Donc pour ouvrir une boite, il faut soit la magie, soit la science. Mais en aucun cas la force comme essayait de faire la Z-Team dans l'OAV.

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
xav180382 a écrit:Végéto n'a jamais utilisé la magie dans DBM alors qu'on en est à la 655ème page.
En revanche, il a souvent utilisé son " ki " et sa puissance overcheaté pour dominer toute les situations.
Il a toujours été décrit comme un guerrier mais jamais comme un magicien.
Pour moi ( " Rasoir d'Ockham " oblige ), si Végéto est capable d'ouvrir la boite c'est en utilisant sa surpuissance ( vu ce qu'il a déjà accompli dans DBM grâce à elle, ça ne m'étonnerai pas ) et non un hypothétique magie.
Toute leur force n'arrivait pas à ouvrir, casser, ou écraser cette boîte. Que ce soit par la manivelle, en essayant d'arracher le couvercle, en la lançant en l'air et la criblant de boules de feu, rien ne la touchait. La boîte avait un étrange pouvoir, sur elle glissaient les doigts, les mains, et les attaques énergétiques. La force brute n'avait aucun impact sur elle.
Dix ans plus tard, Vegetto, après avoir bien voyagé et beaucoup appris, aurait été capable d'ouvrir cette boîte à musique. Mais aujourd'hui, il ne pouvait que se ridiculiser sur la protection magique du petit objet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Hmm... Quel problème exactement dans l'incrustation?Piccolo76 a écrit:Belle page, petit bémol pour l'incrustation des textes dans les bulles, mais je comprends que ça doit pas être évident ^^
San999 a écrit:Hmm... Quel problème exactement dans l'incrustation?Piccolo76 a écrit:Belle page, petit bémol pour l'incrustation des textes dans les bulles, mais je comprends que ça doit pas être évident ^^
San999 a écrit:Je vais voir sur les commentaires, si cela dérange d'autres personnes, je demanderais peut-être à Salagir s'il veut agrandir certaines cases.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités