Ah bah moi aussi, me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Enfin à ce niveau la, c'comme si Hollande avait fourni de sa poche 500 000 euros a l'armée Française pour l'intervention au Mali : certains auraient apprécié le symbole, d'autres se seraient dit que ça leur aurait été bien utile, mais globalement ca resterait un symbole ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
enfin c'est les participations normale des états dans les oeuvres cinématographiques, en France ça existe aussi...tout les films français sont financé par l'états (en partie, hein?)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
il faudrait un succès mondial je pense pour avoir une suite ^^ ... mais Dragon Ball c'est pas cinéma, je ne le vois pas déménager sur grand écran ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Dragon Ball peut de toute façon avoir des films à n'importe quel moment. Ce film là est bien sorti sans prévenir. Alors si y'a du succès derrière, ils se priveront pas pour en sortir un autre. Ça peut être dans 1, 2 , 5 ans, qui sait.