Vos rêves et leurs significations.

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Vos rêves et leurs significations.

Messagepar Regulator le Sam Fév 09, 2013 13:04

J'ai rêvé que je tuai tous les cons qui m'ont fait chier durant ces 29 dernières années.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 13:16

Y'avait des membres de l'Union Sacrée? :)
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 14:04

Piccolo Daimao a écrit:Y'avait des membres de l'Union Sacrée? :)
Pourquoi? Tu te sens coupable? Image
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 09, 2013 14:10

Haha non. Mais bon, si j'étais dedans, j'espère que j'ai pas eu une mort de merde :)
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 14:12

T'as glissé sur un caca et tu t'es empalé un oeil dans un bâtonnet glacé coincé verticalement entre deux pavés. Image (Comment ça, "c'était pas mon rêve"? Je suis le Phoenix Violet, alors je regarde dans le rêve des gens si je veux, d'abord.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Fév 09, 2013 14:16

Antarka rêve de l'âme sœur, c'est miiiiignon... Image

Regulator, si ça c'est pas un rêve exutoire de frustrations, ça !
Qu'est-ce qu'il a dû te faire du bien... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Regulator le Sam Fév 09, 2013 15:36

Oui,ça m'a fait du bien.

De l'Union Sacrée,il y avait ROMI,un naze que je dois encore supporté sur BDTrash.
(Je l'ai revu aussi sur Buzzcomics avant d'y être banni).
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 15:43

Noooon! Il a aussi été banni de buzzcomics??? Tu sais qu'il m'a de nouveau fait chier sur Eastblue?? Enfin... Pas que moi, mais c'est parti de moi. Parce que je disais que je lisais les comics en cherchant d'abord des personnages qui m'intéressaient. Il m'a incendié pour me dire que les personnages n'avaient aucune importance et que seuls les auteurs comptaient. Je vais pas aller dans les détails, vous connaissez Romi. Il s'était appuyé sur les gens de Buzzcomics en disant que c'étaient de grands connaisseurs, qui auraient soi-disant dit ça. Quand il nous enfin présenté le forum dont il parlait tant (il ne nous a pas dit de quel forum il parlait, pendant un bon moment), et qu'il a parlé là-bas de notre débat, il a reçu exactement les réponses auxquelles je m'attendais. C'est à dire que oui, les auteurs sont ce qui fait une bonne histoire, mais qu'il est normal d'avoir malgré tout ses personnages préférés ou de types de personnages qu'on aime plus que d'autres, donc de chercher en ce sens aussi. Grosso modo. Bref! Il faudrait qu'il apprenne à mettre de l'eau dans son vin (hahaha pour ceux qui s'en rappellent), car c'est dommage, vu qu'autrement, il a des trucs intéressants à dire, quand il ne monte pas sur ses grands chevaux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Regulator le Sam Fév 09, 2013 19:14

Non,c'est moi qui en suis banni.

Divergence d'opinion politique.

Je suis de droite,pro-peine de mort,donc pour eux,je suis un "facho payday juif nuisble"(sic).

Regulator

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 19:59

Ah oups... ^^'

Mais l'épisode de Romi: "Z'allez voir que mes potes, ils vont tout vous dire et après, vous allez trop pleurer que j'avais raison et vous aurez trop honte, na!" et au final, il n'y a même pas eu un message qui lui a donné raison, ça reste un grand moment mémorable. :p Aaahhh... Les petits bonheurs simples de la vie...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Regulator le Sam Fév 09, 2013 20:18

Héhé.

Oui,il est très très "spécial".

Même sur buzz,tout le monde le trouve con mais personne n'ose le dire parce que c'est un "maghrébin".
Du coup,ils ont peur d'être taxé de racisme.

D'après un policier à qui j'en ai parlé et qui s'est renseigné,Romi(ou le Touriste Suspect sur BDTrash)est le genre de gars qui s'excite tout seul sur son clavier.

Pour les auteurs et les persos,ben je pense aussi qu'il n'y a ni bons ni mauvais personnages;il n'y a que de bonnes utilisations.
Maintenant,si tu prends les personnages comme points de départ,c'est bien aussi.

Qu'il vienne pour t'incendier,c'est du Romi,c'est tout,c'est un guignol qui s'écoute beaucoup parler pour pas grand chose.

Regulator

Messagepar San999 le Sam Fév 09, 2013 20:28

Oulah! Ils ont l'air un peu trop dans la bien-pensance, chez buzzcomics, apparemment... Et crois-moi, c'est rare que je dise ça. Car j'ai l'impression que souvent, accuser les autres de "bien-pensance", c'est prétexte utilisé par ceux qui veulent se dédouaner de la portée de leurs propos.

Ben, le pire, c'est que je suis tout à fait d'accord que les auteurs sont centraux pour l'intérêt d'une histoire. Seulement, tu as forcément des goûts particuliers en terme de types de personnages ou de types d'histoires qui te plaisent. Donc, autant aller chercher de ce côté, plutôt que du côté des auteurs, qui sont plus difficiles à cerner et qui peuvent écrire des genres très différents. Et dans mon cas, c'était juste que je voulais mieux connaître un personnage. Donc, j'ai lu tout ce qui la concernait pour avoir les informations de première main. Cela ne m'a pas empêché de le dire quand c'était nul.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Sam Fév 09, 2013 21:10

Ces derniers temps, je rêve souvent que je... joue à Pokémon sur Nintendo DS. Dans un de mes rêves récurrents (que je fais depuis des années celui-là), je me retrouve dans un vaste magasin de jeux vidéo en seconde main, je fais des tas d'emplettes, mais au moment d'aller payer je me rends compte que je dépasse un peu mon budget, et je reste indécis. En somme j'y suis tiraillé entre mon avidité et mon avarice, et c'est très désagréable.
Pour la variante actuelle avec Pokémon, je sais que je voudrais jouer à ce jeu, mais faudrait d'abord que je me rachète une DS et j'ai déjà du mal à payer mon loyer, donc... En plus, ces derniers temps, je consacre davantage de temps à des passes-temps plus "relevés", comme la lecture (Proust powa!), et ça me fait du bien... Mais peut-être que je devrais penser à "redescendre" quelque peu et à m'amuser davantage...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Sam Fév 09, 2013 21:40

Il faut de tout pour être heureux... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Sam Fév 09, 2013 21:50

C'est vrai... Seulement ici, emprunter des livres est gratuit, alors que les jeux vidéo coûtent un pont, comme partout. Le bonheur attendra donc que je sois riche.

...

Je crois n'avoir jamais rien dit d'aussi déprimant. :|
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café