Piccolo Daimao a écrit:Dans l'animé, il se sont laché sur le nombre de Shin Kikoho, haha.
Oui vrai, mais les cris de Ten plus la musique, c'est épique de chez épique
http://www.youtube.com/watch?v=L3aeqQ-MKjg
Piccolo Daimao a écrit:Dans l'animé, il se sont laché sur le nombre de Shin Kikoho, haha.
Pinklaeti17 a écrit:Oui, mais la saga Cyborg/Cell est celle qui m'aura le plus tenu en haleine, et est également celle que je regarde le plus souvent à présent... la saga suivante est et restera ma favorite ^^.
San999 a écrit:Dans les autres arcs, c'est pas uniquement que Gokû bat les boss, c'est que tout le monde attend de lui qu'il leur sauve les fesses. On passe son temps à espérer qu'il arrive. Dans l'arc cyborgs/Cell aussi, mais il se trouve qu'à la fin, ce n'est pas lui bat le boss, c'est ce qui change.
Sinon, je n'ai jamais considéré que Kulilin avait commis une boulette en épargnant N°18. À moins de considérer que Gokû commet aussi des boulettes en épargnant Vegeta ou le Ginyû Tokusentai... Je ne considère pas que refuser de détruire une vie soit une boulette. Du moins, pas dans certains cas: N°18 est clairement une vie innocente, car malgré tout ce qu'a vécu Trunks, les cyborgs du présent n'ont fait strictement rien de mal jusque-là, et au final, il n'en feront jamais. Je vois pas non plus où Yamcha a commis une boulette. Les seuls à avoir commis des boulettes sont Vegeta et Gohan. (Laisser absorber N°18 par vanité, jouer avec Cell au lieu de l'éliminer uniquement par arrogance.)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités