Oula j'ai pas du tout le même avis que vous sur le match ! Même si je trouve que c'est encourageant car on a fait des bonnes choses, il faut reconnaître que l'Allemagne a été supérieure (même s'ils marquent à des moments où ils étaient moins biens). Comme je le pensais notre milieu de terrain n'a pas existé (aucun récupérateur de métier contre l'Allemagne ça fait forcément mal)
Lloris : Très bon je vois rien à redire
Sagna : Perso, je l'ai trouvé mauvais ! Aucun centre potable alors qu'il a eu une bonne dose de ballons exploitables et défensivement il a été correct mais sans plus
Sakho : Plutôt bon dans l'ensemble même s'il a pas été super serein vers la fin
Koscielny : Passif sur la première occasion allemande d'Ozil mais il s'est bien repris par la suite
Evra : MAUVAIS ! Les deux buts viennent de son côté (il était où sérieux ?) et offensivement il a pas beaucoup pesé
Matuidi : Moins bon que d'habitude mais correct dans l'ensemble (on voit la différence quand il est plus là en tout cas)
Cabaye : Il a pas mal orienté le jeu en première période avec quelques passes bien senties avant de disparaître en deuxième mi-temps. Loin de son meilleur niveau en tout
Sissoko : Je comprends toujours pas pourquoi il joue ailier droit mais bon passons ... Prestation quelconque d'après ce que j'ai vu
Valbuena : Très bon surtout en deuxième période
Ribery : Pareil que Valbuena. Il devrait par contre lâcher le ballon plus vite certaines fois et prendre un peu plus sa chance
Benzema : H O R R I B L E !!! Il croque un face à face avec le gardien sur une magnifique inspiration de Valbuena, ne se bat sur aucun ballon et n'est jamais présent dans la surface ... A son crédit, un coup franc sur la transversale et un centre pour Ribery
Capoue : Une passe en retrait catastrophique qui amène l'égalisation allemande donc son match n'a pas été bon
Rami : Une passe en retrait catastrophique qui aurait pu amener l'égalisation allemande. Sinon une prestation honorable mais on voit qu'il est très limité quand même. Il a même réussi l'exploit de se faire pulvériser à la course par Howedes
Ménez : Il a joué 10 minutes donc bon
Giroud : Idem
Coaching de Deschamps : 0/20 pour => ne pas avoir testé Alessandrini, avoir laissé un fantôme sur le pré (Benzema), avoir foutu Sissoko ailier droit, ne pas avoir fait rentrer Ménez et Giroud assez tôt
J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas plus fait tourner alors que c'était un amical mais bon. Je pense que Ginji aura à peu près le même avis que moi (encore une bonne sortie en tout cas

)
EDIT : Je regarde les notes des joueurs ici =>
http://www.footmercato.net/equipe-de-fr ... tch_100432Je me demande s'ils ont vu le même match que nous parce que mettre 6 à Benzema ...