Cette fois-ci, il n'y a pas de doute, quelqu'un essaie réellement de m'ennuyer. J'ai reçu ce mail:
Bonjour San999,
Vous recevez cette notification car vous (ou quelqu’un se faisant passer pour vous) avez demandé qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur « L'Union Sacrée ». Si vous n’avez pas demandé cette modification, veuillez alors l’ignorer. Si vous continuez à recevoir cette notification, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l’activer. Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Si cela a fonctionné, vous pourrez vous connecter en utilisant le mot de passe suivant :
Mot de passe : 6SUVQJ1T
Vous pouvez modifier ce mot de passe par l’intermédiaire de votre profil. Si vous éprouvez une quelconque difficulté durant ces étapes, veuillez contacter l’administrateur du forum.
J'ai eu le même mail pour mon compte Deviantart. Si je me mets à lancer des insultes à tout va ou à spammer, vous saurez que mon compte a été piraté.

Il se donne bien du mal, en tout cas.
Hmm... Vous croyez que je devrais changer le mot de passe de ce compte mail? Ou carrément de le supprimer au cas où? Cela m'embêterait, car je devrais aller changer mes données sur à peu près tout sur quoi je suis inscrit pour mettre une nouvelle adresse, mais si c'est la personne que j'imagine, il va pas laisser tomber de si tôt, et ce sera peut-être au final plus économique niveau temps de changer complètement d'adresse que de supprimer les spams qu'il me fera envoyer, durant des mois, voire des années.

Depuis hier, j'ai reçu trente mails dans ma boîte de réception et 54 dans ma boîte à spams.