Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 21, 2013 23:59

Bravo à Bordeaux pour leur qualif en 8è de finale. La soirée aurait été belle avec les 2 clubs français qualifiés. Je l'ai encore en travers cette défaite sur le fil, alors que je ne suis même pas lyonnais :?
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Ven Fév 22, 2013 0:00

Franchement Lyon sa me fait presque déprimer...heureusement Bordeaux me redonne un peu le sourire.Bon ba aller Bordeaux pour la suite
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Ven Fév 22, 2013 0:03

J'espère que Bordeaux va se prendre une roustasse des familles contre Benfica (bah non, pas Leverkusen voyons ...), même si ça voudrait dire hausse du classement fifa des portugais.
Ouais, je suis frustré.
J'ai dis.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar DeviousNat999 le Ven Fév 22, 2013 0:13

Quelle soirée, après l'élimination non méritée des Reds, j'apprends deux bonnes nouvelles, Chelsea et les Spurs qualifiés :D vivement la suite :D (oui Genk a perdu, mais ça c'était couru d'avance :lol:)
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Ginji le Ven Fév 22, 2013 0:17

Bah ouais, ce serait bête de ne pas revoir cette magnifique équipe de Tottenham. J'ai dis Tottenham ? Je voulais dire Gareth Bale, autant pour moi. (Oui, je rage, et j'ai même pas mauvaise conscience si vous voulez tout savoir :P )
Ginji

Messagepar DeviousNat999 le Ven Fév 22, 2013 0:20

Ben faut avouez qu le but de Dembelé est beau franchement.
( là je viens seulement de me rendre comptes que je suis le seul à être content pour les Spurs :lol: )
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
DeviousNat999

Messagepar Random le Ven Fév 22, 2013 0:25

C'est normal de rager dans ces conditions mais je comprends pas pourquoi tu veux que Bordeaux se fasse taper o_O
Autant qu'ils aillent loin pour notre coeff UEFA
Random

Messagepar Ginji le Ven Fév 22, 2013 0:29

Bah si les anglais nous avait foutu une rouste sur les deux matchs, j'aurais été neutre, parce que j'aime bien ce club. Mais vu la manière, je crois que ça vient de changer. C'est le PSV moderne ...

Random {l Wrote}:C'est normal de rager dans ces conditions mais je comprends pas pourquoi tu veux que Bordeaux se fasse taper o_O
Autant qu'ils aillent loin pour notre coeff UEFA

Tout simplement parce que ça me gonfle de nous voir faire un match super à l'aller, énorme au retour, et se faire sortir sur deux coup-franc direct (merci Vercoutre et la première faute) et une frappe sortie de nulle part, qui part au poteau de corner 8/10. Et que de l'autre coté, j'ai l'impression de voir un FC Dinamo Tbilissi sous les couleurs bordelaises tellement c'est mauvais (et le tout contre Kiev quand même, Kiev !), et se qualifier avec une réussite insolente. Donc oui, rien que pour calmer mes nerfs, je veux les voir s'en prendre une vilaine !
Ginji

Messagepar Bra le Ven Fév 22, 2013 0:40

Cardozo va renvoyer les bordelais à la maison t'inquiète. ;)

Mais je crois que tu dis ça parce que t'es en colère lol
Bra

Messagepar Ginji le Ven Fév 22, 2013 0:49

Ah mais oui, je dis ça parce que j'ai les nerfs. Déjà, on sort invaincu de poules, avec juste 5 victoires en 6 matchs, et on chope juste Tottenham, 3ème de PL, tirage 8ème de finale de CL, voir 1/4.
On sort deux très gros matchs, et à chaque fois, le destin du foot nous fait des gros fuck dans la tronche.

De l'autre coté, on a Bordeaux, qui choppe Kiev, genre un des tirages les plus moisis possible. Ils font n'importe nawak sur les deux matchs, et sans savoir comme ils font au final, ils en ressortent invaincus, avec même une victoire (un but de Diabaté, j'ai tout dis là ...), et sont maintenant le dernier représentant français.

