Antarka a écrit:Je pense que Raichi est bel et bien vivant, et n'a rien d'un fantome dans DBM.
RMR a écrit:Raichi a dit page 645 que Hoi deviendrait un de ses guerriers fantômes. Peut-être qu'au moment de le tuer, il a récupéré la "mémoire" de Hoï en même temps qu'il est devenu un de ses fantômes, ça pourrait d'ailleurs être mis en relation avec le flashback de Hoï raconté par lui-même qui serait en fait la récupération de cette mémoire par Raichi (flashback qui se termine sur Raichi disant "C'est clair maintenant.") en même temps que Tapion lui raconte les choses de son point de vue. Du coup, si je ne me trompe pas, Raichi sait tout ce qu'il y a a savoir sur Hildegan et les modalités de son enfermement (et donc la possibilité pour Tapion de le conserver en lui en l'état).
Saya a écrit:J'avoue "maman"... Il a 12 ans raditz ?
Nan mais de toute facons, ca reste du DBM même si c'est un spécial, les dialogue on toujours eue un problème...
kirina a écrit:non, moi je trouve ça bien, de l'appeller ainsi, je ne voie pas comment il pourrait l'appeller, Hanasia, on le voie très bien par son parler est issu d'une couche sociétale populaire, et donc Raditz n'as pas de raison de l'appeller "mère"....
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités