[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Dio le Jeu Fév 14, 2013 21:54

Inikisha, la Némésis de Foenidis o/

La vidéo est plutôt sympathique, sinon o/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 14, 2013 21:57

Bah désolé mais là c'est mérité, franchement si c'est pour faire la reloue "ah berk du foot" alors que la vidéo est rigolote et bien faite... Moi aussi je peux aller donner du "ah berk" sur ses fics ou ses liens.
Chocoloutre

Messagepar Dio le Jeu Fév 14, 2013 22:05

Certains de tes messages laissent néanmoins penser que tu ne la portes guère dans ton cœur.

Après, je m'en fiche royalement : c'était plus une remarque amusée qu'autre chose.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 14, 2013 22:09

Rahlala, quel sens de l'humour, vraiment ! Image

Pour le reste, je n'ai jamais empêché personne de dire qu'il n'aimait pas mes fics, je laisse TOUS les commentaires, même les plus mauvais. Je n'ai jamais prétendu pouvoir plaire à tout le monde et j'accepte de bonne grâce qu'on puisse ne pas aimer ce que je fais, rien de plus normal. Toutes les critiques sont bonnes à prendre, les bonnes comme les mauvaises, les mauvaises étant d'ailleurs souvent plus instructives que les bonnes.

Plaire à tout le monde est impossible, celui qui croit le contraire doit s'attendre à de cruelles déconvenues... :twisted:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 14, 2013 22:16

Te cacher derrière l'humour, ça faisait longtemps tiens.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 14, 2013 22:29

Nan mais parce que tu crois vraiment que ça m'a donné des boutons ?! Image

Je comprends maintenant ton post sur le premier degré. :wink:

Pète un coup, ça détend tu verras. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 14, 2013 22:33

Je dirais qu'il y a une différence entre dire "berk" sur une vidéo péchée en 3 secondes sur youtube, et "berk" sur une fic que la personne a mis du temps à écrire elle-même...

Ceci dit, j'aime la vidéo que j'ai mis parce que bah je l'aime et que c'est moi qui l'ai mise, donc j'invite Foenidis à se reprendre et dire que ma vidéo pub nike est super bien-bonne-cool-mimi-trosstaïlée si elle ne veut pas que j'envahisse sa boîte MP avec le Top 67400 des plus belles passes de l'histoire du football :D
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 14, 2013 22:37

Je ne sais pas si RMR va apprécier de voir la boîte MP partir en flammes... Image
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 15, 2013 0:16

rodjackie, je propose "les plus belles rencontres Azerbaïdjan-Transnystrie" pour Foenidis :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Fév 15, 2013 1:10

C'est surtout que le commentaire de Foenidis est débile et que c'est surtout pour dire "olol cc je sui la et jaim po le foot", c'est typiquement le genre de commentaire pour faire chier, être désagréable et pour se faire remarquer.
J'imagine que d'autres personnes qui n'aiment pas le foot ont juste refermé sans faire d'histoire, mais non, fallait que cette chère Foenidis vienne pour dire que c'est "berk" parce qu'elle pense qu'on est toujours pas au courant qu'elle aime pas le foot, elle a envie de le faire savoir au monde entier.
C'est comme quand elle nous faisait savoir qu'elle aimait pas Saint Seiya à chaque fois qu'un mot en rapport avec ça était mentionné...

Sinon Nimitz, t'es sûr qu'il y a Cristiano ? Pas vu.
Bra

Messagepar Chocoloutre le Ven Fév 15, 2013 11:39

Gros +1.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Ven Fév 15, 2013 13:04

C'est surtout que le commentaire d'Inikisha est débile et que c'est surtout pour dire "olol cc je sui la et jaim po Foenidis", c'est typiquement le genre de commentaire pour faire chier, être désagréable et pour se faire remarquer.
J'imagine que d'autres personnes qui n'ont pas aimé le post de Foenidis ont juste refermé sans faire d'histoire, mais non, fallait que ce cher Inikisha vienne pour dire qu'elle est conne parce qu'il pense qu'on est toujours pas au courant qu'il la ramène dès qu'il le peut sur elle, il a envie de le faire savoir au monde entier.

Image
Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Fév 15, 2013 13:13

Gros +1.
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Ven Fév 15, 2013 13:20

Foenidis a écrit:C'est surtout que le commentaire d'Inikisha est débile et que c'est surtout pour dire "olol cc je sui la et jaim po Foenidis", c'est typiquement le genre de commentaire pour faire chier, être désagréable et pour se faire remarquer.
J'imagine que d'autres personnes qui n'ont pas aimé le post de Foenidis ont juste refermé sans faire d'histoire, mais non, fallait que ce cher Inikisha vienne pour dire qu'elle est conne parce qu'il pense qu'on est toujours pas au courant qu'il la ramène dès qu'il le peut sur elle, il a envie de le faire savoir au monde entier.

Image

En général oui, mais là non. Et on notera tout de même que je ne commente que quand tu dis des conneries, sinon je ne dis rien. Après, si je le fais souvent, on en tirera les conclusions qu'on voudra.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Ven Fév 15, 2013 13:27

À midi, je fais des choux de Bruxelle et j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Ti-Teen... :lol:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café