C'est trop injuste, je veux une justice, une grosse branlée bien vilaine.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 22, 2013 1:28

Le foot est bourré d'injustices rageantes à souhait et ce soir on en a encore eu la preuve.
Lyon mérite de passer et ils en prennent un à la dernière minute... Franchement dégueulasse.
Davebond 00S

Messagepar asm75 le Ven Fév 22, 2013 8:46

Ginji {l Wrote}:Ah mais oui, je dis ça parce que j'ai les nerfs. Déjà, on sort invaincu de poules, avec juste 5 victoires en 6 matchs, et on chope juste Tottenham, 3ème de PL, tirage 8ème de finale de CL, voir 1/4.
On sort deux très gros matchs, et à chaque fois, le destin du foot nous fait des gros fuck dans la tronche.

De l'autre coté, on a Bordeaux, qui choppe Kiev, genre un des tirages les plus moisis possible. Ils font n'importe nawak sur les deux matchs, et sans savoir comme ils font au final, ils en ressortent invaincus, avec même une victoire (un but de Diabaté, j'ai tout dis là ...), et sont maintenant le dernier représentant français.

C'est trop injuste, je veux une justice, une grosse branlée bien vilaine.

J'avoue que pour le coup Bordeaux a vraiment un niveau de jeu indécent. Kiev leur était nettement supérieur.

Pour Lyon c'est dur mais en face il y avait une équipoe de qualité aussi.

En tout cas Tottenham vs Inter au prochain tour, ca a de la gueule
asm75

Messagepar rodjackie le Ven Fév 22, 2013 10:18

Ginji {l Wrote}:et sont maintenant le dernier représentant français.

Y'a Nouveau-Chateau aussi

Hahahahaha allez comme par hasard, faut que ça sorte juste avant le Clasico

En janvier dernier, la police faisait irruption à la Commanderie pour effectuer des perquisitions. Un épisode de plus dans l'affaire des liens présumés entre le club phocéen et le grand banditisme corso-marseillais. Ce vendredi, RMC révèle toutefois les procès verbaux des écoutes téléphoniques concernant José Anigo. Les preuves semblent accablantes pour l'OM et le directeur sportif marseillais qui entretient des relations avec des personnes annoncées proches de la pègre (Richard Deruda, Christophe D'Amico et Jean-Christophe Cano).
Selon la radio française, Anigo "échange des propos équivoques sur les modes de règlement" des transferts à plusieurs reprises, notamment sur ceux de Nicolas Nkoulou et Lucho Gonzalez. Le transfert d'André-Pierre Gignac est également dans le viseur des enquêteurs.
Dans une conversation téléphonique, Anigo laisserait également entendre que Pape Diouf aurait touché une part des 16 millions d'euros du transfert de Samir Nasri à Arsenal : "Sur les transferts qu'il faisait, il était rémunéré parce qu'il y avait les primes. C'est-à-dire que quand il a acheté par exemple un mec à 1 million, s'il le vendait 3 millions, il avait un pourcentage sur la plus-value. (...) Quand on vend Nasri 16 millions, je ne m'explique pas tellement comment il reste 10 millions dans les caisses du club."
Pas de quoi apporter la sérénité au sein du club avant le clasico de dimanche (21h) face au PSG..

Allez les journaleux, on continue de bosser, y'a une autre connerie à pondre pour mardi
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Fév 22, 2013 10:55

asm75 {l Wrote}:Pour Lyon c'est dur mais en face il y avait une équipoe de qualité aussi.

Ca rend le tout encore plus frustrant. En fait, avec le recul, c'est juste un match classique à élimination direct entre un club français, et un club d'un des 4 gros championnat : on doit largement passer, on est loin d'être ridicule, voir supérieur sur les deux matchs, mais au final, on se fait taper sans trop savoir comment ...
De toute façon, c'est tout notre groupe qui est maudit, quand je vois la très belle prestation du Sparta Prague contre Chelsea (merci le tirage d'ailleurs là aussi.), qui se font éliminer dans le temps additionnel, alors qu'il tenait la prolongation ...

rodjackie {l Wrote}:Allez les journaleux, on continue de bosser, y'a une autre connerie à pondre pour mardi

Owi, la théorie du complot, le retour *-*.
Ce qui est drôle, c'est que c'est souvent durant ce genre de chose qu'une équipe se mobilise tous ensemble pour sortir de gros matchs.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Fév 22, 2013 11:23

La théorie du complot par quelqu'un qui est à fond sur les tirages au sort depuis 2 mois :lol: :lol:

Je déconne, c'est pas un complot, juste un constat. Ca fait des lustres que des articles qui peuvent sortir n'importe quand sortent juste avant les clasicos (ça a bien du arriver au PSG aussi), sauf qu'à force c'est cramer à 300 km
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café