par Antarka le Lun Déc 03, 2012 20:09
Pour élargir cette divergence, on peut imaginer ce que la mort de Freeza et la survie des Saiyens a changé sur Terre.
Déja, on sait que Kakarotto a pas été envoyé sur Terre. Par contre Baddack dit qu'ils s'en "occuperont plus tard". Manière de parler, ou il est déja sur d'envahir la terre plus tard ?
Les Saiyens vont très certainement progresser, énormement progresser. Je pense pas à des SSJs dans l'immédiat, mais je vois bien une quantité ENORME (genre au moins une centaine) de Saiyens etre à un niveau d'élite (commando Ginue) et quelques uns encore supérieurs (Ginue lui-même, voir au dessus ?) en quelques années.
Donc c'est pas un Radditz a 1200 qui risque d'arriver sur terre, mais bien plusieurs Saiyens bien plus puissants (déja qu'un Radditz est hors d'atteinte pour un Piccolo Daimao en théorie).
A moins que Cold/Coola ne retardent les plans Saiyens, ou que Raichi les extermine avant (dans ce cas, Piccolo reste peinard sur terre).
En tout cas les infos dont on est sur concernant l'u3 :
Tapion et Raichi sont potes.
Tapion ne connait pas Piccolo (j'en déduis que Raichi non plus).
Baddack est le dernier Saiyen, il a au moins un niveau de faible SSJ.
Piccolo est "bien plus fort qu'avant" dixit Goku et Vegeto dans le roman (enfin à ce niveau, il peut avoir la force de Radditz, ou de Freeza, il sera dans les deux cas "bien plus fort qu'avant".
Moi dans cet univers, c'est Raichi qui m'intrigue. L'OAV m'a toujours laissé relativement froid mais ce personnage à un potentiel énorme, que ce soit dans son background (un tsuful !!!), son évolution possible (Ici, il semble pas maléfique), et la puissance de sa technologie. Même sans Hatchiyak, je pense qu'il pourrait etre TRES dangereux si on le laisse bien se préparer. Il a montré (dans le roman) qu'il avait semble il une floppée de guerriers très interessants a sortir de sa manche... son Destron Gaz et sa capacité de transformer la haine en énergie peuvent potentiellement etre vraiment abusés, a même de mettre un mal un Vegeto si on le laisse se préparer...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.