Foenidis a écrit:Ouais, un téléphone portable mauderne avec des fonds d'écran qui bougent (j'ai même un Vegeta qui fait voler des pierres... spécial Japan... lol).
Comme quoi allier vétusté et modernité, c'est possible

Foenidis a écrit:Ouais, un téléphone portable mauderne avec des fonds d'écran qui bougent (j'ai même un Vegeta qui fait voler des pierres... spécial Japan... lol).
Et l'humanité a vécu sans internet et sans forum de discussion pendant des millénaires, ça n'empêche pas qu'on te voit sur l'Union Sacrée sept jours sur sept.Foenidis a écrit:(sans Facebook, je peux vous dire que mon équipe de foot aurait sacrément plus de problèmes d'organisation^^)
Euh... l'humanité a su s'organiser pendant des millénaires sans fesse de bouc... si si !
Des gens ont réussi à jouer au foot avant ça... et même à faire plein de choses passionnantes ensemble... incroyable non ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Bon et aussi les chaines à la con. Ca existait déja par mail, maintenant sur FB on peut mettre une belle image gerbante de kawaisme et avoir 125 j'aime avec... ("Une pensée pour toutes les femmes battues. Mettez j'aime si vous etes d'accord" - RAAAAAH MAIS TA GUEULE !).
Son Goten a écrit:Ou "Aime ou le diable est à côté de toi", c'est tellement ridicule.
J'aurais pas dit mieux. On mesure la valeur de l'humain à son poids économique, de toute façon...Antarka a écrit:Un petit pas pour l'économie, un grand bond en arrière pour les patients.
Foenidis a écrit:
>Lenidem
Seulement, si demain je ne venais plus sur l'U.S pour une raison ou une autre, ça ne me poserait aucun problème, et encore moins de problèmes d'organisation.
L'U.S, c'est de l'ordre d'une relation épistolaire, mais avec plusieurs personnes, ça n'a rien de structurellement vital. Si demain on ne s'écrit plus, ça n'ira pas plus loin que ça.
goten-kun a écrit:Je dois avouer que moi aussi, je ne consulte que rarement mes mains
Alors ça, je m'en fous, tant que je les vois pas, cela me convient. Et puis, c'est marrant l'idée de l'imaginer perdre des heures à s'inscrire à des machins qui ne l'intéressent pas rien que parce qu'il est obsédé par moi, et pendant ce temps, moi, je remarque rien. \o/ C'est cool d'avoir un fan fou! \o/SuperIdle a écrit:Si tu mets bloquer, ça veut dire qu'il peut te réinscrire sans problème, c'est juste que tu ne le verra pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités