Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon je me demande comment tu fais pour montrer 13 avec tes doigts
végéta53 a écrit:Marrant t'as mon âge.Sinon fait gaffe au vil Obiwan! Que le cotés obscure soit avec toi!
Clésé a écrit:Darth Ophtal a écrit:Moi, j'ai comme ça d'âge :montre treize de ses doigts:
Ah non, pour être un sith, faut être adulte pour être corrompu, sinon tu ne restes qu'un simple Padawan, soit le rang de stagiaire, donc va faire un café *hum*
C'est qui ton préféré dans Star Wars? Un dark en tout cas?![]()
Foenidis a écrit:Bienvenue au pays des Dragon Ball dingues, jeune padawan !![]()
Tu seras gentil de te poster dans le couloir qui mène à la cuisine, un court-circuit y a grillé toutes les ampoules, et San999 (entre autres) a peur des araignées et des zombies, ton sabre fera un excellent néon de remplacement. Ne t'inquiète pas si une espèce de poulpe bipède te saute dessus en bavant partout, il se peut qu'il te confonde avec la lumière divine. Et fais gaffe quand même, y'a un fan de Gohan belge assez maladroit, il est bien capable de se couper tout seul en trébuchant quand il passe près de ton arme, éteins-la quand tu vois un Gohan-fan arriver.
Rêveusement,
Foenidis
Teen_Gohan_757 a écrit:je suis pas maladroit, j'ai le sens de l'équilibre délicat
Darth Ophtal a écrit:Chez nous, les mandaloriens, on est majeur à 11 ans, et en parlant de la maison, c'est tonton que je préfère dans les films, vive Boba Fett![]()
Perso, j'aurais dû mal à être adorateur du côté "obscur"... *Illumine l'horizon d'une lueur violette et aveuglante avec ses plumes enflammées.*kelourame a écrit:bienvenue sur ce forum de dingue adorateur du coter obscure
Après Piccolo-san, la manche à air, on a maintenant San le Néon Incandescent
Teen_Gohan_757 a écrit:Darth Ophtal a écrit:Chez nous, les mandaloriens, on est majeur à 11 ans, et en parlant de la maison, c'est tonton que je préfère dans les films, vive Boba Fett![]()
Un mando' qui met un avatar du plus grand pourfendeur de Mandaloriens et qui à défait Mandalore l'Ultime sonnant le glas de tout un peuple, c'est paradoxale tout ca![]()
kelourame a écrit:un créole té ^^
bienvenue sur ce forum de dingue adorateur du coter obscure
en cadeau un bon de réduction de 50 % sur tout les boutique de la CC
je ne fait pas encore d'exportation vers l'empire galactique désoler
je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation et évite de faire trop de trop de dégât les murs sont neuf
(ben oui avant il était rouge sang et remplit de tête d'animaux et autre ....)
San999 a écrit:Perso, j'aurais dû mal à être adorateur du côté "obscur"... *Illumine l'horizon d'une lueur violette et aveuglante avec ses plumes enflammées.*kelourame a écrit:bienvenue sur ce forum de dingue adorateur du coter obscure
CONSCIENCE: On dirait un néon.
Ta gueule, toi.
Remarque que nous au moins, on peut nous comparer à quelque chose d'utile. Alors que toi, on cherche toujours ton utilité... Ballon de foot?Teen_Gohan_757 a écrit:Après Piccolo-san, la manche à air, on a maintenant San le Néon Incandescent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités