[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 18, 2013 0:43

Foenidis a écrit:Ouais, un téléphone portable mauderne avec des fonds d'écran qui bougent (j'ai même un Vegeta qui fait voler des pierres... spécial Japan... lol). Image

Comme quoi allier vétusté et modernité, c'est possible :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Ven Jan 18, 2013 0:45

Foenidis a écrit:
(sans Facebook, je peux vous dire que mon équipe de foot aurait sacrément plus de problèmes d'organisation^^)

Euh... l'humanité a su s'organiser pendant des millénaires sans fesse de bouc... si si ! Image
Des gens ont réussi à jouer au foot avant ça... et même à faire plein de choses passionnantes ensemble... incroyable non ? Image
Et l'humanité a vécu sans internet et sans forum de discussion pendant des millénaires, ça n'empêche pas qu'on te voit sur l'Union Sacrée sept jours sur sept.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 18, 2013 0:47

C'est pas compliqué Facebook, si ça l'était, ça serait pas si populaire je pense. ^^'
C'est même ultra simple.

Antarka a écrit:Bon et aussi les chaines à la con. Ca existait déja par mail, maintenant sur FB on peut mettre une belle image gerbante de kawaisme et avoir 125 j'aime avec... ("Une pensée pour toutes les femmes battues. Mettez j'aime si vous etes d'accord" - RAAAAAH MAIS TA GUEULE !).

Ou "Aime ou le diable est à côté de toi", c'est tellement ridicule.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Ven Jan 18, 2013 0:51

J'aime simplement aller à l'essentiel... Môssieur le belge que chez vous on sait même pas se servir d'un GPS ... Image

>Lenidem

Seulement, si demain je ne venais plus sur l'U.S pour une raison ou une autre, ça ne me poserait aucun problème, et encore moins de problèmes d'organisation.
L'U.S, c'est de l'ordre d'une relation épistolaire, mais avec plusieurs personnes, ça n'a rien de structurellement vital. Si demain on ne s'écrit plus, ça n'ira pas plus loin que ça.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Jan 18, 2013 0:52

Son Goten a écrit:Ou "Aime ou le diable est à côté de toi", c'est tellement ridicule.

Nan, sérieux ? Ca vaut combien un autographe de Satan himself ? (pas le chevelu, le cornu !).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 18, 2013 1:00

Je lui demanderai le jour où j'ignorerai encore une de ces publications. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Ven Jan 18, 2013 3:35

Antarka a écrit:Un petit pas pour l'économie, un grand bond en arrière pour les patients.
J'aurais pas dit mieux. On mesure la valeur de l'humain à son poids économique, de toute façon...
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Ven Jan 18, 2013 8:30

Foenidis a écrit:
>Lenidem

Seulement, si demain je ne venais plus sur l'U.S pour une raison ou une autre, ça ne me poserait aucun problème, et encore moins de problèmes d'organisation.
L'U.S, c'est de l'ordre d'une relation épistolaire, mais avec plusieurs personnes, ça n'a rien de structurellement vital. Si demain on ne s'écrit plus, ça n'ira pas plus loin que ça.

Ha parce que tu crois qu'on est assez stupide pour considérer Facebook comme un outil vital au fonctionnement de notre existence?

Facebook facilite l’organisation et la communication du fait de sa fréquentation importante chez les - de 30 ans. D’où le fait que je favorise son utilisation par rapport au mail (cf, ce qu'a dit Nosfé plus haut)

Au delà de ca, si Facebook était supprimé demain, ca ne me ferait pas grand chose,non.
asm75

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 18, 2013 9:21

Ce serait juste plus lours d'organiser les grosses soirées à cause del'individualité des invitations ^^
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar goten-kun le Ven Jan 18, 2013 10:05

Je dois avouer que moi aussi, je ne consulte que rarement mes mails et généralement je le fais surtout pour faire le ménage dedans car 99% sont des pubs.
Par contre Facebook, je le consulte tous les jours, entre les trucs qu'on s'envoie avec les potes, les messages privés etc ... C'est comme un forum mais avec les gens que je connais "en vrai", avec en plus la possibilité de discuter plus facilement avec les cousins cousines que je ne peux voir que rarement (certains, ça fait plus de 10 ans qu'on ne s'est pas vu), çela permet de se parler et de partager des choses qu'on ne pourrait pas faire sans Facebook.
Bref, perso, Facebook m'est très utile, ce n'est pas vital non plus c'est clair, mais si cet outil devait disparaître, perso, je serais bien embêté.
Dernière édition par goten-kun le Ven Jan 18, 2013 12:58, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar San999 le Ven Jan 18, 2013 11:42

Je continue de recevoir des mails de confirmation d'inscription à des sites ou des magazines gratuits divers. Une quinzaine par jours, environ. J'ai même été réinscrit sur les magazines du "Journal des femmes" (une cinquantaine de magazines, un truc dans le genre). Je me demande si la personne qui essaie de m'embêter comme ça se rend compte qu'elle perd sans doute plus de temps à m'inscrire que moi à cliquer sur "résilier mon abonnement", d'autant que cette fois, pour le "Journal des femmes", j'ai pensé à mettre "bloquer" sur mes mails, en plus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 18, 2013 11:45

Si tu mets bloquer, ça veut dire qu'il peut te réinscrire sans problème, c'est juste que tu ne le verra pas :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 18, 2013 11:53

goten-kun a écrit:Je dois avouer que moi aussi, je ne consulte que rarement mes mains

Parfois il faut les regarder pour vérifier ce qu'elle écrivent Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 18, 2013 12:10

Ou se les couper pour ne plus avoir à manipuler un clavier, n'est-ce pas.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Ven Jan 18, 2013 12:46

SuperIdle a écrit:Si tu mets bloquer, ça veut dire qu'il peut te réinscrire sans problème, c'est juste que tu ne le verra pas :D
Alors ça, je m'en fous, tant que je les vois pas, cela me convient. Et puis, c'est marrant l'idée de l'imaginer perdre des heures à s'inscrire à des machins qui ne l'intéressent pas rien que parce qu'il est obsédé par moi, et pendant ce temps, moi, je remarque rien. \o/ C'est cool d'avoir un fan fou! \o/
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café