Bonjour !
Bon le verdict est tombé :
J'ai eu le code !!
Honnêtement je pensais pas l'avoir, j'ai vraiment bugué sur certaines questions !
Le plus surprenant c'est que je n'ai eu aucune questions relatives aux stationnements, vitesses, alcool !

Juste des dépassements à la con et des questions sur l'éclairages + ESP/AFU !
Aussi, je viens de l'apprendre à ma mère, elle était super contente, elle s'est mise à sautiller sur place comme une petite fille, j'étais mort de rire !

Mais bon ça ne me surprends pas plus que ça, pour le bac c'était la même chose. XD
Maintenant je vais attaquer la conduite, mais avant je dois régler ce qu'il reste de mon forfait. J'avais avancé 400 euros, il me reste plus qu'a donner 800 euros (ça va faire mal au porte-monnaie) pour enfin débuter mes heures de conduites.
Je suis juste déçu que dans mon auto-école, une personne (nous étions 3) ne l'ait pas eu. J'étais vraiment triste pour lui, surtout qu'on était super proche vu qu'on faisaient des séries ensemble quasiment chaque soir(il tournait autour de 5-8 fautes).
Mais au moins il aura une date pour la fin du mois.
Bref merci à tous pour vos conseils, en particulier à Piccolo Daïmao, sa méthode qui est de potasser bien comme il faut chapitre par chapitre était ma foi, très efficace.
Je peux donc finalement assumer cette pose disponible sous spoiler.