Wunsung a écrit:Oui mais bon, y'a une différence entre avoir des pouvoirs surhumains et dépasser ces pouvoirs pour faire nawak. On retrouve ça dans One Piece d'ailleurs je trouve, genre Luffy et sa fumée grise là ^^'
Genre Flash, il va super vite ok. Mais qu'il remonte le temps et change de dimension... Leur idée de Force Vitesse ou je ne sais plus le nom là me choque un peu ^^' Mais l'avantage c'est qu'au moins maintenant on ne dit plus "Flash il va juste vite non ?"... Enfin sauf les incultes >.<
OLA ! C'est pas nawak ce que fait Luffy non mais OH ! Comment tu oses critiquer le Gear 2 !
C'est tout à fait logique et sa s'intègre parfaitement dans le monde de One piece ! C'est pareil que Sanji qui fait chauffer son pied en tournant sur lui même ou Zorro qui envoie des lames d'airs via son sabre...
Après je ne connais pas Karate Kid mais d'après ce que je lis dans vos posts, c'est un simple humain lambda qui maîtrise des arts martiaux... C'est donc totalement illogique qu'il puisse détruire des météorites avec un simple coup de pied...
Déjà qu'on en a fait tout un plat avec les quelques bouts de pierres qui sont tombé en russie... (par contre les vidéos qui circulent sont quand même impressionnant, notamment celui d'un mec qui regarde par la fenêtre de son bureau est qui est littéralement projeté à l'autre bout de la pièce à l'impact

)
Alors que Flash possède un pouvoir qui lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, avec tout ce que ça implique physiquement etc. (J'ai vu un des comics ou il se bat avec un mec qu'il envoie valser dans l'espace en lui foutant un coup de point à une vitesse juste pas possible quoi.

.. )