Chapitre 30 : U3 : Monstre pantin contre guerriers pantins

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar chapapote le Mer Jan 23, 2013 20:53

Loïc Solaris a écrit:Tout à fait, puisque le mode multi-universel permet vraiment tout et n'importe quoi, on imagine bien l'un d'entre eux avoir un Hoï victorieux.

La page 15 dit que les Vargas n'ont trouvé la technologie multi-universel que dans l'U1. Donc, il semble qu'il n'y a pas des universes infinites, juste beaucoup.
chapapote

Messagepar shad17 le Mer Jan 23, 2013 22:17

Pas mal, la page est bonne. :wink:

Par contre le "Ok" je trouve qu'il ne colle pas avec le charisme de Raichi. Je pense qu'un "Bien" ou un truc plus intello aurai été préférable.
Je viens d'y penser en écrivant mais, la transition des Flashback au retour à l'action, ça va pas être bizarre lorsque se sera en manga ?
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar xav180382 le Mer Jan 23, 2013 22:52

chapapote a écrit:
Loïc Solaris a écrit:Tout à fait, puisque le mode multi-universel permet vraiment tout et n'importe quoi, on imagine bien l'un d'entre eux avoir un Hoï victorieux.

La page 15 dit que les Vargas n'ont trouvé la technologie multi-universel que dans l'U1. Donc, il semble qu'il n'y a pas des universes infinites, juste beaucoup.

En page 15 il est dit que " ..., dans l'un des univers et un seulement, les Vargas ont trouvé, par hasard, la technologie permettant de naviguer d'un univers à l'autre... ".

Je ne vois rien, dans cette phrase, qui indique qu'il y ai une limite au nombre d'univers existants...
Image
xav180382

Messagepar kirina le Mer Jan 23, 2013 23:37

je suis d'accord le Ok, fait plus Jacquouille que Raichi, mais bon...

par contre la continuité de la scène du chapitre précedent est assez mal retranscrite ...
kirina

Messagepar Antarka le Jeu Jan 24, 2013 0:03

Un peu pareil que Kirina.

Cela dit, encore et toujours un très bon niveau de dessin je trouve. Raichi est très intriguant, et beaucoup plus prometteur sous tout les niveaux (techniques, background et charisme) que le personnage original de l'oav. Pas surpris plus que ça qu'il arrive à se proteger d'Hildegarne, je pense que Babidi aurait facilement pu faire la même chose avec son bouclier (d'autant qu'on sait pas si Hildegarne non-complet est SI puissant que ça).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar tenma le Ven Jan 25, 2013 9:34

le dessin est bon par contre je trouve ce chapitre assez ennuyeux...Il ne se passe pas grand chose, c'est assez long
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar shad17 le Ven Jan 25, 2013 14:43

tenma a écrit:le dessin est bon par contre je trouve ce chapitre assez ennuyeux...Il ne se passe pas grand chose, c'est assez long

En soit, il vient à peine de commencer. :lol:
Sauf si tu comptes les deux chapitres comme un seul.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar tenma le Ven Jan 25, 2013 16:48

moi je parle de cet univers 3...et ça fait quand même déjà 31 pages
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar tenma le Ven Jan 25, 2013 17:50

oui mais je sépare l'histoire de Baddack et l'histoire de raichi car pour la première je trouve qu'on apprenait pas mal de choses, c'était rythmé, et ça m'a intéressé...L'histoire de raichi, pour l'instant ne me passionne pas, je trouve l'action un peu lente
tenma

Messagepar light lawliet43 le Ven Jan 25, 2013 18:22

>Tenma
Je ne pense pas que le rythme soit lent, quand on lit tout d'une traite ça va très vite en faite :)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Ven Jan 25, 2013 21:38

Pas mal, le bouclier de Raichi est vraiment puissant. Je me demande si ça fera quelque chose à Vegeta (U13) dans le championnat.
J'aime beaucoup l'idée que les guerriers fantômes se comportent comme des ordi qui assimilent des logiciels. :D

Par contre, comment Raichi peut-il savoir que Tapion à du mal à garde sa moitier de Hildergarn sous contrôle ?
J'ai rien vu qui puisse le "trahir" pourtant.
shad17

Messagepar RMR le Ven Jan 25, 2013 22:49

Raichi a dit page 645 que Hoi deviendrait un de ses guerriers fantômes. Peut-être qu'au moment de le tuer, il a récupéré la "mémoire" de Hoï en même temps qu'il est devenu un de ses fantômes, ça pourrait d'ailleurs être mis en relation avec le flashback de Hoï raconté par lui-même qui serait en fait la récupération de cette mémoire par Raichi (flashback qui se termine sur Raichi disant "C'est clair maintenant.") en même temps que Tapion lui raconte les choses de son point de vue. Du coup, si je ne me trompe pas, Raichi sait tout ce qu'il y a a savoir sur Hildegan et les modalités de son enfermement (et donc la possibilité pour Tapion de le conserver en lui en l'état).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse