Le makai, hein ?
ça me fait penser à la fic l'Ere de Broly.
Ah! Je connais cette fic.
Spoiler

Mais je pense que même les démons ne peuvent pas contrôler Broly, quoique Babidi ou d'autres pourront toujours essayer ^^
Les saiyans Majin ? Potentiel ^^
Wait and see ! ^^
En tout cas la "voix" a bien changé de caractère, je trouve que ça accentu son côté dingue. Ou alors tu as changé d'avis au sujet de son caractère. Mais je trouve celui ci très bien aussi, comme son côté loufoque.
En créant ce personnage je me suis un peu inspiré de Saga des Gémeaux. Dans ma fic, les deux personnalités étant liées, l'un ne peut vivre sans l'autre. Vous en apprendrai plus sur ce mystérieux personnage en tant voulu. ^^
EDIT : Chose promise, chose dû. Voici le nouveau chapitre. ^^
Chapitre 17 : Tromperie.
On pouvait désormais entrevoir les quelques cadavres de divers soldats joncher le sol aride de la planète. Le fils de Baddack était arrivé à temps, éliminant en un temps record les chairs à canon qui pouvaient éventuellement lui causer quelques soucis s’ils s’unissaient. Tout était fin prêt pour accueillir le gros poisson. Il n'avait d'ailleurs pas eu à attendre longtemps. Seulement quelques minutes auront été suffisantes pour que ce dernier fasse finalement son apparition. Vêtu d'une armure traditionnelle, son teint violet clair ne passait pas inaperçu dans le paysage. Il avait deux grands yeux globuleux, des oreilles pointus et un crâne chauve où on pouvait voir quelques tâches bleutées. Mais le plus étonnant dans tout ça était le mutisme total du scaouter. L’individu en question se trouvait bel et bien devant lui et pourtant son appareil ne repérait pas sa présence. Comment pouvait-il réaliser cet exploit ? Était-ce un attribut spécifique des membres de son peuple ? Il allait bientôt en avoir le cœur net.
- Tu t’es finalement décidé à apparaitre. J'ai failli attendre tu sais.
- C'est donc toi qui a commis ce carnage... s'exclama le soldat survivant qui en regardant les alentours, vit avec stupeur les corps éparpillés de ses hommes, tous abattus d'une manière horrible. En plus d’être positionnés bizarrement, certains avaient des membres manquants.
- T'es gonflé toi. Je te rappelle que t'es pas très bien placé pour me faire la morale, répondit Radditz montrant d'un signe de la tête les villages détruits.
- Je ne l'ai pas fait par plaisir.
- Je vois. Et on peut savoir comment tu t'appelles le pacifique ?
- Yard, répondit l’intéressé.
- Enchanté. Moi c'est Radditz. Avant de te tuer, j'aimerais savoir comment tu fais pour réaliser ce petit tour de passe-passe...
- Un tour de passe-passe ?
- Mon scaouter ne te repère pas, pourtant tu es bien devant moi. Comment fais-tu ?
- Ce n'est que l'une de mes nombreuses facultés innées, mais assez parlé de moi. Qui est tu, toi ? Au vue de ta tenue, tu sembles toi aussi faire parti des forces du Seigneur Freezer. A quelle division appartiens-tu ?
- A celle des « SaiyaJin » ! répondit Radditz avec une once de fierté.
D'un formidable cri de guerre, une magnifique aura bleutée entoura le fils de Baddack créant non seulement de puissantes bourrasques mais faisant également soulever plusieurs grains de poussières. Ses longs cheveux se mirent à pointer le ciel, et le sol sous ses pieds se craquela.
Sans prévenir il fonça sur le soldat et lui colla une majestueuse droite qui s'encastra profondément dans sa joue droite. Le choc était si puissant qu'il fallu bien attendre deux secondes avant de voir le mercenaire fuser une centaine de mètres plus loin.
- Le Makaï ? Qu'est-ce-que c'est ? Demanda Thalès, intrigué par ce que ça pouvait être.
« Je vais être direct. Le Makaï est l'endroit où vivent les démons. »
- Des démons ? Ha ha ha ! De toutes tes blagues c'est bien la seule qui ai réussit à me faire rire.
« C'est pourtant la vérité. Le Makaï est l'opposé même de votre monde. Là-bas il y existe des créatures effroyables avec néanmoins, un chef à leur tête : Dabra. »
- Très bien admettons. Et ça m'aide en quoi de savoir tout ça ?
« Ce n'était là qu'un petit préambule pour que tu ne sois pas largué par la suite. Dans le Makaï il y vit plusieurs êtres, et comme dans votre monde on y trouve des forts mais aussi des faibles. Les faibles, aussi connu sous l’appellation de « Démon Mineur » pallient leur manque de puissance par une capacité les rendant plus ou moins imprévisible, à défaut d'être dangereux. »
Thalès écouta attentivement.
« Il te faudra donc rechercher un de ces Démons Mineurs et le contraindre de te venir en aide car tu peux être sûr qu'il refusera assurément. »
- Je saurai me montrer très persuasif, répondit Thalès qui affichait un sourire qui en disait long sur comment il allait procéder.
- Et sinon comment je fais pour m'y rendre dans ton « Makaï » ?
« Un démon ayant la capacité de se téléporter de dimension en dimension finalisera très bientôt sa technique. Tu iras le voir pour l'obliger à t'aider. Ne t'en fais pas, il sera extrêmement faible. »
- Dans combien de temps ? exigea Thalès.
« Le destin étant en continuel évolution je ne saurai te dire précisément. La seule chose dont je sois sûr est que ce ne sera pas avant plusieurs années. »
- Fait chier... pesta Thalès. Et où je pourrais le trouver, ton démon ?
« Ce sera sur une petite planète composé à 70% d'eau située dans la Galaxie du Nord. Une très jolie planète d'ailleurs. »
- Tu...tu veux dire que c'...
« La Terre, oui. »
Était-ce le fruit du hasard ? La solution à tout ses problèmes se trouverait sur Terre, la planète où Kakarotto fut envoyé dans le but de la coloniser, le corps céleste où Radditz souhaitait à tout prix se rendre, le lieu où Végéta et Nappa veulent instaurer leur Quartier Général pour lutter efficacement contre Freezer... C'était beaucoup trop gros pour que ce ne soit seulement le fruit d'une simple coïncidence. Quelqu'un devait être derrière tout ça, c'était quasiment certain mais restait encore à savoir qui. Thalès sortit de ses pensées et se concentra sur l'individu qui venait de lui donner toutes ces informations.
- Tu as... changé.
« Je possède plusieurs personnalités. Je peux en changer comme je change de chemise. Si tu veux tout savoir, je ne suis pas une seule personne. Nous sommes plusieurs à habiter un même esprit. »
- Tu veux dire... plusieurs âmes dans une même âme ? C'est vraiment possible ce truc ?!
« C'est on ne peut plus vrai. Mais assez parler de moi. Tu devrais aller voir du côté de ton camarade, il semble qu'il avoir presque finit de son côté. »
Thalès enclencha son scaouter pour vérifier si ce qu'il venait de dire était vrai. Tout portait à croire que Radditz affrontait en ce moment même le plus puissant des forces qu'ils avaient préalablement localisées. De part son appareil il ne pouvait pas savoir qui avait l'avantage mais peu importait. Il savait déjà tout ce qu'il voulait savoir. Rester plus longtemps ici était désormais inutile. Alors qu'il allait prendre la parole et remercier l'Esprit de son aide, il fut interrompu par ce dernier.
« Maintenant, laisse l'enfant ici et va t-en. » S’exclama la mystérieuse voix dont l'intonation sonna comme un ordre.
- Et puis quoi encore ? Pas question, répondit Thalès intrigué par ce qu'il venait d'entendre.
« Tu n'as pas vraiment le choix. Ce Temple est mon Monde. Je peux y imposer les règles que je veux. Et la règle est la suivante : Seul une personne sera en mesure de sortir d’ici. »
- Tu te fous de moi ou quoi ? Commença à s’énerver Thalès.
Furieux et inquiet à l'idée d'imaginer que ce que disait le Gardien pouvait être vrai, Thalès prit avec lui Broly encore avachit à même le sol, et courut vers la sortie. Il put en sortir en traversant la porte devenue soudainement invisible mais pas le fils de Paragus, ce dernier resta malheureusement coincé à l'intérieur. Alors que Thalès tentait de le récupérer, il s'aperçut qu'il ne pouvait plus entrer. Un mur transparent se dressait désormais entre lui et sa future « Arme ».
- Enfoiré !! Rends-le-moi, rends-le-moi... ou je fais sauter toute la zone !! Hurla Thalès, résolu à mettre à exécution sa menace.
« Si tu fais ça, l'enfant n'y survivra pas. Il a beau être très puissant il n'en reste pas moins vrai qu'il ne contrôle pas encore sa force. Et au vue de son état léthargique, tu peux être sûr que son instinct ne le sauvera pas. »
Thalès écarquilla les yeux de terreur et de consternation. Il était complètement piégé.
« Ce fut un plaisir Thalès... et visiblement il n'était pas partagé. »
- J'vais te buter... t'entends ?! Personne ne se mettra en travers de mon but... ET SURTOUT PAS TOI !!
En réponse à cette menace, une immense lumière bleutée se mit à inonder tout le Temple et ses alentours. Rien n'était épargné, Thalès dû se protéger les yeux tellement ce halo était puissant. L'éclat passé, le mystérieux Temple se mit à devenir instable. Il disparaissait et réapparaissait à intervalle régulier jusqu'à se dissiper totalement, comme s'il n'y avait jamais rien eu à cet endroit.
L'ancienne bâtisse disparut, seul le sommet creux de la Montagne subsistait. Thalès respira et expira très fort durant plusieurs secondes. Il s'était fait piéger, il s’était fait avoir sur toute la ligne et le pire dans tous ça c'est qu'il n'avait rien vu venir.
Complètement dépité, il se laissa tomber sur ses genoux, fit basculer sa tête en arrière pour regarder les cieux, ouvrit grand la bouche et affichait désormais un regard vide laissant transparaître un océan d'amertumes et de remords.