Nimitz a écrit:ce qui serait bien c'est que RMR lise ce qui est marqué si il comprend, peut-etre aurions-nous de plus amples info ^^
RMR a écrit:Nimitz a écrit:ce qui serait bien c'est que RMR lise ce qui est marqué si il comprend, peut-etre aurions-nous de plus amples info ^^
Moi, je veux bien, mais vu la quantité de trucs, je vais y passer des heures à traduire, je préférerais que vous me demandiez des parties plus précises, genre une fiche de perso par jour ou un truc soft comme ça.
Whis (Uisu)
Voix : Morita Masakazu
Un homme mystérieux qui agit de concert avec Beerus (Birusu).
RMR a écrit:C'est surtout galère parce qu'il y a pas mal de kanjis qui ne peuvent être lus qu'en étant connus, du coup, vu qu'on ne peut pas faire copier-coller, il faut que je les retrouve d'abord avec un logiciel de reconnaissance des kanjis (je dessine le kanji dans une fenêtre prévue pour et il me propose plusieurs kanjis proche de ce que j'ai écris) pour ensuite le mettre dans le dictionnaire et savoir ce qu'il veut dire. Par exemple, pour la fiche de Gokû, y'a 24 kanjis dans le texte. Avec 25 fiches de persos, ouais, j'en ai pour 3 plombes.
Donc, là, je vais traduire Wiss à la demande d'Antarka. C'est une fiche ultra-courte, on va la compter pour mercredi même si on est déjà jeudi, vous pourrez m'en demander une autre.Wiss (Uisu)
Voix : Morita Masakazu
Un homme mystérieux qui agit de concert avec Bills (Birusu).
(Rien que là, 5 kanjis que je ne connaissais pas déjà à retrouver, 15 minutes de traduction. C'est pour ça que vous ne m'avez jamais vu traduire que des répliques ou des commentaires, jamais des textes complets. Mais je certifie mes traductions à 99% ! (parce qu'on ne sait jamais, mais franchement, c'est tout comme du 100%))
Beerus (Birusu)
Voix : Yamadera Kouichi
Un dieu dispensant la destruction pour préserver l'équilibre du monde. Une créature redoutée des kaiôs et des kaiôshins qui, une fois, étant contrarié, a détruit des planètes proches et leurs habitants.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités