RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
asm75 a écrit:return a écrit:
asm75: Je ne partage pas l'optimisme de Kami-Sama. Même si Piccolo jr est moins diabolique que son père (expliquant l'arrivée de Raditz devant Enma), je pense qu'il est toujours dans son optique de conquête du monde, même d' un point de vue moins tyrannique.
Il n'y a pas que Kami qui a remarqué ce changement de Piccolo. Gohan aussi le fait et dira meme à Piccolo que Goku lui meme pense que Piccolo n'est plus fondamentalement mauvaix.
Bref c'est difficile à dire mais personnellement l'évolution de Piccolo pendant qu'il entraîne Gohan me laisse à penser que le jeune garcon influence autant (si ce n'est plus) Piccolo que Piccolo ne l'influence.
Je vous rappel que Piccolo Jr est un enfant namek à la base. Je penses donc qu'il a son libre arbitre comme tous les nameks. Seulement, ses seules souvenirs sont ceux légués par son père (qui lui était 100% evil). Du coup il penche du côté du mal, sans pour autant être evil
Si vous relisez le manga, Piccolo Jr ne tue personne jusqu'à Raditz, même durant le tournoi. Il empêche les autres d'intervenir mais à aucun moment il n'en tue un. On pourrais dire que c'est pour ne pas être disqualifié etc... mais j'en doute. (bon, quand il fait tout pété, il a l'air de s'en foutre des gens mais n'empêche qu'il ne tue personne).
goten-kun a écrit:Piccolo Jr n'est pas simplement le fils de Piccolo senior, c'est sa réincarnation. Si il n'était que son fils, Kami sama serait mort en même temps que Piccolo senior.
Il s'est réincarné en son propre fils. Le piccolo que Goku affronte au tenkaichi budokai n'est pas simplement le fils de son ennemi, c'est bel et bien Piccolo Daimao dans un corps tout neuf.
Il n'hésite pas à tuer quand il balance son attaque contre Goku, c'est ce dernier qui fait en sorte que l'attaque ne tue personne.
Piccolo junior est 100 % mauvais, c'est par la suite qu'il s'adoucit et que ses mois passés avec Gohan surtout le font passer du bon coté.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Darksnake et 7 invités