32

je tenterais d'allier les bonnes idées de chacun et qui ont aussi un minimum de crédibilité ^^ ... parce que si c'est pour avoir du fanboyisme a crever cela ne sert a rien.

j'ai l'idée de faire une esquisse d'un scénario logique et crédible :).
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées