Foenidis a écrit:Parce que tu crois que y'a des japonais au fin fond de la cambrousse jurassienne, toi ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon la prochain fois, va dans un resto japonais c'est bien meilleur
Foenidis a écrit:Je vais pas me taper trois heures de route pour un resto et encore moins pour une p'tite bouffe vite fait en sortant de la gare... -_-
Foenidis a écrit:Edit :
Je dois être plus riche que je ne le croyais, je reçois des mails d'avertissement concernant mon compte de la part de banques où... je n'ai jamais eu de compte.
Ils me demandent de retaper mes codes secrets pour vérifier que personne ne pirate mon compte... hum... j'hésite.
Son Goten a écrit:Bof.
Mais les restaus chinois...
Piccolo Daimao a écrit:Restau chinois à volonté, hein Teen_Gohan
Foenidis a écrit:C'est sûr que pour les grosses faim, les restos chinois à volonté, c'est le pied... ^^
Même si c'est pas de la haute gastronomie non plus, la qualité n'est pas au top tout de même. M'enfin, rapport qualité/prix, c'est largement mieux que le Mc Do. ^^
Bah ca dépends les restos, certains sont vraiment très bon et de qualité
Foenidis a écrit:Il m'est arrivé d'en essayer sur la route de ceux qui ne font que buffet à volonté (apparemment c'est à la mode, ça ouvre un peu partout comme des champignons) ben c'est ni plus ni moins que du self avec des plats chinois, des trucs réchauffés qui sont loin de valoir un service à la carte, ils proposent même des... frites... -_-
Le mieux, c'est de prendre l'option Wok dans ces trucs là, c'est déjà mieux.
Son Goten a écrit:La dernière fois que je suis allée au restau chinois, j'ai fait une allergie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités