Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar xav180382 le Lun Jan 28, 2013 14:31

Antarka a écrit:Je suis pas monstrueusement choqué par le "stoppe Goku SSJ3 avec un seul doigt". Goku stoppe l'épée de Trunks ainsi hein...

Bref Bils plus puissant méchant de DB ? Sans doute pas loin, mais stopper Goku avec un doigt le met pas forcement pour moi au niveau d'un Boo-Gotenks ou Boo-Gohan (par contre ça le place bcp plus puissant que Kid Buu, ce qui est vraiment pas rien).

+ 10000...
On ne sait pas de quel Buu parle Wikia.
Vu comment Buu Gotenks domine Gohan Mystic, je ne serai pas surpris de voir Buu Gohan ( qui est supérieur à Buu Gotenks ) stopper Goku Ssj3 ( qui lui est, à mes yeux, inférieur à Gohan Mystic ).

Mais, même si j'aime pas du tout l'idée, je pense qu'ils parlent bel et bien de Buu Gohan en faisant cette comparaison ( histoire de rester dans la continuité de la loi du " méchant toujours plus puissant que le précédent " ) :( .
Image
xav180382

Messagepar Cheetah le Lun Jan 28, 2013 15:28

Les magazines le disent, Bills est le méchant le plus fort de DBZ, sa sert a rien de chercher a contredire alors que c'est confirmer :idea:
Si il était moins fort que Kid Buu ca n'aurais aucuns intérêts, surtout que le film se passe après la période Buu
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 15:38

Antarka a écrit:Je suis pas monstrueusement choqué par le "stoppe Goku SSJ3 avec un seul doigt". Goku stoppe l'épée de Trunks ainsi hein...

Bref Bils plus puissant méchant de DB ? Sans doute pas loin, mais stopper Goku avec un doigt le met pas forcement pour moi au niveau d'un Boo-Gotenks ou Boo-Gohan (par contre ça le place bcp plus puissant que Kid Buu, ce qui est vraiment pas rien).

Ouais enfin là, c'est surtout "il est assez puissant pour détruire des galaxies" qui est le plus parlant, je trouve. Ca dépend s'ils veulent dire en un coup ou plusieurs, mais si ce type est capable de one shot une galaxie entière, il est pour moi largement au dessus de tout ce qu'on aurait pu connaitre dans DB. Entre un Cell qui se dit capable de faire péter un systême solaire, si avec un Boo Gohan, aller voyons gros, 1000 fois plus fort au très grand max (je pense que c'est beaucoup beaucoup moins, mais c'est pour la perspective), ce serait encore très loin d'être suffisant pour faire péter une galaxie toute entière.

Cheetah a écrit:Si il était moins fort que Kid Buu ca n'aurais aucuns intérêts, surtout que le film se passe après la période Buu

Si tu veux, ceux qui pensent que Mystic Gohan ou Gotenks auraient éclaté Kid Boo seront sans doute d'accord avec toi, ce n'est pas mon cas (encore que si on parle en force pure, OK), mais l'intérêt de faire un gars plus fort que Boo Gohan, aucun intérêt non plus, à part pour mettre en évidence les fusions. Parce que 3 ans après, les sayens, séparément, doivent encore être à des années lumière du niveau d'un Boo Gohan. Si ça sent pas le Gogéta a plein pif ça...
Nosferatu

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 17:08

Nosferatu a écrit:ce serait encore très loin d'être suffisant pour faire péter une galaxie toute entière

Et encore, dans une perspective purement DB, faire péter une galaxie, c'est faire péter un quart de l'univers entier...

Edit : Yamcha :

Yamcha (Yamucha)

Voix : Furuya Tooru

C'était un voleur qui s'est rapproché de la bande à Gokû dans sa quête des dragon balls, et a muri en tant qu'artiste martial sous l'enseignement de Kame Sennin. À présent, il a renoncé à être sur la ligne de front des combats.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar majin jocker le Lun Jan 28, 2013 17:15

RMR a écrit:
Nosferatu a écrit:ce serait encore très loin d'être suffisant pour faire péter une galaxie toute entière

Et encore, dans une perspective purement DB, faire péter une galaxie, c'est faire péter un quart de l'univers entier...

Bils peut faire peter une galaxie d un claquement de doigt et stop un ssj3 avec un doigt.

je sais comment sa va finir !!! c est mr buu qui va l absorber et hope la z team en est debarasser et mr buu devient le plus fort de l univers
majin jocker

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 17:43

Tenshinhan :

Tenshinhan

Voix : Midorikawa Hikaru

Il cherchait à devenir le plus grand assassin au monde, mais le cœur de cet artiste martial hautain a changé en rencontrant Gokû et les siens. Il poursuit un voyage d'entraînement en compagnie de Chaozu.
RMR

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 28, 2013 17:58

Merci RMR.

Parfois on se demande quand même à quelle époque ils vont chercher leurs descriptions...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Darth Ophtal le Lun Jan 28, 2013 18:49

Merci beaucoup RMR pour toutes ces traductions.

Avec ses fiches personnages, on ne risque pas de se spoiler le film :lol:
Darth Ophtal

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 19:02

Chaozu :

Chaozu

Un artiste martial qui soutient Tenshinhan avec qui il fait un voyage d'entraînement. Il utilise des pouvoirs psychiques de paralysie.

À noter qu'il n'a pas de voix... C'est le seul dans ce cas.
RMR

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 28, 2013 19:05

ça sent le rôle hyper constructif ça :mrgreen:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Anaunsa le Lun Jan 28, 2013 19:10

De là à imaginer son sort dans le film il n'y a qu'un pas...
Spoiler
Tué dés la première minute Image
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 28, 2013 19:19

Vous êtes d'un pessimisme... Peut être que c'est lui qu'on a mis à la traduction pour sourd et muet (langage des signes quoi) dans les DVD futurs, faute de lui trouver une place dans le film... Du coup ce serait lui qu'on verrait le plus, ce serait ingénieux et mieux que le sous titre texte Image
Nosferatu

Messagepar kirina le Lun Jan 28, 2013 19:24

Il va jouer le rôle de figuration, du genre ils apparait avec tenshi, et ce dernier fait sont discours d'entrée, et basta!
en même temps on va dire que Chaozu sert à rien aussi, sauf pour avoir emmerder Son quand il se battait contre Tenshihan ...
kirina

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2013 20:12

Kame Sennin :

Kame Sennin

Voix : Satou Masaharu

Il s'était autrefois fait connaître sous le nom de Muten Roushi, le légendaire artiste martial. C'est le maître de Gokû, Kuririn et les autres. Il vit maintenant une petite vie tranquille à Kame House.
RMR

Messagepar Antarka le Lun Jan 28, 2013 20:19

Nosferatu a écrit:
Ouais enfin là, c'est surtout "il est assez puissant pour détruire des galaxies" qui est le plus parlant, je trouve. Ca dépend s'ils veulent dire en un coup ou plusieurs, mais si ce type est capable de one shot une galaxie entière, il est pour moi largement au dessus de tout ce qu'on aurait pu connaitre dans DB.

Broly, OAV 8, réduit la galaxie du Sud a néant (en Vo et en VF), ça va très vite dans l'intro (2 secondes), on supposera que ça aura été rapide quand même.

Bils plus fort que Kid Buu, c'est plus que probable s'il stoppe Goku si facilement. Ca veut toujours pas dire qu'il est supérieur à un Buu-Gohan pour moi :lol: Enfin j'vais pas commencer à troller sur les puissances alors qu'on a même pas vu le film.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées