Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 28, 2013 14:59

Proteus a écrit:C'est bète c'est le seul que j'aime.

Quel dommage en effet.

Super Green Ranger a écrit:Il semblerait que Yusuke Watanabe, le scénariste du film, confirme que Gohan ne se transformera pas dans le film :

https://twitter.com/yuusukewatanabe/sta ... 7522280448

Mais ce n'est pas une info sûre pour le moment, sauf ceux qui comprennent le japonais :D

Voici la trad' de Google :lol:

Kurumizawa @ Peter_smit4
@ Yuusukewatanabe Gohan, mais je n'ai pas besoin de devenir un Super Saiyan encore. GT personnel était trop mouillé, j'ai complètement oublié. La libération potentielle de Dieu, roi du vieux monde.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Jeu Fév 28, 2013 15:02

moi je trouve le trailer prometeur...Visiblement Végéta a déjà rencontré le méchant de l'hitoire, on voit Picolo se battre...Non, moi ça m'a lair plutôt sympa ce film
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 28, 2013 16:18

Teen_Gohan_757 a écrit:Voici la trad' de Google :lol:

Kurumizawa @ Peter_smit4
@ Yuusukewatanabe Gohan, mais je n'ai pas besoin de devenir un Super Saiyan encore. GT personnel était trop mouillé, j'ai complètement oublié. La libération potentielle de Dieu, roi du vieux monde.

Si on retraduit la Google traduction, en gros je pense que ça veut dire: Gt c'était de la merde dont je préfère oublier jusqu'à son existence, Gohan a pas à se transformer, vu qu'il s'est fait libéré le potentiel par KS.

Mais bon, dans le premier trailer, il se transformait bien. Donc ils ont sans doute retouché ce détail, ils ont du avoir pas mal de retour négatif à ce propos. C'est au moins déja un pas en avant, ils écoutent un minimum les fans (je dis bien, un minimum ^^)
Nosferatu

Messagepar Proteus le Jeu Fév 28, 2013 17:05

Quoi ? Ils ont retouché le film pour enlever le SSJ de Gohan ?

http://www.actucine.com/bandes-annonces ... 74221.html
Ba sous-titrée.
Proteus

Messagepar M.Norris le Jeu Fév 28, 2013 17:30

Imaginer la réussite du film donne envie a Tory de continuer Dbz. Purée.
M.Norris

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 28, 2013 17:38

un one shot peut-etre, mais je ne penses pas qu'il continuerais ^^ ... et encore le one -shot serait sur Muten Roshi ou Kami-sama... mais ca serait vraiment extra :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Proteus le Jeu Fév 28, 2013 17:39

Il reprendra surement pas le manga. Mais je pense que d'autre films suivront.
Proteus

Messagepar Cheetah le Jeu Fév 28, 2013 18:20

Changer la couleur de ses cheveux c'est bien beau mais si c'est pour que au final il se fasse peter la gueule aussi facilement que en super sayen 2 sans prendre en compte qu'ils l'on fait passer en mode ultime sa sert un peu a rien ...
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 28, 2013 18:33

Ils vont surement tous se faire pourir, les uns après les autres meme Gohan et c'est Goku qui débloquera la nouvelle forme de ssj god et vaincra le vilain pas beau ! ^^ Pas original mais bon, ce sera surement ça ^^

Mais il est probable qu'on ait d'autres films après celui-là si il marche, ce qui est sur.
Dernière édition par goten-kun le Jeu Fév 28, 2013 19:08, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Lionel_B le Jeu Fév 28, 2013 18:36

Pour revenir sur Gohan, ne peut-il pas combiner sa force potentiel avec sa forme saïyan ?
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Lionel_B

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 28, 2013 18:47

goten-kun a écrit:Ils vont surement tous se faire pourir, les uns après les autres meme Gohan et c'est Gohan qui débloquera la nouvelle forme de ssj god et vaincra le vilain pas beau ! ^^ Pas original mais bon, ce sera surement ça ^^

Bien que cela me plairais de voir Gohan butter le méchant pas beau, je crois que tu voulais dire "Goku", n'est-ce pas ? :p (et en effet ca sera pas original mais bon c'est DB aussi, le héros c'est Goku (même si ca me gave un peu perso :p )

Lionel_B a écrit:Pour revenir sur Gohan, ne peut-il pas combiner sa force potentiel avec sa forme saïyan ?

J'ai pas compris la question ^^" Tu veux dire peut il combiner Force Révélé et Super Saiyen ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 28, 2013 19:11

Oui, pardon, j'ai édité ! ^^

Lionel_B a écrit:Pour revenir sur Gohan, ne peut-il pas combiner sa force potentiel avec sa forme saïyan ?

Non, il ne peut pas et il n'en pas besoin, le rituel du vieux Kaioshin a fait en sorte de libérer toute la force latente en Gohan, et il lui dit que pour la libérer il doit faire comme si il se transformait en ssj, ce qu'il fait et ... voilà, il a libéré sa puissance.
La forme de ssj n'es plus possible pour Gohan depuis le rituel. Et je ne vois pas ce que cela changerait, Il est bien plus puissant qu'un ssj et meme plus puissant qu'un ssj3 donc, a quoi servirait le stade de ssj ?
goten-kun

Messagepar Proteus le Jeu Fév 28, 2013 19:17

En tout cas Son Gohan ne pourras jamais devenir ssjg
Proteus

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 28, 2013 19:57

Hum... pourquoi ça ?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 28, 2013 20:06

Voyons tu le sais bien, l'ami. Parce que c'est Son Goku le hayreau, et ce stade lui est prédestiné. Il est l'unique, le Saiyan de légende, blabla.
Mais osef de tout ça, vous verrez que la Toei et Toriyama vont nous sortir le stade du SNSL , Super Namek Sur-légendaire et Piccolo en sera le bénéficiaire.
Spoiler
:(
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées