
Ginji {l Wrote}:quand je vois la très belle prestation du Sparta Prague contre Chelsea (merci le tirage d'ailleurs là aussi.)

rodjackie {l Wrote}:Non mais faut avouer que c'est marrant, tu me sors "la théorie du complot" en me moquant et juste au dessus je vois çaGinji {l Wrote}:quand je vois la très belle prestation du Sparta Prague contre Chelsea (merci le tirage d'ailleurs là aussi.)
Hahahahha non mais il se passe toujours un truc juste avant le Clasico (l'amogniac dans les vestiaires, Clara Morgane, y'avait eu un truc avec les supporters du PSG je crois, ...) bref ça en devient limite marrant ^^

Piccolo Daimao {l Wrote}:D'après les dernières informations : T.Silva,Alex,Sakho,Motta, Lucas et Menez de blessés.
Y'aurait donc une défense Jallet-Camara-Armand-Maxwell.
Me les brise le gros Alex, a peine revenu et déjà blessé. C'est ça le soi disant Tank?
Piccolo Daimao {l Wrote}:D'après les dernières informations : T.Silva,Alex,Sakho,Motta, Lucas et Menez de blessés.
Y'aurait donc une défense Jallet-Camara-Armand-Maxwell.
Me les brise le gros Alex, a peine revenu et déjà blessé. C'est ça le soi disant Tank?

Piccolo Daimao {l Wrote}:D'après les dernières informations : T.Silva,Alex,Sakho,Motta, Lucas et Menez de blessés.
Y'aurait donc une défense Jallet-Camara-Armand-Maxwell.
Me les brise le gros Alex, a peine revenu et déjà blessé. C'est ça le soi disant Tank?

Si quelqu'un a des conseils pour une énorme gueule de bois d'ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invités