Dario Bicchielli a écrit:Pensyves a écrit:Ce qui se conçois bien s’énonce clairement : Bienvenue !
Sinon, tout a été dit, en espérant que les punaises (ou cell) ne te piquent pas :p
Merci, je l'espère aussi, même si c'est le genre d'insectes qui me chatouille les papilles d'ordinaire
Pensyves a écrit:Dario Bicchielli a écrit:Pensyves a écrit:Ce qui se conçois bien s’énonce clairement : Bienvenue !
Sinon, tout a été dit, en espérant que les punaises (ou cell) ne te piquent pas :p
Merci, je l'espère aussi, même si c'est le genre d'insectes qui me chatouille les papilles d'ordinaire
monsieur serais il amateur ou pratiquant confirmé de l'entomophagie?
Pensyves a écrit:en tant qu'entomologiste, je m'informe ^^
Dio a écrit:Bien le bonjour à toi, confrère fan du Lizard King ! o/
Dio a écrit:Très beau texte, j'apprécie beaucoup !
Tu es donc écrivain, à ce que je vois. L'écriture étant ma principale passion, je serais ravi d'en discuter avec toi.
Darth Ophtal a écrit:"Bienvenue ici !" disait-je.
"Tu trouveras de tout !" continuais-je.
"Et c'est tant mieux que tu me vois pas parce que vaut mieux que tu regarde pas dans la direction pointée par mon doigt" achevais-je en lançant un rayon satanique vers les derniers spectres-chevaliers d'Hadès.
SuperIdle a écrit:Il y a une force supérieure au kawaï à l'oeuvre dans l'univers, Teen. Même les chatons ont de la moustache.
Et puis bienvenue Dario !
Teen_Gohan_757 a écrit:Ah c'est malin![]()
Mais bon c'est vrai que la Moustache est aussi une grande Force dont tu es le Glorieux représentant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités