Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Fév 28, 2013 22:34

Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.

Sinon, ça été bien confirmé sur le site kanzenshuu. Gohan n'est pas Super Saiyan dans le film. Et les images qu'on trouve de lui en tant que tel sont à but promotionnel. Yusuke Watanabe le scénariste du film, semble d'accord, si on en croit les traductions des tweets, sur le fait que Gohan n'ait pas besoin de se transformer. Mais les images promotionnelles ne sont pas sous sa responsabilité.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar nad45 le Jeu Fév 28, 2013 22:39

Avec la sortie du film, Toriyama sera plus présent médiatiquement et aura forcément pas mal d'interviews.
Il y aura bien l'interview d'un fan qui lui posera toute les questions que tout le monde se pose depuis des années
Super Buu ou Kid Buu?
Majin Vegeta SSj2 avant ou après Babidi?
Mystic Gohan ou Goku SSJ3?

Mais bon, c'est pas sur qu'il puisse répondre vu qu'il dit oublier les trois quart de DBZ
nad45

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 28, 2013 22:45

Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.

Tu m'excuseras SGR, mais je me rappelle de ce que j'ai lu, je n'ai pas encore Alzheimer, dieu merci :lol: :
http://db-z.com/le-super-saiyan-god-rev ... -gods.html

Il est dit que certains affirment que c'est le stade au dessus du SSJ3... après, je concède que le "certains" laisse planer quelques doutes, mais à mon avis très peu !
On verra ça quand le moment sera venu ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 28, 2013 22:48

Son Goku a écrit:
Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Justement non, on ne sait pas du tout s'il s'agit de l'étape au-dessus du SSJ3. Tout ce qu'on sait, c'est que cette forme représente un guerrier de légende.

Tu m'excuseras SGR, mais je me rappelle de ce que j'ai lu, je n'ai pas encore Alzheimer, dieu merci :lol: :

Il est dit que certains affirment que c'est le stade au dessus du SSJ3... après, je concède que le "certains" laisse planer quelques doutes, mais à mon avis très peu !

la ils disent que le designer du SSJ4 était Katsuyoshi Nakatsuru or c'était Akira lui même ... donc cette info est a prendre avec d'énooooorme pincette.

et en quoi il y aurait très peu de doute ? je ne vois pas en quoi ca serait fiable.regarde le SSJ de Gohan c'était carrément dans le trailer au début ( donc 100% fiable puisque c'est sensé représenté des passages du film ) or il n'en est rien comme tu as pu le remarquer ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Fév 28, 2013 22:51

Son Goku a écrit:

C'est possible, mais la seule info officielle qui a été donnée jusqu'à maintenant, c'est le petit message dans le V-Jump, qui parle du guerrier de légende.

Aussi dans le trailer, ils disent : "alors, il va apparaître, le légendaire guerrier, Super Saiyan God !".

Nimitz > non, c'est bien Nakatsuru qui a désigné le SSJ4, c'est une info sûre à 100% :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 28, 2013 22:52

Super Green Ranger a écrit:
Nimitz > non, c'est bien Nakatsuru qui a désigné le SSJ4, c'est une info sûre à 100% :D

méa culpa ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 28, 2013 22:58

Nimitz a écrit:la ils disent que le designer du SSJ4 était Katsuyoshi Nakatsuru or c'était Akira lui même ... donc cette info est a prendre avec d'énooooorme pincette.

Euh.. ta source pour dire que le SSJ4 c'est du Toriyama pur et dur ? :?

et en quoi il y aurait très peu de doute ? je ne vois pas en quoi ca serait fiable.regarde le SSJ de Gohan c'était carrément dans le trailer au début ( donc 100% fiable puisque c'est sensé représenté des passages du film ) or il n'en est rien comme tu as pu le remarquer ^^.

J'ai bien dis "à mon avis", car je trouve que si certains lecteurs du V-Jump l’affirment, c'est qu'ils y'a des indices qui le laissent penser.. après, ça reste qu'une impression, pas la peine de me reprendre la dessus !
Pour Gohan SSJ qui disparait, bah si ils ont retouché cette scènes après quelques remontrances de fans hardcore, ça ne veut pas dire qu'il vont carrément retoucher des lignes entière de leur scénario comme changer le fonctionnement ou la nature du SSJG... encore une fois, sans vouloir te vexer, je trouve tes comparaisons franchement pas pertinentes, Nimitz ! :(

EDIT : je viens de voir ton message SGR !
En effet, on a pas encore d'infos totalement sures, mais le fait qu'ils parlent d'effacer le SSJ4 de GT par une autre transfo me donne cette impression !
Pour faire dans les phrases clichées, Wait'n See ! :lol:
Dernière édition par Son Goku le Jeu Fév 28, 2013 23:01, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 28, 2013 22:58

Jeff Hardy a écrit:Perso j'ai du mal à croire que le vieux kaioshin lui ''bloque'' le ssj en gros vous dites ça. C'est une transformation propre aux saiyens comment est-ce qu'il pourrait ne plus se transformer. C'est un peu comme le doyen namek il suffit de déployer sa puissance pas obliger de se mettre en ssj.

Dans ce cas pourquoi ne se transforme t-il pas en super sayen contre Super Boo Gotenks? S'il le pouvait encore, malgré tout ce que le dit le vieux, crois tu pas qu'il aurait au moins essayé?

Nimitz a écrit:
Son Goku a écrit:

la ils disent que le designer du SSJ4 était Katsuyoshi Nakatsuru or c'était Akira lui même ... donc cette info est a prendre avec d'énooooorme pincette.

C'est clair ^^ Comme si t'avais un trailer de film avec Tom Cruise, histoire de faire la promo du film, et que tu te retrouves en fait avec Jean Pascal de la star Ac en premier rôle ^^
Putain si ça se trouve, on s'emballe on s'emballe, tout ça pour se taper un remake HD du film de Garlic Image
Je crois qu'on va devoir attendre le film pour avoir des certitudes ^^
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 28, 2013 23:01

Son Goku a écrit:
Nimitz a écrit:

J'ai bien dis "à mon avis", car je trouve que si certains lecteurs du V-Jump l’affirment, c'est qu'ils y'a des indices qui le laissent penser.. après, ça reste qu'une impression, pas la peine de me reprendre la dessus !
Pour Gohan SSJ qui disparait, bah si ils ont retouché cette scènes après quelques remontrances de fans hardcore, ça ne veut pas dire qu'il vont carrément retoucher des lignes entière de leur scénario comme changer le fonctionnement ou la nature du SSJG... encore une fois, sans vouloir te vexer, je trouve tes comparaisons franchement pas pertinentes, Nimitz ! :(

les tiennes non plus son goku ne t'en fais pas ^^ ... il y a d'autres info ( comme celle donné par SGR ) qui disent le contraire et qui sont plus pertinentes que les tiennes :?
Nimitz

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 28, 2013 23:04

Apparemment je t'ai vexé... tellement que tu parles d'infos données par SGR et les miennes alors que j'ai donné aucune info mais simplement mon avis sur la question ! :lol:
Pas la peine d’être irrité pour si peu Nimitz, peace ! :)
Image
Son Goku

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 28, 2013 23:09

Son Goku a écrit:Apparemment je t'ai vexé... tellement que tu parles d'infos données par SGR et les miennes alors que j'ai donné aucune info mais simplement mon avis sur la question ! :lol:
Pas la peine d’être irrité pour si peu Nimitz, peace ! :)

absolument pas ^^, tu sais il en faut plus ^^ ( et puis tu ne dénigres pas Broly donc je sais rester calme LoL ^^ ) ... je ne parlais d'infos que tu donnais, mais de ressentis et de ton avis ( comme tu l'avais précisé dès le départ ^^ ).

je suis désolé si je t'ai parus vexé :s ... tu ne m'as pas vexé ne t'inquiète pas ^^
Nimitz

Messagepar Jeff Hardy le Jeu Fév 28, 2013 23:21

Dans ce cas pourquoi ne se transforme t-il pas en super sayen contre Super Boo Gotenks? S'il le pouvait encore, malgré tout ce que le dit le vieux, crois tu pas qu'il aurait au moins essayé?

Non, il est conscient qu'il est à fond. Comme Goku, pourquoi ne s'est-il pas transformer en ssj avant la fusion potora, le vieux lui a dit et ne l'a pas fait.
Image
Jeff Hardy

Messagepar Son Goku le Jeu Fév 28, 2013 23:25

@Nimitz
Ah donc c'est mon avis que tu ne trouves pas pertinent, contrairement à celui de SGR, c'est ça ?
Bah alors, dans ce cas, tu te goures totalement, parce qu'au fond je suis du même avis que SGR.. en effet, rien n'est sûr, on a pas d'info qui soit confirmée à 100% ! Sur ce point tout le monde est d'accord, rassure toi ! :wink:
Je dis simplement que comme certains lecteurs du V-Jump AFFIRMENT ( et donc ne "supposent pas" ce qui est différent) il est naturel de penser qu'il y'a quelques éléments assez probants qui leur ont permis de faire cette affirmation.. bien que, de toute évidence, ils ne sont pas suffisants pour lever tous les doutes à ce sujet !
Donc tu me pardonneras, mais je ne vois aucun manque de pertinence dans cet avis vu qu'il a des bases concrètes ! Même si, naturellement, il reste qu'un simple avis donc potentiellement faux comme vrai !

je suis désolé si je t'ai parus vexé :s ... tu ne m'as pas vexé ne t'inquiète pas ^^

Y'a pas de mal l'ami ! Et tant mieux alors ! :)
Image
Son Goku

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 28, 2013 23:34

Non, il est conscient qu'il est à fond.

Quand bien même il en serait conscient, quand t'es dans une telle soumission à l'adversaire, tu tentes tout... Si j'ai une bagnole 5 vitesses, qu'un vieux me la débride et me dit que j'ai pas à passer la 5, car l'effet serait le même que si je restais en 4, que je fasse une course et soit largué, beh j'utilise mon dernier espoir: passer la 5, en esperant que le vieux m'a raconté des bananes et que je me plante en pensant que passer la 5 changera rien (même si au fond de moi, je sais que ce sera le cas)

Mais admettons encore ton hypothèse : s'il est conscient réelement qu'il est à fond, à quoi servirait t'il de passer super sayen dans ce cas? Sachant en plus que c'est pas bon pour l'esperance de vie ou je sais plus ce que le vieux raconte...

Comme Goku, pourquoi ne s'est-il pas transformer en ssj avant la fusion potora, le vieux lui a dit et ne l'a pas fait.

Peut être parce que KS lui dit que de toute façon, s'il voulait, il pourrait le faire après la fusion.

Enfin on part grave en HS là, on va se prendre un coup de pied extensible vert au cul à force ^^
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 28, 2013 23:35

Jeff Hardy a écrit:

Non, il est conscient qu'il est à fond. Comme Goku, pourquoi ne s'est-il pas transformer en ssj avant la fusion potora, le vieux lui a dit et ne l'a pas fait.

Surtout qu'il me semble que le vieux kaioshin lui a dit, pour que Gohan développe son potentiel, de faire "comme si il voulait se transformer en SSJ", ce que Gohan à fait et le résultat est qu'il est resté en forme de base mais avec tout son potentiel révélé donc pour moi, Gohan ne peut se transformer en SSJ tout en étant en forme "Mystic" ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées