Denax {l Wrote}:Au hasard, gros Buu ?
végéta53 {l Wrote}:J'ai cotoyé quelques personnages ( Z-team )
J'en ai même entouré un, mais dans ce cas la, je n'ai plus le même suffixe ( Yajirobé sinon je vois pas pour le suffixe )
Je suis souvent doux et agreable ( Quand tu l'avale tu te send revive )
Mais gare à ne pas jouer avec le feu avec moi, sous peine de conséquences irreversible ( t'en mange trop et tu deviens énooooooooorme)
J'aides les gens en difficulté à se rétablir de leur soucis corporel ( Soins des blessures )
Les senzus!
J'en ai même entouré un, mais dans ce cas la, je n'ai plus le même suffixe
Mais gare à ne pas jouer avec le feu avec moi, sous peine de conséquences irreversible

( le nuage magique quand il entoure Goku, il a le suffixe un pour magique ? ^^ et kinto veut dire nuage (j'en sais rien en fait) )
(brulure du a la foudre qui descend des nuage)
( Goku en mange pour ne plus avoir faim, "crampe" d'estomac et donc soucis corporel )
Devient de l'eau.
Mettre de la glace sur un bleu atténue la douleur

rodjackie {l Wrote}:Ma réponse va être un poil vague car je pense qu'elle change selon les indices mais je tente le coup :
-Les bandes ont permis de soigner quelques personnages, et là je vais penser à Goku, Krilin, Gohan, .. après la bataille contre Végéta
-J'ai entouré Gohan lors du combat contre Nappa, et dans ce cas là je m'appelle un bandeau!
-Je suis doux et agréable là je vois pas trop... j'imagine qu'on se sent mieux avec
-Si on me brule bah je finis en cendres lol
-J'aide les gens donc en les soignant
-Je suis blanc comme notre cher Karine
-Enfin j'aurais bien du mal à tenir en place sans ruban adhésif par exemple
Voila je pense à des bandes, qui pourraient d'ailleurs également entourer la momie (celle qui se bat dans les chiottes de Baba la Voyante), Warroko va pouvoir se fiche de moi hahaha
Je suis la première victime de mon agresseur. Apparaissant déjà en mauvais état, je suis pourtant utile à mon agresseur. Ce dernier aggravera d'ailleurs mon cas mais mon utilité pour lui grandira paradoxalement. Par ailleurs mon agresseur n'est pas méchant.

Je suis la première victime de mon agresseur. Apparaissant déjà en mauvais état, je suis pourtant utile à mon agresseur. Ce dernier aggravera d'ailleurs mon cas mais mon utilité pour lui grandira paradoxalement. Par ailleurs mon agresseur n'est pas méchant. Ah oui pour la précision : je n'avais aucun moyen de me défendre face à mon agresseur, encore moins celui-ci qui n'est pas un terrien lambda.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités