Le scandale c'est que ouais, Findus disait vendre des produits au boeuf (alors que dans certains produits c'était 100% cheval), ça a surtout énervé en Angleterre ou ils bouffent autant de cheval qu'on bouffe de chien. Ensuite le vrai scandale vient du fait que Findus a rejeté la responsabilité sur un tel, qui a rejeté sur son subordonné, et ainsi de suite jusqu'au producteur roumain via moult intermédiaires. Et les gens se sont rendus compte qu'il y avait AUCUN suivi sur la viande transformée, même en France (un steak ca va, un steak avec un sachet d'herbes de provence ça va pas). Et les eleveurs français gueulent parce que si on leur prenait leur viande à eux, ça arriverait pas.
Et ca fait que commencer, vu que les producteurs en question fournissait à DES TAS de gens (y compris Burger King en angleterre, Quick, panzani et j'en passe). Z'ont pas encore verifié si y'avait un soucis dans ces produits
Y'a plein de jeux de mots à faire en tout cas, genre ouvrir un resto "Yakari" et servir un "petit tonnerre" (des lasagnes du tonnerre).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.