Piccolo Daimao a écrit:WTF. Piccolo qui chante à un Karaoké. Je rêve. Il a pas été assez ridiculisé dans la saga Buu, ça continue. Moi qui pensait qu'il allait être réhabilité, tsss. A quand le duo de Karaoké avec Piccolo et Great Saiyaman.
Piccolo Daimao a écrit:WTF. Piccolo qui chante à un Karaoké. Je rêve. Il a pas été assez ridiculisé dans la saga Buu, ça continue. Moi qui pensait qu'il allait être réhabilité, tsss. A quand le duo de Karaoké avec Piccolo et Great Saiyaman.
Saya a écrit:Ca casse bien le mythe de la légende du Super Saiyan tout ca..
Nosferatu a écrit:"J'aiiiiii descenduuuuuuuu dans mon jardin !!!!! Pour y cueillir des ajissaaaaaaaas, gentil petit arbre, grand chef, gentil petiiiiiit arbrrrrrrrrrrre!!!!
J'aiiiiiii descendu dans mon jardin, oh j'ai descendu dans mon jardiiin, pour y cueilliiiiiiiiiiiiiir des aaaaaajiiiiiiissaaaaaaaaass!"
Teen_Gohan_757 a écrit:Oh punaise mais Piccolo qui chante dans un karaokéOn lui a fait boire trop de saké ou quoi
![]()
Antarka a écrit:Vegeta : "Tient Piccolo, c'est ton anniversaire, je sais que c'est surprenant venant de moi mais je te respecte quand même en tant que guerrier, c'est juste dommage que les Nameks soient des quiches en puissance par rapport aux Saiyens, donc je t'offre une gourde de l'eau de [Planète X], elle a un gout bizzare mais il paraitrait qu'elle aurait le pouvoir de rendre plus fort celui qui en boit plus de 3 litres !"
Piccolo : "C'est vrai ?"
Vegeta : "oui oui" en tendant une bouteille de Vodka a Piccolo.
Saya a écrit:@Nosferato
Non je parle de la légende du simple Super Saiyan que Goku sur Namek
Antarka a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Oh punaise mais Piccolo qui chante dans un karaokéOn lui a fait boire trop de saké ou quoi
![]()
Vegeta : "Tient Piccolo, c'est ton anniversaire, je sais que c'est surprenant venant de moi mais je te respecte quand même en tant que guerrier, c'est juste dommage que les Nameks soient des quiches en puissance par rapport aux Saiyens, donc je t'offre une gourde de l'eau de [Planète X], elle a un gout bizzare mais il paraitrait qu'elle aurait le pouvoir de rendre plus fort celui qui en boit plus de 3 litres !"
Piccolo : "C'est vrai ?"
Vegeta : "oui oui" en tendant une bouteille de Vodka a Piccolo.
Nosferatu a écrit:C'est Nosferatu, tu seras gentil![]()
Sinon, bin de toute façon, ça fait bien longtemps que la légende du SSJ de Namek a du plomb dans l'aile. Dés la saga Cell en fait... Donc bon ce film aggravera peut être les choses, mais sera pas non plus la causes de la désacralisation du SSJ.
Son Goku a écrit:Nosferatu a écrit:C'est Nosferatu, tu seras gentil![]()
Un peu plus ou on aurait eu NosferaLto, le Pokémon chauve-souris... comme ça tu aurais eu un point commun avec Batroux, à savoir le mammifère ailé !![]()
Au passage, ça vient d’où ton pseudo, Nosfé ?ça a un rapport avec Alucard du manga Hellsing ?
![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités