Pensyves a écrit:un peu tordu et compliqué mais pas mal. J'ai bien aimé le caca nerveux de bao ^^
Tonay a écrit:Tuer un immortel ? Gero en serait capable, pour peu qu'il ai le nécessaire en enfer pour mettre au point quelques machines, même si j'en doute un peu.
Je en sais pas ce que cherche Vegeta en entraînant Radditz puisque je pense qu'en enfer on ne peux pas progresser. Enfin je pense ^^
Sinon, bon chapitre.
Antarka a écrit:Fiction sympathique, bien écrite et distrayante, même si tu contredis carrement le manga (ou il est dit qu'on peut tuer un mort, et qu'il disparait alors à jamais).
Tonay a écrit:Edit : Je pense qu'un mort ne peut mourir définitivement que si il meurt ailleurs qu'en enfer
végéta53 a écrit:Le néant peut-être?
Antarka a écrit:Si je voulais vraiment pointiller, je dirais qu'il est peu probable, selon ce qu'on voit dans le manga, que l'enfer soit si trash que ça, voire même que les méchants gardent leurs corps (on en sait rien en fait).
Antarka a écrit:Enfin je pointille, mais si y'a bien une chose que j'aime beaucoup dans tout les rajouts qu'a pu faire l'animé, c'est leur vision de l'enfer :p Donc ça me va ici ^^ Quoi que pour des etres aussi puissants que Bao ou Vegeta, le lieu pourrait presque etre plaisant, s'ils n'étaient pas des ennemis jurés. Leur puissance leur épargne pas mal des souffrances des plus faibles.
Antarka a écrit:Allez dernière question dont je pense connaitre la réponse. Ton C17 n'est pas allé en Enfer après sa mort non ? (c'est vrai qu'il n'a tué que Gero finalement).
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités