Bien évidemment je plaisante ^^
Mais après réflexion, est-ce vraiment faux ?...
- Durant toute sa jeunesse, il est sous le joug de Freeza.
- Arrivé sur Terre, il en prend tellement plein la gueule qu'il repart sans avoir annihiler tout le monde.
- Sur Namek et une fois face à Freeza, il pleure d'impuissance avant de mourir.
- Lorsque Freeza débarque sur Terre, il est conscient qu'il ne peut toujours rien faire et souffre de l'arrivée d'un nouveau SSJ.
- Les cyborgs débarquent, il se croit à nouveau le number one mais il est humilié par C.18.
- Cell débarque, il se croit à nouveau le number one, mais il est humilié par Perfect Cell.
- Au Cell Game et malgré une nouvelle journée dans la salle, il reste inférieur à Goku qui lui y est allé qu'une fois.
- Dans le vaisseau de Babidi, il se rend compte que Goku a toujours de l'avance sur lui malgré les années d'entraînement dans la salle de gravité.
- Il se laisse posséder pour avoir un gain de puissance et pouvoir affronter Goku. La fierté en prend un coup.
- Bou débarque, il va l'affronter et il meurt... Pour rien.
- Il se rend compte au paradis que Goku pouvait passer SSJ3 et donc qu'il était bel et bien inférieur lors de son duel avec son rival.
- Il ressuscite pour fusionner avec Goku... Sa fierté en prend à nouveau un coup.
- Au Kaioshinkaï, il sert de punching ball pour gagner du temps.
- Toujours au Kaioshinkaï il admet enfin qu'il n'est pas numéro 1 et que c'est bien Goku (il était temps !).
- Dans les 100.000 guerriers de métal, il se fait défoncer (bon comme tout le monde)...
- Dans l'offensive des cyborgs, sa souplesse est mise à rude épreuve par le dernier cyborg.
- Il est tétanisé face au SSJM, même Piccolo a plus de couille que lui ! Il reprend ses esprits mais se fait aplatir la tronche.
- Une défaite de plus face à Bojack.
- etc...
Ce qui est marrant avec Vegeta, c'est qu'à chaque fois qu'il a son moment de gloire, de suite après il se fait violer lol
Donc Vegeta éternel looser ?... Peut-être bien que oui... Non ?

Sinon pour en revenir au sujet, et bien moi j'aime bien ce personnage (Broly). Je trouve que la prouesse scénaristique d'un point de vue psychologique, c'est d'en avoir fait un être fou, complètement dément et dépasser par sa propre puissance.