par Lerey74 le Dim Mars 03, 2013 4:07
La plupart des détracteurs de dragon ball ne connaissent que l'animé qui est GLOBALEMENT assez médiocre.
À chaque fois c'est les même reproches, "c'est chiant il se passe rien, c'est bourrin."
J'ai envie de dire bah lis le manga tu me donneras ton avis après lol
Je suis d'accord avec goten-kun, pas besoin de rendre sérieux dragon ball, ça ne serait plus db après.
Et je trouve les persos assez fouillés niveau personnalité, je les trouve dépeints avec subtilité et simplicité.
Y'a pas mille persos comme bulma par exemple que je trouve un des meilleurs persos féminins; enfin on sait que toriyama aime les filles de caractère spécialement dessiner des blondes^^
Pour le film il faudrait des combats travaillés bien scénarisés, c'est par là que se passe aussi tout l'intéret du manga, des combats bien scénarisés qui ne se ressemblent pas.
Ajouté à ça une dose d'humour qui m'a l'air présente ça part peut-être pas mal.
Pour la transfo je verrais bien le ssj annulé au profit du kaioken retrouvé. (dans l'hypothèse du kaioken inutilisable en ssj )
Goku garderait la puissance équivalente aux différents stades mais pourrait utiliser le kaioken en plus.
Il en deviendrait vraiment godlike avec ça justement^^
Ça justifierait aussi le fait que seul goku atteindrait ce niveau.
Sinon moi aussi j'ai lu le rapprochement entre le tantrisme et le ssj; la chevelure dorée représenterait le lotus aux mille pétales situé au dessus de la tête(ssj tous les mille ans)
C'est le même genre avec les portes qu'ouvre rock lee contre gaara dans naruto , si tu ouvres la dernière tu ne fais plus qu'un avec l'univers tu atteins l'éveil en somme.
Enfin un truc du genre^^
Pour les ssjGT vegeta en ssj4 je le trouve stylé, la coupE de cheveux montante comme avant puis descendante ça le fait, et le jeans aussi^^
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)