Le film de l'Union Sacrée

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le film de l'Union Sacrée

Messagepar damssou le Sam Jan 19, 2013 19:34

J'ai voter non car je ne suis pas très fan de la Cold Family
Image Image
damssou

Messagepar Davebond 00S le Sam Jan 19, 2013 21:33

Je vote également non.

J'aurai l'impression d'avoir du "réchauffé" si on en remettait une couche sur l'empire du froid avec Cold et/ou ses sbires ou un truc dans le genre...
J'ai envie d'inédit et y'a des scénario qui m'attirent vraiment dans tout ce qui a été proposé !

Bref donc : non, je préfère quelque chose sans rapport avec Freeza & co !

RAPPEL : Il faut impérativement que vous postiez ce que vous avez voté ! Sinon les votes ne seront pas comptabilisés ! De plus, si vous changez d'avis et changez donc votre vote, merci de le préciser afin de ne pas fausser les comptage des votes à la fin du sondage :D
Davebond 00S

Messagepar végéta53 le Sam Jan 19, 2013 21:35

J'ai voté oui car d'après moi, l'empire le plus puissant de l'univers devrait avoir de puissant hommes au mieux de seulement une dizaines ne dépassant pas les 50 000.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Teddy le Sam Jan 19, 2013 21:56

J'ai voter non car je n'aime pas trop l'empire du froid et pour moi, l'élément perturbateur ne devrait pas être un démon du froid et devrait être causer par des membres de la Z-team par exemple.
Teddy

Messagepar Anaunsa le Sam Jan 19, 2013 23:18

J'ai voté "non" parce que le défi que j'aimerai voir dans ce scénario serait de développer une sorte de parenthèse à la fois totalement inédite et respectueuse du manga.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar xav180382 le Sam Jan 19, 2013 23:46

J'ai voté " non " car, dans le manga, tout le monde est surpris quand Freezer et son père arrivent. Difficile de trouver quelque chose de cohérent déjà rien qu'avec ça, à mes yeux, si on part du fait qu'il doit y avoir un rapport direct avec l'Empire du froid.
Ca reste possible, mais pourquoi se compliquer la tache...
Image
xav180382

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Jan 19, 2013 23:48

J'enfonce le clou en votant "non", déjà je suis pas fan de l'empire du froid et de plus, ce serait à mon sens peu original :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Dim Jan 20, 2013 0:45

J'ai voté oui, car ça me semble une bonne idée pour creuser davantage un background inexistant dans Dragon Ball.

Et je pense que le vrai manque d'originalité serait de sortir un mec venant de nulle part (s'il n'est pas affilié à l'Empire des Colds, pour moi il sort de nulle part) capable de donner du mal à Vegeta et Piccolo étant donné la puissance monstrueuse dont ils disposent à ce moment la.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Davebond 00S le Dim Jan 20, 2013 7:42

Antarka a écrit:je pense que le vrai manque d'originalité serait de sortir un mec venant de nulle part capable de donner du mal à Vegeta et Piccolo étant donné la puissance monstrueuse dont ils disposent à ce moment la.

Un manque d'originalité ? Perso je vois plutôt ça comme un défi :D

Vegeta et Piccolo disposent d'une puissance incroyable à ce moment là et créer un personnage sortant de nulle part et leur tenant tête, ça manquerait peut-être de crédibilité ?... Et bien je pense qu'on peut toujours s'en sortir avec de bonnes idées !
Quelqu'un avait suggéré de les faire s'affronter... Je crois qu'en terme d'originalité là, on serait pas mal non ? :wink:
Davebond 00S

Messagepar Alawdi le Dim Jan 20, 2013 11:41

Pour ma part, j'ai également voté non. Je préfère que ce soit un problème interne où on aurait un Végéta vs Piccolo et le reste de la Z-Team ! :D
Alawdi

Messagepar DeviousNat999 le Dim Jan 20, 2013 12:03

J'ai voté NON pour avoir quelque chose de nouveau (et que j'aime pas trop la cold family :lol: )
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Antarka le Dim Jan 20, 2013 12:03

A vrai dire, je suis pas fana du combat entre Vegeta et Piccolo, parce que s'il arrivait à cette époque la, je vois pas pourquoi le vainqueur épargnerait le vaincu :p

Enfin j'ai donné mon avis, je voterais dans les propositions suivantes, j'ai l'temps de changer d'avis.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar xav180382 le Dim Jan 20, 2013 12:35

Pour le cas ou Végéta gagnerai, je le vois pas non plus épargner Piccolo.
Par contre, si Piccolo en sort vainqueur, j'imagine bien un mioche haut comme trois pommes en train de s'interposer en pleurnichant pour qu'il n'achève pas Végéta... :lol:
Dernière édition par xav180382 le Dim Jan 20, 2013 20:14, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2013 12:59

xav180382 a écrit:Pour le cas ou Végéta gagnerai, je le vois pas non plus épargner Piccolo.
Par contre, si Piccolo en sort vainqueur, j'imagine bien un mioche haut comme trois pommes en train de s'interposer en pleurnichant pour qu'il n'achève pas Végéta.

Pas forcément besoin qu'il y ait de réel vainqueur. Les deux peuvent s'affronter et tomber d'épuisement après un combat très équilibré
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 20, 2013 13:32

Leur combat peut être aussi arrêté en plein cours. Et les tensions entre les deux seraient ranimés lors de leur altercation du temps de Mecha Freezer.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées