Pas faux, je veux dire que je me suis jamais plaint de rien en lisant les tomes, mais si on lisait chapitre par chapitre toutes les semaines comme certains lisent Naruto ou d'ots, j'aurais été frustré du peu d'importance de Gohan du tome 26 au tome 31 en gros. Importance bien rattrappée ensuite ^^
J'vais donner un ot point à la Saga Buu au passage, pour le Great Saiyaman. Alias la seule fois ou Gohan se lache vraiment, ou il fait ce qu'il a envie de faire, pour lui-même et non pour sauver le monde ou sa mère. Great Saiyaman c'est Gohan qui s'affirme enfin, sans tabou, sans limites, sans pression !
Pour ma part j'aime beaucoup Videl, bien moins cruche que son père (elle cherche d'abord une explication rationnelle avant de comprendre seule que son père est un rigolo a coté d'eux), sérieuse, très combattive. Je la vois bien devenir une des meilleures terriennes "lambda", donc Uub, Krilin et le reste de la Z-team mis à part (et j'suis sur qu'elle pourrait atteindre et dépasser un Mutenroshi assez aisément, apprendre à ressentir les puissances aussi etc etc...). Et je la trouve attachante, le passage "je suis sur que Gohan est en vie" est un peu culcul mais moins que Chichi en train de chialer, et je l'ai trouvé mignon.
Si je devais faire un reproche à la Saga Buu, ca serait Goten et Trunks. Autant j'aime beaucoup Gotenks, autant les petits n'apportent pas grand chose séparement je trouve, Trunks étant loin du charisme de son alter-ego du futur, et Goten n'étant qu'un obscur mélange de la naiveté de Goku et de la politesse de Gohan (j'aurais preferé que Goku ait une fille en fait, belle et aussi combattive que son père, un genre de Litchi façon Vicabouc

Mais ça aurait été ballot pour la fusion).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.