La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Super Perfect Cell Vs Buu (qui vient de sortir du cocon)

Messagepar Warokoo le Ven Jan 04, 2013 6:36

J'ai regardé dans le topic des classification des topics et celui la je ne l'ai pas vu (j'ai juste vu Evil Boo), et la recherche ne donne pas non plus de réponses, après peut-être que je cherche mal ^^

Bref, en lisant le débat SPC moins fort que Gohan SSJ2, je me suis demandé, si ce Cell la, n'avait pas les moyens de battre le Gros Buu. Bon c'est vrai qu'un coup de rayon transformant et c'est finit, mais sans tenir compte de ça, je penses qu'il aurait ses chances qu'en dites vous ?

Car il approche du niveau de Gohan SSJ2 fin saga Cyborg, et dispose de compétences supplémentaires à celle de Majin Vegeta (bien que celui-ci soit plus fort) : La régénération et le Shunkan Ido

En esperant que le débat ne s'arrete pas à 2-3 post 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Re: Super Perfect Cell Vs Buu (qui vient de sortir du cocon)

Messagepar M.Norris le Ven Jan 04, 2013 8:00

Pour moi Buu ecrase Cell grace a ca regeneration plus efficase et car il copiel les technique
M.Norris

Messagepar Warokoo le Ven Jan 04, 2013 8:09

Il lui faut quand même une certaine période d'adaptation au combat. Vegeta l'a enchainé sans lui laisser de répit, et il à pas répliqué une seule fois avant son explosion d'énergie. Donc, je dis pas qu'il puisse gagner à 100%, très loin de la ^^. Mais bon, dans le même contexte que Vegeta vs Buu, le bras de Cell endommagé aurait pas posé de problème, puis le Shunkan Ido peut beaucoup aidé je penses.

Warokoo

Messagepar M.Norris le Ven Jan 04, 2013 8:22

Je considere les coups de Mâsaiyajin Béjita (merci RMR :-P ) comme ume maniére de montrer les pouvoirs peu communs de Majin Buu pis aussi,si Cell utilise la Shinkûan îdo,Majin Buu Le copiera en un instant.
M.Norris

Messagepar Warokoo le Ven Jan 04, 2013 8:31

M.Norris a écrit:Je considere les coups de Mâsaiyajin Béjita (merci RMR :-P ) comme ume maniére de montrer les pouvoirs peu communs de Majin Buu pis aussi,si Cell utilise la Shinkûan îdo,Majin Buu Le copiera en un instant.

Goku l'a fait une fois devant lui, et il l'a pas assimilé ^^. Après, bien que plus fort, MV et Goku SSJ3 n'ont pas de régénération, donc le combat est limité à une blessure importante, ce qui ne sera pas le cas de Cell qui devra avoir le noyau détruit pour être HS (ou bien alors ne plus avoir assez d'énergie pour se régénérer tout comme Buu (mais bon la aussi y'a un gouffre au niveau des réserves aussi vu qu'il a absorbé l'énergie de tout un combat de SSJ2))

Et à la place d'écrire "battre", j'aurais du mettre : de faire une meilleure prestation que MV et Goku SSJ3

Warokoo

Si Akira Toriyama serait mort. Qui va prendre sa place?

Messagepar StevenSuperCop le Ven Jan 04, 2013 9:57

Salut!
Bon je sais que cette question pourrait paraître un peu débile, mais je me suis toujours demandé qui prendra la place de Akira Toriyama, lorsqu'il stoppera les mangas/serait mort. Il a 57 ans et il a des millions de fans, mais il est asssez agé. Si qn maintenant voulait créer un Manga un peu plagiat DBZ, mais avec l'accord de Toriyama, alors qu'il est déjà décedé, qui va s'occuper de l'autorisation et de la création de noveaux Mangas dédié à Toriyama? Partagez vos savoirs dans les commentaires, car cette question me tient vraiment a coeur.
StevenSuperCop

Re: Si Akira Toriyama serait mort. Qui va prendre sa place?

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 04, 2013 10:01

Comme pour tout auteur mort, personne ne reprendra la paternité de l'oeuvre.
Les ayants droits actuels resteront ayants droits et pourront toujours étendre l'oeuvre:
La TOEI nous sortira toujours des trucs, mais il ne pourra plus y avoir marqué qu'il a a approuvé ou participé.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 04, 2013 10:30

Je pense qu'il peut l'occupper plus longtemps que Vegeta, mais s'il l'énerve trop il se fera tout simplement désintégrer par un blast bien au delà de son niveau.
SuperIdle

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Jan 04, 2013 12:22

Le moustachu a bien résumé: si on ne connait pas ses pouvoirs, même végetto pourrait être retenu un moment par cell: le temps qu'il comprenne, ou qu'il en ait marre et le pulvérise d'un seul coup. Boo, dans le même ordre d'idée, est plus ou moins insensible aux coups de cell, et a suffisamment de puissance pour le one-shot.
Quant à végéta, c'est en partie son agressivité démesurée qui lui permet d'enchaîner un boo un peu débonnaire. Je pense que cell aurait pu surprendre boo de la même manière, mais avec beaucoup moins d'effet (coups moins lourds), et, se serait fait démolir en se régénérant au fur et à mesure par la suite. Enfin, boo aurait bien fini par le désintégrer.

Mieux que végéta? Peut-être. Le temps que boo comprenne la marche à suivre jouera en sa faveur.
Mieux ce Sangoku? Certainement pas: Goku rend coup sur coup et semble avoir plus ou moins le dessus: il le dit lui même "j'aurais pu battre le gros boo en ssj 3". Jamais cell ne pourrait espérer une victoire contre Boo.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 04, 2013 12:41

En regressant et pompant la puissance de Buu avec sa queue peut-être, mais il se retrouverait probablement à eclater de l'intérieur vu la faible compatibilité entre magie et science =/
SuperIdle

Messagepar Shankz le Ven Jan 04, 2013 12:42

Ouais, on remplace pas comme ça quelqu'un de comme ça.
T'imagine un peut, si quelqu'un prenais ça place ? :shock:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Nimitz le Ven Jan 04, 2013 12:46

l'auteur pourra toujours mettre d'après l'oeuvre original de Akira Toryiama si il a l'autorisation de la Toei et également le droit de publier sur Dragon Ball ( car je pense que si la famille de Akira n'est pas d'accord, personne ne pourra faire un manga dragon ball même avec l'accord e la Toei)

mais ca ne sera jamais canon ^^.l'histoire de dragon ball pour le moment se finit au tome 42 en attendant que Akira lui même continue ( ce qui est impossible ^^ ) et le restera a jamais si il meurt avant :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar xav180382 le Ven Jan 04, 2013 14:30

Donner Cell vainqueur ou même le voir faire une meilleure perf que Goku SSJ3 ou Majin Végéta face à Gros Boo reviendrai à donner un gros coup de pied dans la fourmilière de l'Union Sacrée à mes yeux...

Cell Ssj2 a perdu son combat face à Gohan Ado Ssj2 malgrès la Régénération et le Shunkan Ido, non ???

La hiérarchie des combattants ici présents est pour moi établie depuis longtemps => Cell Ssj2 < Gohan Ado Ssj2 << M.Végéta << Goku Ssj3 ( placer Boo par rapport à Goku Ssj3 est encore sujet à débat, il me semble, donc je ne m'y risquerai pas ^^ ).

Moi je ne vois rien ici qui puisse faire changer ce classement mais ce n'est que mon avis :wink:
Image
xav180382

Messagepar Antarka le Ven Jan 04, 2013 14:35

Pour moi, Cell se ferait écraser. J'ai absolument pas vu Vegeta SSJ2 dominer Gros Buu moi, j'y ait vu un Buu qui ne sentait pas le besoin de se défendre et s'est pris des coups parce qu'au vu de sa regeneration, il s'en fout de parer ou esquiver des coups.

Bref, schéma de l'hypothétique combat : Cell place des coups, Buu se regenere. Cell s'énerve et se la pète avec toute sa puissance, Buu rigole et se regenere. Buu décide de passer à l'action, Cell se fait ridiculiser. Cell tente une technique de la dernière chance, en vain, et se fait tuer.

Allez avec BEAUCOUP de chances de la part de Cell, il se fera exploser (pour tuer Buu), échouera certes mais reviendra plus fort :lol:

Mais Gros Buu est tellement plus puissant que Cell... le seul moment ou on voit Gros Buu un peu sérieux, c'est face à Goku SSJ3, et malgré les débats engendrés par ce combat, je maintient que Gros Buu ne semble JAMAIS inquieté et s'amuse énormement de ce combat (il est même triste que Goku se barre après).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées