Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Ven Mars 01, 2013 15:47

championnat d'Europe d'Europe depuis 60:

You got 103 out of 143 answers correct

J'ai fait Union Soviétique 1960 + les deux France en entier,c'est tout.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Ven Mars 01, 2013 15:49

Pffff 105/176 pour l'OM, bon en même temps j'ai une grosse gastro (j'ai quand même oublié... Valbuena!!) Par contre j'ai essayé je ne sais combien de fois d'entrer Dos Santos mais il a pas voulu me le valider... alors que bien sur il y était (et j'aimais beaucoup ce joueur ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 01, 2013 16:19

Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Ven Mars 01, 2013 17:47

Ginji {l Wrote}:

Italie :
Naples - Juventus, la Série A se joue peut être ce week-end. Si la Juve remporte ce match, sauf craquage sorti de nul part, le club de Turin devrait pouvoir enchaîner un deuxième titre de champion d'affilé. Mais si Naples arrive à se dépasser, ils pourraient revenir à 3 points des turinois. Tiens asm, une petite question : tu penses que la Juve pourrait craquer mentalement si défaite il y a, ou ils devraient avoir assez de ressources ? Parce que le club donne l'impression de ne pas trop bien réagir à chaque mauvais résultats. Je mise sur un nul.

Slut Ginji,

Si il y a défaite de de la Juventus, je ne pense pas que le club va craquer pour autant. La Juv' dispose d'un bon paquet de joueurs qui ont de la bouteille dans son 11 type (Vucinic,Pirlo,Vidal, Barzagli, Chiellini, Buffon...). Donc non je ne vois pas la Juve s'effondrer quoiqu'il arrive. Mais le Napoli a les capacités pour passer devant la Vieille Dame si il s'impose ce soir.

Un match que je suivrais intensément donc
asm75

Messagepar Random le Ven Mars 01, 2013 21:50

Oh comme c'est dommage pas de Benzema pour France - Espagne :( :(

Allez je publie la première interview spéciale 5 ans du topic celle de asm75 :D

1) Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)

Je me suis inscrit sur l'Union Sacrée le Jeudi 17 janvier 2008. J'étais en terminale et j'avais 18 piges.

Pour ce qui est des équipes supportées, je n'ai jamais vraiment supporté qu'un seul club et c'est l'AS Monaco. Mais depuis le rachat du club par les Russes, j'ai perdu pas mal d’intérêt pour l' ASM car je suis foncièrement opposé à tout ce qui pourrait définitivement supprimer le peu d'équité sportive qui reste dans le football. Sinon j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour la Juventus et le football Italien en général. J'aime bien la Bundesliga aussi.

Il n'y a pas d'équipes que je déteste foncièrement même si j'ai tendance à développer un certaine antipathie envers les clubs hypers riches type Man City, Chelsea et maintenant Paris (qui est pourtant un club que j'appréciais encore beaucoup il y a 3,4 ans)

Je suis la Juventus de très prés mais aussi le Napoli. En Allemagne je suis de près le trio Bayern/Dortmund/Schalke 04.

Les championnats qui m’intéressent le plus sont la Série A et la Bundesliga mais j'ai aussi beaucoup d’intérêt pour le Première league et la Liga. Il m'arrive aussi de jeter un oeil aux résultats des championnat Hollandais et Portugais.

2)Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?

C'est un topic d'habitués. L’intérêt de ce topic c'est que nous sommes suffisamment nombreux pour alimenter le débat mais pas assez pour que chacun des intervenants soit juste une voix anonyme perdue parmi tant d'autres. L'ambiance est excellente et chacun apporte ses connaissances dans son domaine respectif.

3) Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^

C'est le topic ou j'ai le plus posté. Il fait savoir qu'à la base je me suis inscrit sur l'US pour parler de Dragon Ball et seulement de Dragon Ball. Et à l'époque ca tatannait sévère dans la section DBZ/GT alors qu’aujourd’hui, tout a plus ou moins été dit. Du coup je me suis reporté vers le Café ou j'ai pu parler d' un peu de tout mais la section football s'est enrichie de beaucoup d'intervenants réguliers qui savent de quoi ils parlent, ce qui la rend particulièrement attractive^^

4)Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?

Pas vraiment. Le topic marche déjà très bien

5)Quels sont tes joueurs préférés ?

Mes joueurs préférés sont David Trezeguet, Andrea Pirlo, Alessandro Nesta, Rivaldo,Lilian Thuram, Pavel Nedved, Ludovic Giuly,Paolo Maldini, Gianluigi Buffon, Fabien Barthez, Alessandro Del Piero, Ruud van Nistelrooy, Gianluca Zambrotta, Marco Simone, Fillipo Inzaghi et Klaas Jan Huntelaar.

- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?

Il y a vraiment pas mal de joueurs que je n'aime pas dans le football actuel. Ce serait trop long de tous les citer

6)Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?

Mon 11 de légende subjectif:

--------------------------------Buffon------------------------------
Zambrotta-------------Nesta----------Thuram--------------Maldini
--------------------------------Viera------------------------------------
--------------------------------Pirlo-----------------------------
----------Giuly------------------------------Nedved-------------------
--------------------Rivaldo---------------------------------------------
---------------------------------Trezeguet----------------------------
Random

Messagepar asm75 le Ven Mars 01, 2013 22:34

Merci Random pour l'interview :)

Sinon Napoli-Juv', c'est 1 partout à la mi temps

Si vous voulez voir ce que signifie une passe déc' du gauche allez voir celle de Pirlo sur le premier but de la Juv'

Et Naples qui réplique sur un boulet de canon de Inler, qui prouve une nouvelle fois qu'il a une des plus belles frappes de loin du foot mondial
asm75

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 01, 2013 22:46

Ben c'était très intéressant l'interview. :)
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 01, 2013 23:20

Bonne interview Asm. J'aime ton équipe subjective.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Mars 02, 2013 11:20

Merci les gars :)

Bon sinon pour finir sur Naples-Juv', ba 1 partout score final hier soir.

Une seconde mi temps dominée par Naples mais qui n'a pas su s'imposer face à une Buffon de haute volée. Coté Napolitain très gros match de Hamsik qui a bien animé l'entrejeu et placé quelques mines que Buffon a cependant sorti. Coté Juv' un Vucinic nullisime hier soir mais heuresement une défense toujours aussi impressionante grace à son trio Chiellini-Barzagli-Bonucci + Buffon dérrière

La Juv' garde 6 points d'avance et est devant à la différence de buts particulière.

Autant dire que la Vieille Dame est plus que jamais bien placée pour remporter un second scudetto d'affilé
asm75

Messagepar Random le Sam Mars 02, 2013 13:55

Rumeur du jour : Nasri au PSG !
Par pitié tout mais pas ça ! On a déjà Ibra et Menez dans la catégorie tête a claques ...
Si les prochaines rumeurs c'est Balotelli et M'Vila j'arrête de supporter le PSG lol
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 14:32

T'as pas honte de faire des grosses frayeurs un samedi midi comme ça. C'est le Week-end merde :) . Par contre, je cracherai par sur Balotteli perso, haha.
Mais ça sera du Cavani peut être. Si on peut piquer Mavuba au Losc en échange de Gameiro, ça m'irait bien aussi. Désolé Nosfe.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 14:58

Gros, gros match hier que ce Naples - Juve, je me suis régalé du début à la fin.
La première mi-temps, deux buts excellents. Le premier venant d'une passe Pirloesque de l'inévitable milieu de terrain turinois, quel bijou franchement cette passe ... Le second d'une très belle frappe contré par le haut du crâne de Bonucci, assez malheureux sur ce coup là le défenseur italien. Je dirais une première mi-temps plutôt maîtrisée par la Juve, même si ce n'était pas non plus flagrant. Mais dans le jeu, il y avait une légère domination quand même. Enormément d'intensité en fait pendant ces 45 premières minutes, on sentait que ce match était LE tournant de la saison, et que les deux équipes avaient beaucoup à gagner, mais autant à perdre.
La seconde mi-temps a clairement était en faveur du Napoli par contre, pas photo là. Ils sont revenus sur le terrain avec bien plus d'abnégation et de motivations, leur intentions étaient plus offensives. Mais voilà, quand tu as un gardien qui, même avec l'âge, continue d'être dans le top 3 mondial, on marque pas si facilement. En effet, un Buffon juste impérial en seconde mi-temps hier soir, parce que si la Juve perd 2-1, voir 3-1, c'est pas un scandale.

Coté Napoli d'abord : Hamsik, grosse activité sur le terrain, très présent. Inler et sa frappe énorme qui représentait un danger de plus pour la Juve après le but. J'ai beuacoup aimé Pandev aussi. Cavani pas heureux, mais il tente, se démarque, ect ... J'ai bien aimé la rentré d'Insigne aussi.
Coté Juve, on voit les limites de Vucinic, c'est pas un neuf quoi. Comme d'hab', un Pirlo gigantesque, il récupère, presse, passe ... Et puis il ressemble à un joueur argentin des années 80 maintenant, donc c'est marrant. J'ai trouvé Vidal un peu en dessous par contre, pareil pour Marchisio (qui n'a fait qu'un match "banal", quand il est toujours excellent habituellement).

PS :
Menez----------------------Nasri
--------------Balotelli
Ligne d'attaque la plus insupportable d'Europe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 02, 2013 15:23

Marrant asm, je t'aurais pas vu mettre Trezeguet, même si je sais que tu l'aimes bien, en 9 dans ton équipe (plutôt Ronaldo, ou Batistuta). Je retrouve quand même quelques joueurs que j'ai mis dans la mienne. Interview sympa en effet sinon :wink:
Nosferatu

Messagepar asm75 le Sam Mars 02, 2013 15:27

Ginji {l Wrote}:La seconde mi-temps a clairement était en faveur du Napoli par contre, pas photo là. Ils sont revenus sur le terrain avec bien plus d'abnégation et de motivations, leur intentions étaient plus offensives. Mais voilà, quand tu as un gardien qui, même avec l'âge, continue d'être dans le top 3 mondial, on marque pas si facilement. En effet, un Buffon juste impérial en seconde mi-temps hier soir, parce que si la Juve perd 2-1, voir 3-1, c'est pas un scandale.

Coté Napoli d'abord : Hamsik, grosse activité sur le terrain, très présent. Inler et sa frappe énorme qui représentait un danger de plus pour la Juve après le but. J'ai beuacoup aimé Pandev aussi. Cavani pas heureux, mais il tente, se démarque, ect ... J'ai bien aimé la rentré d'Insigne aussi.
Coté Juve, on voit les limites de Vucinic, c'est pas un neuf quoi. Comme d'hab', un Pirlo gigantesque, il récupère, presse, passe ... Et puis il ressemble à un joueur argentin des années 80 maintenant, donc c'est marrant. J'ai trouvé Vidal un peu en dessous par contre, pareil pour Marchisio (qui n'a fait qu'un match "banal", quand il est toujours excellent habituellement).

.

Salut Ginji,

Insigne a fait une très bonne rentrée, il a négocié parfaitement le peu de ballon qu'il a eu dans les pieds. Je pense que Pandev a du souci a se faire pour sa place de titulaire vu qu Insigne peut jouer 9 et demi derrière Cavani comme sur un coté.

Hamsik est un joueur que j'apprécie beaucoup. Gros talent et, surtout ne pas se fier à sa coupe de merde, il a une excellente attitude sur le terrain, encourage ses coéquipiers, participe à la récupération. Il a pas mal muri car il y a encore 1 ou 2 ans =, il lui arrivait réguliérement de foirer les matchs à enjeux.

Bref un super milieu centre

Nosfé: Pourquoi tu pensais que Trez' ne ferait pas partie de mon 11 type? Ceci dit j'aime beaucoup Baptistua et Ronaldo aussi :)
asm75

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 02, 2013 15:33

Je sais pas, intuitivement peut être ^^ Puis bon les 3 sont des pures légendes du calcio... Mais bon c'est vrai que Trézegol à l'avantage d'avoir joué et à l'ASM, et à la Juve ^^
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café