Beh c'est pas sa saison à Casillas...
Au fait, tant qu'on parle gardien, j'ai pas trop suivi l'évolution de Lloris, est il enfin gardien titulaire, ou bien?
Ginji {l Wrote}:Fracture pour Casillas qui manquera Manchester du coup ! Je ne veux pas être pessimiste, mais avec Adan au but contre van Persie + Rooney + Nani + Chicharito + Wellbeck ... ça sent mauvais ...
damssou {l Wrote}:Bon ba on va encore avoir droit a un PSG-OM en 8 ème de coupe de France avec comme par hasard le match de championnat PSG-OM 3 jours avant...
Ginji {l Wrote}:Fracture pour Casillas qui manquera Manchester du coup ! Je ne veux pas être pessimiste, mais avec Adan au but contre van Persie + Rooney + Nani + Chicharito + Wellbeck ... ça sent mauvais ...
C'est surtout que ça se passerait COMME PAR HASARD au Parc... enfin que Paris nous sorte ok, ils sont archi plus forts que nous, j'espère juste que cette fois ils vont le faire à la loyale ^^
rodjackie {l Wrote}:
Et puis Llorente à la Juve l'an prochain, je me demande juste dans quelle forme il va arriver, je ne suis pas mais il joue avec Bilbao?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités