quent68 {l Wrote}:Oui c'est possible. Après dans l'attitude j'ai trouvé le match très plaisant, parce que le score obligeait le Celtic a se procurer des occasions, chose qu'ils ont su faire, mais sans réellement inquiéter Buffon et la défense.
En gros, côté Celtic, j'ai trouvé le milieu Brown - Wanyama très bon. Surtout ce dernier, dans le genre box to box il est vraiment énorme. Les latéraux Lustig et Izaguirre pas mal aussi. Par contre la défense centrale a commis beaucoup d'erreurs, rien que la première les plombe complètement. Commons a tenté beaucoup de choses en attaque, avec manque de précision. Dommage que Samaras n'a pas joué (blessé je crois).
Côté Juve, Pirlo a été souvent gêné par Brown. Gêné, voire titillé par quelques coups, certes... les 3 défenseurs impeccables, tout comme Vucinic, Marchisio, et Matri, bien placés et constamment dangereux lors des contres.
Bref, c'était cruel comme réalisme de la part des Italiens.
Wanyama m'a vraiment impressionné! je le connaissais pas. Pirlo ouais, il a quand meme été victime de pas mal de gestes très très moyens. Mais il a été tout a fait correct sur l'ensemble du match bien que moins influent que d'habitude c'est vrai
Ginji {l Wrote}:Bah sur la compo, c'est la même que d'habitude. Je pense qu'à la base, il partait pour avoir la balle la majeure partie du temps, et difficilement entrer dans les 20 derniers mètres écossais. Ce but dès la troisième à surement changer toute la tactique des italiens.
Il manquait quand même Chellini et Asamoah qui sont normalement dans le 11 titulaire. Après oui, c'était le 3-5-2 habituel