Au nom de la ligue des animaux ninjas, je te salue, chevalier sith!
On t'a fait un petit topo des choses à savoir sur ce forum. N’oublies pas que ton ornithorynque est plein de ressources, et qu'il t'aidera dans les moments forts, prends-en soin, et ne l'abandonne pas.
Ne prête pas trop l'oreille aux vils persiflages de Teen, c'est un fanboy de la pire espèce (pas que j'aie quoi que ce soit contre gohan, attention).
Enfin, comme tu sembles ne pas apprécier mirai trunks, et comme tu as toi aussi rapport à l'obscurité, je sens qu'on est parti pour bien s'entendre.
J'ai pour ma part cessé de suivre Noob depuis la saison 3 (la série avais, à mon sens, perdu de son charme originel), mais je suis toujours un fervent admirateur de la flander's. Je pense que tu connais déjà le visiteur du futur et la dernière série avant la fin du monde, mais je te donne quand même les noms, au cas où. C'est à voir pour les fans de web-séries.
Une dernière chose:
(Et oui, chez nous on choisi le nom sith en fonction du premier meurtre, c'est pas meugnon

)
Non, c'est pas mignon. Et la ligue monopolise le marché du meurtre de ce forum, que ce soit bien entendu.
Bref, sur ce, je disparais dans les ténèbres.