Sortes les cailloux et les tomates pourries !!!

Darth Ophtal a écrit:je me demande si il va avoir l'idée d'exploiter le monstre d'une manière ou d'une autre.
shad17 a écrit:" ... La queue de Hildegarn, elle attaque Hanasia à la fin ou l'autre Saïyen vivant (pas Raditz) ?
Parce-que même si les plans sont beau et le dessin également, j'avoue ne pas comprendre grand chose dans cette planche. Après j'espère que ça viens seulement de moi. "
shad17 a écrit:" Le dessin est toujours top,... "
shad17 a écrit :" Le dessin est toujours top,... "
Toujours du même avis que toi. Pourvu que ça dure.
Pour moi, le saiyen ( pas Raditz mais l'autre ) esquive une attaque qui ne lui est pas destinée.
Et vu la dernière case, je pense que l'attaque a touché Hanasia ( j'en suis pas sur mais sinon pourquoi lâcherait-elle l'ocarina, qui est la seule chose ayant un effet sur Hildegan, alors que ce dernier est toujours en liberté ? ).
D'ailleur, le saiyen dont le nom reste inconnu tourne très rapidement la tête après avoir esquivé ( avant dernière case ) car il semble avoir remarqué quelque chose qui va se passer ( ou s'est passé ) en direction de l'endroit où la queue porte son attaque.
EDIT : Il se peut aussi que ce soit Raditz qui se soit pris l'attaque et qu'Hanasia soit si affectée par ce qui vient de se passer qu'elle en perd l'ocarina.
majin jocker a écrit:" ... Le sayen inconnue est gerkin.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités