Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar return le Dim Déc 02, 2012 21:27

Quasi-impossible.
On connait la divergence principale de l'Univers 3 (Baddack qui écoute le Kanassien) et celle-ci est postérieure aux événements de kami-sama.
return

Messagepar Antarka le Lun Déc 03, 2012 20:09

Pour élargir cette divergence, on peut imaginer ce que la mort de Freeza et la survie des Saiyens a changé sur Terre.

Déja, on sait que Kakarotto a pas été envoyé sur Terre. Par contre Baddack dit qu'ils s'en "occuperont plus tard". Manière de parler, ou il est déja sur d'envahir la terre plus tard ?

Les Saiyens vont très certainement progresser, énormement progresser. Je pense pas à des SSJs dans l'immédiat, mais je vois bien une quantité ENORME (genre au moins une centaine) de Saiyens etre à un niveau d'élite (commando Ginue) et quelques uns encore supérieurs (Ginue lui-même, voir au dessus ?) en quelques années.

Donc c'est pas un Radditz a 1200 qui risque d'arriver sur terre, mais bien plusieurs Saiyens bien plus puissants (déja qu'un Radditz est hors d'atteinte pour un Piccolo Daimao en théorie).

A moins que Cold/Coola ne retardent les plans Saiyens, ou que Raichi les extermine avant (dans ce cas, Piccolo reste peinard sur terre).

En tout cas les infos dont on est sur concernant l'u3 :
Tapion et Raichi sont potes.
Tapion ne connait pas Piccolo (j'en déduis que Raichi non plus).
Baddack est le dernier Saiyen, il a au moins un niveau de faible SSJ.
Piccolo est "bien plus fort qu'avant" dixit Goku et Vegeto dans le roman (enfin à ce niveau, il peut avoir la force de Radditz, ou de Freeza, il sera dans les deux cas "bien plus fort qu'avant".

Moi dans cet univers, c'est Raichi qui m'intrigue. L'OAV m'a toujours laissé relativement froid mais ce personnage à un potentiel énorme, que ce soit dans son background (un tsuful !!!), son évolution possible (Ici, il semble pas maléfique), et la puissance de sa technologie. Même sans Hatchiyak, je pense qu'il pourrait etre TRES dangereux si on le laisse bien se préparer. Il a montré (dans le roman) qu'il avait semble il une floppée de guerriers très interessants a sortir de sa manche... son Destron Gaz et sa capacité de transformer la haine en énergie peuvent potentiellement etre vraiment abusés, a même de mettre un mal un Vegeto si on le laisse se préparer...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar rodjackie le Ven Déc 14, 2012 12:56

Pour moi la Terre n'a jamais été attaquée, ce qui explique que Piccolo Daïmao soit le plus puissant (il a toujours été libéré par Pilaf, mais pas de Goku donc il gagne, au pire Kami vient l'affronter en dernier recours mais Daïmao trouve un moyen pour s'en débarrasser sans le tuer).

Raïchi extermine tous les saïyens sauf Baddack, qui grace à ses visions trouve toujours un moyen de lui échapper, on le voit dans DBM Raïchi semble passablement énervé contre Baddack, alors que s'il ne lui posait aucun problême il s'en ficherait bien qu'il soit au tournoi au contraire!

Quant à savoir si Raïchi est méchant ou pas, je dirais... les 2! Il agit pour venger son peuple autrefois exterminé, mais il utilise pour ça des procédés diaboliques quand même. J'ai toujours eu dans l'idée que les 2 camps étaient diaboliques. Je pense quand même que Raïchi peut par la suite être adouci par Tapion (que je ne vois pas devenir méchant, son attitude un peu kawaï dans DBM me le confirme...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar bejiita le Ven Déc 14, 2012 16:39

D'après le roman, il semblerait que Pikkoro daimaô ait assimilé quelqu'un mais on ne sait pas qui
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar chapapote le Dim Déc 23, 2012 22:07

Batroux a écrit:
Antarka a écrit:Après je sais pas. J'espère que ce Picollo n'est pas resté tout le temps sur terre. Il serait fun qu'il soit un genre d'alter-ego du notre (fusionné avec Kami, mais version mauvaise). Mais faudrait vraiment que Kami soit desesperé pour servir d'apport de puissance à son ego maléfique (qui devrait etre bien plus fort). Au moins la terre menacée de destruction...

C'est ce qui me semble le plus plausible.

En gros une gueguerre "Armée de Kami contre Piccolo", Goku crève.
Arrivée des Sayiens:
Soit les nameks se prennent une rouste, et fusionnent à la va vite, soit Kami et Piccolo ressente le danger que sont les Sayiens, et fusionnent, pour "leurs" survies. Ils roustent notre petit Radditz.

Et après ils se la coulent douce dans la capital du sud, Mojito à la main !

Pour moi, c'est ça... Si des saiyans (pas Raditz) sont arrivés à la Terre, probablement une fusion entre Piccolo et Kami serait la seule manière de défendre la Terre. Probablement Kami verrait Piccolo comme la menace la moins mauvaise (les saiyans exterminent la population des planètes qu'ils invadent; ça c'est hors des plans de Piccolo, je ne le vois pas comme U14 #17 et #18, il a plus de style), donc il accepterait de donner un boost à Piccolo pour combattre les saiyans.
Et bon, sans Kami, Piccolo est libre d'entrer dans la salle du temps s'il veut. Peut-être qu'il ait besoin d'entrainer pour combattre un deuxième attaque saiyan, plus fort que le première.
chapapote

Messagepar kuro-lucifer le Ven Jan 18, 2013 16:09

Il ya un truc que je ne comprends pas, si Badack est le seul sayan surviant
comment broly a pu etre battu dans cette univers?
kuro-lucifer

Messagepar return le Ven Jan 18, 2013 16:21

Tu le sauras en tant voulu.
il y a plusieurs possibilité
return

Messagepar rodjackie le Mar Jan 22, 2013 22:38

On sait que Baddack épargne Paragus, il dit même un truc du genre "j'ai vu l'avenir, ton fils nous sera utile". Cela dit pour moi 3 solutions se dégagent :

-Soit Baddack n'a pas prévu une attaque de Raïchi qui se sera débarrassé de Broly tout jeune
-Soit Baddack a prévu mais n'a malgré tout pu empêcher Raïchi de vaincre Broly (surement pas par la force, mais Raïchi est très brillant)
-Soit rien à voir mais Broly a pu tout simplement péter un plomb et par exemple perdre son contrôle juste avant de percuter une météorite
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar return le Mer Jan 23, 2013 0:14

Ce que tu dis me fait pencher à une 4ème possibilité.

-Grâce à Broly, Baddack a pu vaincre les Démons du Froid, mais ce dernier est devenu incontrôlable et a buter tout ses semblables, sauf Baddack qui a survécu.
Raichi, qui a toujours un oeil sur les saiyans, en a profiter pour faire des mort ses nouveaux esclaves et ainsi "s'approprier" l'extermination des saiyans. Quand à Broly, Raichi aurait pu réussis à le canaliser grâce à sa technologie (on sait qu'on brider la puissance de Broly avec un collier, donc ça devrait être facile pour Raichi). Reste à savoir ce qu'il en aurait fait. Le tuer définitivement car trop dangereux ou en faire un guerrier fantôme de réserve.
return

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 11:10

Ta théorie est peu probable Return.
1 : Baddack de l'u03 dira à Radditz (U13) : "imbécile, si tu avais eu cette idée dans mon univers, nous aurions vaincu Raichi".
2 : Hoi connait Raichi pour avoir exterminé les Saiyens.

Bref, c'est bel et bien Raichi qui est responsable de la mort de tout les Saiyens (on a Baddack et Hoi qui le confirment), pas Broly. Broly a probablement été tué par Raichi avec les autres.
Antarka

Messagepar return le Mer Jan 23, 2013 19:15

effectivement, la phrase de baddack rend ma théorie caduque.
Hoi aurait pu être berné, mais c'est quasi-impossible pour Baddack
return

Messagepar M.Norris le Ven Fév 15, 2013 4:42

Au faite,si j'ai bien compris les regles,Raichi peut invoquer ses fantôme en combat?
M.Norris

Messagepar Regulator le Ven Fév 15, 2013 9:56

je pense aussi.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Fév 15, 2013 20:44

ouais, et faudrait surtout pas que quelqu'un ait la brillante idée de cacher 27000 potes à lui dans une capsule, sinon les combats vont vite devenir déséquilibrés. (et dbm ressemblera à un tournois de dresseurs de pokemons, accessoirement.)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Antarka le Ven Fév 15, 2013 23:50

Tout ce que demandent les Vargas, c'est qu'un seul participant monte sur le ring, après il peut bien en sortir 200 de sa poche, effectivement les Vargas s'en fichent (comme ils se sont fichus de la présence du Kaioshin dans le duel Videl Vs Cold, ou du dédoublement de Gotenks).

Dans le genre "règles qui pourraient sérieusement mal tourner", y'a aussi le fait que Buu puisse, a priori, absorber ses adversaires :p (vu qu'ils ont rien dit pour Gros Buu et Kaioshin du Sud, decernant même la victoire a Buu).
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse