végéta53 a écrit:. Univers 130: Lorsque Bardock se prend la boule de la mort de Freeza, il y découvre le secret du super sayajîns. ( Fic à venir )
1) Freeza et Boo, c'est à l'échelle universelle et pas simplement galactique. Or, tu parles comme si cette organisation ne concernait que la galaxie de la Terre (la Galaxie Nord). Rien que Namek se trouve dans une autre galaxie, comme le révèle Kaiô du Nord qui dit que Namekk n'est pas dans sa juridiction.
2) Si tu prends la perspective galactique, ce n'est pas Kaiôshin de l'Est qui devrait être là, mais Kaiôshin du Nord (celui avec une moustache).
Lamantin_Furtif a écrit:Justement, j'ai des doutes là-dessus (tout l'arc sayen de ma collec a disparut chez mes petits cousins), est-ce dit explicitement dans le bouquin que c'est de la galaxie du nord qu'il s'occupe? Ou est-ce seulement une convention entre fans? Parce qu'on parle de Kaio du nord, certes, mais ça pourrait être (et c'était, dans ma tête) du nord de cette galaxie, non ? Enfin, si ça se confirme, je modifie.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
mmm la Terre détruite ? mais comment il ferait pour revenir ? puisqu'il doit attendre que sa machine se recharge(et dans le vide spatial c'est chaud pour survivre seul dans une mini-capsule sans provision ^^) ? et ou la recharger aussi ? :s
Hebijin a écrit:Grossomodo, ce topic c'est "qu'est-ce que vous auriez fait en fanfic/fanmanga si vous aviez le temps, la patience et/ou le talent" x)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités