par Antarka le Ven Sep 01, 2017 12:04
Perso pour le Kikoho de Tenshinhan Vs Cell 2eme forme, pour prendre une image à la con, c'est comme si Tenshinhan tapait sur le clone avec un ENORME marteau en mousse, incapable de le blesser. Ou disons qu'il tape sur Stalonne au top de sa forme tient, ce qui contrariera Stalonne ("espèce de batard *POM* Tu vas arreter *PAF* de me mettre *PAM* ton truc *POM* dans la gueule * POM* MAIS PUTAIN *PAM*" ---> Citation approximative). Me concernant je suis loin d'etre aussi en forme que Stalonne au top, et pourtant l'énorme marteau en mousse me fera pas plus mal qu'a Stalonne, et y m'emmerdera tout autant. Disons que Stalonne est Cell et que je suis un cyborg dans ce raisonnement.
A la limite sur quelqu'un de BEAUCOUP plus faible et fragile que moi (heu... une mouche, qui sera Krilin dans ce raisonnement ?), le marteau deviendra efficace.
Bref, il est hautement improbable que Tenshinhan ait le niveau de C19 ou C20 vu comment il est impressionné par un Goku SSJ tout malade et faible qui galère contre le bibundum tout blanc. Il dit pas seulement que Goku est plus fort que lui, il le voit à un niveau totalement différent, avec lequel ils ne peuvent absolument pas rivaliser (ce que Piccolo dément ensuite, d'abord en exprimant ses doutes puis plus tard en éclatant C20). En tout cas, il est très loin du niveau de ce Goku, qui est très loin d'un niveau Cyborg.
Tout ce qu'il a, c'est un énorme marteau en mousse qui fait chier.
Je suis persuadé que si ce Tenshinhan avait utilisé autant de Kikoho sur un Freeza forme finale (qui est une quiche par rapport à Cell2 mais toujours bien plus fort que Tenshinhan), le résultat aurait été exactement le même (avec ptetre un peu plus d'égratignures sur Freeza, et encore).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.