[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 16:05

C'est sur que ca doit faire un choc Antarka, passer du bébé tout kawaii au djeuns en deux roues complétement bourré, ca fait mal :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Denax le Dim Jan 27, 2013 16:18

Je suis en train de regarder l'arrivée du vendée globe sur l'equipe 21, le présentateur qui arrête pas de dire "François Gabart qui va franchir la ligne d'arrivée dans quelques minutes". Lol ça fait 6 heures qu'il doit franchir la ligne dans quelques minutes, ça me fait penser à ça

Image
Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 16:24

Le présentateur est fan de Freezer que veux-tu :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Jan 27, 2013 18:44

Attention, s'attaquer au dragon porte sérieusement malheur.
Qu'on y croit ou pas, malchance et maladie se sont toujours abattus sur les miséreux qui s'y sont risqués.
Et aucune magie, blanche ou noire, aucun marabout, aucun exorciste n'a jamais pu résister à une force remontée de génération en génération du fond des âges.
Un inconscient averti en vaut deux (je suis trop gentille... :lol: )

M'enfin, si tu persistes, tu viendras pas te plaindre. Image

Premier indice : ça commence toujours par des cauchemars... peut-être pas tout de suite, pas toujours toutes les nuits au début... tu verras bien.
Bonne chance en tout cas. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Jan 27, 2013 18:55

Tu divagues toute seule ? Tu deviens sénile ? :twisted:

Spoiler
Ou alors tu réponds à quelqu'un 1000 ans plus tard sans le citer, mais si c'est ca, c'est pas drôle :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Jan 27, 2013 19:05

T'inquiète, la personne concernée se reconnaîtra. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Lun Jan 28, 2013 13:30

Inscription au Pole Emploi faite !!

C'est pire que j'le pensais par contre.

Les trucs auxquels je m'attendais pas :
1 : z'ont été totalement incapables de me faire une estimation de combien je toucherais, même à 200 euros prêt, pourtant j'ai insisté.
2 : Normalement y'a une carence de 7 jours... par rapport à l'inscription, pas à la date de fin du contrat, donc j'ai déja perdu 2 semaines à cause d'eux (erreur de la dernière fois ou ils se sont plantés d'heures)
3 : J'avais 6 semaines de congés a prendre, que mon patron m'a payé. Je pensais pas que le calcul de mes indemnités prendrait en compte le montant de ce chèque (me suis pas planté) par contre pensais pas que ça repousserait encore mes allocs de la durée des congés que le boss m'a payé (la me suis planté). En gros je commencerais à toucher quelques allocs courant Mars quoi (sur la moitié du mois)
4 : Les jours de formation que j'ai cotisé en 3 ans de CDI (CIF), qui représentent quand même 400 euros, ne sont pas exploitables pour passer mes concours infirmier (en fait z'ont pas su me dire sous quelles conditions je pouvais m'en servir).

Bref, au moins j'ai eu mes réductions cinéma...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 28, 2013 13:38

Pôle emploi: l'information au service de la compétence :|
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Lun Jan 28, 2013 14:01

J'oubliais : mon indemnité de rupture de contrat est aussi divisée en indemnité journalière et sera ajoutée à la durée de la carence.

Sachant que pour une rupture conventionnelle le montant minimum est ridicule (en gros 1/5 de salaire mensuel moyen par année d'ancienneté), si c'est pour reperdre ce montant (délai supplémentaire ou je touche rien du Pole Emploi) je vois pas l'interêt en fait.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 28, 2013 14:48

Ca m'étonne pas perso, ils feront tout pour te payer le plus tard possible -_-

Après si ils sont pas foutu de te dire combien tu touchera, c'est pire que par chez moi ça :lol:

Bref, vive la compétence des services à l'Emploi \o/

(et dans un sens, je suis content de plus dépendre d'eux...même si ca entraine le fait que je ne suis plus payé -_- (par eux en tout cas parce bon, travail en noir tout ça... :P)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Lun Jan 28, 2013 14:50

En fait un moment il a sous entendu que j'aurais la moitié de mes anciens salaires (en net) puis s'est ravisé en disant qu'il savait pas et que je recevrais le courrier dans quelques jours.

La moitié ca fait fichtrement pas beaucoup, j'espère que c'est pas ça :/ En tournant a 1500 en moyenne (plus que le smic quoi) ça laisse place à un RSA amélioré si c'est le cas. Gasp.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 28, 2013 15:00

Si c'est la moitié de ton salaire, ca fera la même chose que j'avais au chômage mais vu que j'avais pas travaillé assez pour avoir le plein chômage bah j'avais le minimum donc c'est clair que toi qui a travaillé temps plus que plein pendant longtemps, ce serait honteux d'avoir si peu :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 28, 2013 16:05

San, pour ton histoire du type qui t'inscrit à plein de choses, je suis de plus en plus persuadé que tu n'es pas visé personnellement et que c'est un robot qui est derrière ça.
Il y a le cas de je ne sais plus qui sur le topic qui disait avoir le même souci, et mon frère vient de me dire que quelqu'un l'a inscrit à 30 newsletters.

Donc je sais pas trop ce qui se passe mais je doute vraiment que ce soit quelqu'un qui fasse ça manuellement et en te visant toi personnellement.
Chocoloutre

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2013 16:42

J'ai pourtant aussi des cas de comptes ouverts sous mon pseudo avec une petite insulte derrière. Ainsi que le fait qu'il y ait des demandes de mots de passe sur ce forum et sur d'autres. Cela dit, du coup, cela veut dire qu'il y a en même temps une vague de ce type de spams. C'est une étrange coïncidence. Si tu m'avais dit ça au début, j'aurais probablement convenu que ce que tu dis est plus logique. Mais comme je l'ai dit, il y a aussi des mails de confirmation de mots de passe sur de simples forums, et je vois pas l'utilité d'un tel bot (c'est pas comme si je transférais de l'argent sur Fanfic-Fr ou Deviantart). Et le fait que comme par hasard il y ait mon pseudo sur au moins certaines inscriptions.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Lun Jan 28, 2013 19:17

C'est peut-être tout simplement le nouveau sport en vogue chez les kikoolols complexés qui n'ont rien d'autre à foutre que d'essayer d'emmerder le monde pour se donner l'impression d'être intelligents.
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café