S'il y a bien un Filler auquel je porte une attention toute particulière c'est bien celui avec
le Retour de Garlic Jr !Goku est encore sur Yardrat et Végéta éclate ce qui reste de l'armée de Freezer. Les gros poissons étant de sortie, libre à Piccolo (je le considère aussi comme un gros poisson mais sa présence était selon moi indispensable dans ce filler), Gohan et les Terriens de montrer ce qu'il valent.
J'ai particulièrement aimé le moment où Piccolo et Krilin firent exprès d'être eux aussi possédés ! Gohan s'est prit une sacrée dérouillé mais s'est montré très courageux en affrontant ces deux amis.
De plus la puissance de Garlic Jr ne me parait pas si abusé que ça dans ce filler, il ne faut pas oublier que ce dernier à tout de même bénéficié d'un apport non négligeable de puissance produite par MakyoSeï !
Et puis Piccolo étant relié avec Kami, (qui se fait électrocuter par les anciens Gardiens de la Terre) partait avec un net désavantage. Le combat était donc plus ou moins équilibré.
Au final Garlic se fait piéger comme la première fois, dans sa Dead Zone (il est tout de même immortel ^^) avec une attaque ultime de Piccolo, Gohan (et Krilin ?) !
Bref, très bon filler que je place sans aucune hésitation dans mon Top personnel des « Meilleurs Fillers DBZ » !