rabah11 a écrit:alors sa ces ce que j'appelle la surprise du chef (je parle de la mort de ryack et eleria. Et surtout la rage de darack)
darack a l'air d'être vraiment énerver je croit qui va passer direct au niveau 2 et la ce serait du jamais vus passer direct au niveau 2 alors que l'on n'es même pas au niveau 1
JE doit dire que la j'attend vraiment la suite
Du niveau 1 au niveau 2 ? Peut être mais je ne dirai rien

Content que ça t'ai plu, la suite arrivera vers la fin du mois, j'espère qu'elle te plaira aussi

xela26 a écrit:Et bien et bien....
Les Cells juniors ont remplis leur mission et son morts, comme on pouvait s'en douter. Et finalement Darack qui se transforme. Bon, même s'il sera fort, je doute q'une simple transformation lui permette de rejoindre Gohan et Cell. Cell d'ailleurs est bien "super parfait" ?? Ce n'est pas très clair mais on s'en doute vu comme il démonte Végéta vite fait....
La fin du match est toute joué, Gohan pas blessé avec un Darack qui va lui prêter main forte... Bye Bye Cell

A moins qu'il ne nous sorte un tour de sa manche ???
Avec Gohan SSJ 2 dans les parages, leur espérance de vie avait... pas mal diminué x)
C'est vrai que même si Darack est très puissant, une fois transformé il n'est pas dit qu'il fera jeu égal avec Cell.
De plus je tient à précisé que même si Darack est le plus puissant de la Z team en ce qui concerne le niveau d'énergie il n'a pas autant d'expérience que son père ou même Vegeta, de plus les écarts ne sont pas immenses.
Yep mais ce Cell est un peu plus puissant que l'originale ^^ Surtout au niveau psychique.
Le combat promet d'être tendu.
Enfin, vous verrez bien

Edit : Ouai, Cell est bien super parfait

Et voila ma surprise !
Un nouveau chapitre méga long pour clore le Cell Game!
Il s'agit du chapitre le plus long que je n'ai jamais fait.
Donc installez vous bien, prenez votre pop corn et savourez bien.
En tout cas j'espère qu'il vous plaira vraiment, j'ai essayé de faire de mon mieux.
BONNE LECTURE !
Chapitre 60 : Fin du Cell Game.
Darack se pencha légèrement en avant, le corps agité de spasmes violents. Ses yeux étaient entièrement blanc, reflétant une haine sans égal.
Son sang bouillonnait dans ses veines.
De minuscules larmes apparurent au coin de ses yeux.
Puis enfin une partie de son aura explosa...
La roche vola en éclat alors que les pieds du guerriers s'enfonçaient dans le sol.
Des nuages tomba alors une mince pellicule d'eau précédant une petite pluie comme si la planète elle même pleurait la perte des guerriers ayant donné leur vie pour la protégé.
Sans prévenir, un éclair frappa cette même planète.
Suffisamment loin pour ne blesser personne.
Suffisamment proche pour aveugler l'ensemble de la Z team.
Un second éclair s'abattit un peu plus près.
Mais rien ne pouvait éteindre ou déranger la colère du saiyan.
Darack laissa la haine venir à lui, le consumer. Son père gisait à ses pieds les yeux fermés, mortellement touché en plein torse. Du sang coulait depuis sa bouche.
À ses côtés Eleria, face contre terre. Une flaque de sang se dessinait autour de son épaule gauche. La guerrière était probablement touché au cœur. Un coup fatal.
Il suffit d'un simple regard au guerrier envers les deux saiyans qui l'avaient accompagné toute sa vie pour créer en lui un nouveau remous. Une nouvelle vague de colère. Une vague de haine absolue.
Une haine qu'il devait crier. Hurler de toute ses forces.
Brutalement Darack releva la tête en direction du ciel, bombant le torse, et poussa un hurlement d'une telle puissance que tout les spectateurs furent cloués sur place.
Le cri s'accompagna de larmes qui dévalèrent les joues du saiyan pour rapidement atteindre son menton.
Une puissante aura enveloppa le fils de Ryack, une aura étincelante qui pulvérisa complètement le sol à ses pieds.
Une aura qui le fit léviter à quelques centimètres au dessus de la Terre.
Une aura soudainement d'or.
Une puissante déflagration eut alors lieu, illuminant les environs. À l'exception de Cell et Gohan, tous protégèrent leurs yeux avec leur bras.
Enfin la lumière s'atténua, laissant émerger le guerrier.
Darack était enveloppé d'une puissante aura dorée. Ses cheveux étaient dressés en direction du ciel et de la même couleur que l'aura. Les muscles de son corps étaient tendus à l'extrême. Il ne bougeait plus et se contentait de fixer le sol, sans parler, les yeux entièrement blanc.
« -Da...Darack ? » fit Nappa inquiet.
Enfin le fils de Soria releva la tête. Mais pas pour répondre au mentor de Vegeta.
« -RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Le rugissement du nouveau SSJ s'accompagna d'une nouvelle explosion d'aura qui fit reculer les terriens. Même Krillin un peu plus loin du se protéger des violentes bourrasques.
Enfin le SSJ se calma légèrement, avant de diriger son regard vers le cyborg, toujours dans les airs.
« -CEEEEEEEEEELL !!! » hurla Darack en se jetant sur le cyborg, le poing levé.
Le cyborg se redressa, prêt à accueillir son adversaire. Certes le saiyan était le troisième guerrier plus puissant de la planète mais actuellement la première et deuxième place étaient réservé à Cell et Gohan. Bien qu'elles soient encore à départager. Et l'écart de puissance entre la troisième et la deuxième place était bien trop grand à l'heure actuelle.
Le guerrier tacheté écarta les bras, souriant. Son ennemi était lent, comparé à ses propres capacités. Il savait qu'il aurait le temps d'esquiver pour contre attaquer. Du moins, il le croyait.
Sans prévenir le SSJ enragé s'enflamma dans une puissante aura doré. Non pas une simple aura en réalité. Mais le Shinen.
Cell reçut le premier coup en pleine mâchoire, trop surpris pour réagir.
Mais il se reprit bien vite.
Il tenta un coup de pied qui traversa le corps du saiyan. La transposition.
Darack réapparu dans le dos du cyborg, saisissant les ailerons de ce dernier pour donner davantage d'élan à son double coup de pied.
Le souffle coupé, Cell s'écrasa au sol. Son adversaire était bien plus fort qu'il ne l'imaginait. Un adversaire qui n'avait pas encore finit son assaut vengeur.
« -Rééééaaaaah ! »
Le Shinen se fit alors plus intense. Il ne recouvrait pas seulement les bras ou les jambes mais l'ensemble du corps du SSJ.
Un corps soumit à une forte pression.
« -Allez, viens ! Que je t'envoie en enfer rejoindre ton père ! » provoqua Cell.
Darack se pencha en avant. Il semblait prendre de l'élan. Charger sa puissance. Mais sans prévenir, il disparut.
Cell resta pantois. Il n'avait pas besoin de chercher le SSJ pour le trouver, la douleur qui fusa depuis sa nuque lui donna une réponse suffisamment précise.
Darack avait tenté de décapiter Cell du tranchant de la main. Certes le Shinen lui offrait une puissance bien supérieur à la normale, mais pas suffisante pour abattre le cyborg.
Ce dernier avait titubé sur quelques mètres. Puis il se redressa, se massant la zone de son corps précédemment touché par le fils de Ryack. Enfin il se retourna. Et deux rayons fusèrent depuis ses yeux.
Darack grogna de douleur lorsqu'il posa son genou gauche ensanglanté à terre. Il n'était pas brisé ou transpercé mais la douleur lui avait contraint à ployer face au cyborg.
À mesure que ses yeux verts reprenaient place dans ses pupilles, sa puissance diminuait.
« -Tu es pitoyable. Ryack n'aurait pas commis une telle erreur. Ta puissance est grande, je le conçois, mais tu ne la maîtrise pas parfaitement. Tu n'es même pas capable de venger qui que ce soit. »
Lentement, Darack tourna la tête en direction de son père et d'Eleria. Les deux saiyans étaient toujours au sol. Le guerrier serra ses poings avant d'essuyer les larmes sur son visage. Il ne lui restait qu'une chose à faire.
Déterminé, il enflamma son bras droit d'une puissante aura d'or de même que son pied droit.
Sûr de lui, il se servis de l'impulsion de ce dernier pour se jeter à pleine vitesse sur le cyborg, le bras levé, le poing fermé.
Il franchit la distance entre lui et sa cible en moins d'une demi seconde.
Il allait le tuer. Il voulait le tuer. Il pouvait le tuer.
« -Sei... »
Mais Cell ne lui laissa pas terminer sa phrase. De sa main gauche, il saisit fermement le bras droit du guerrier, coupant net le Shinen qui se muait en Seiken, stoppant sur place le saiyan. Puis dans un mouvement rapide, il pointa le cœur du SSJ de son index droit.
« -C'est terminé. » murmura le cyborg, arborant un large sourire.
Darack ferma les yeux, s'apprêtant à mourir. À disparaître.
Mais Cell le lâcha sans raison. Sans même le frapper. Alors le guerrier ouvrit les yeux pendant qu'il chutait en arrière. Et il aperçut Gohan.
Ce dernier avait repoussé le cyborg d'un puissant coup de pied en pleine tête. Puis il se posa sur le sol et tendit sa main au fils du défunt SSJ :
« -Allez debout ! On va en finir avec lui ! » proposa Gohan, sachant que le SSJ avait autant envie de venger la mort de son père que lui même.
D'abord surpris, Darack saisi la main du métis et se releva.
D'un hochement de tête, il se jetèrent sur le cyborg, poussant un cri de guerre.
Le combat qui s'en suivit fut dantesque. Les coups s'enchaînaient à une vitesse démentielle. Le duo saiyan prenait lentement l'avantage sur Cell, laissant la vengeance guider leurs coups.
Darack frappa Cell d'un coup de poing qui fut dévié.
Alors que le cyborg allait abattre le SSJ, Gohan, dissimuler derrière le dos de ce dernier, jaillit pour infliger un terrible coup de pied dans le menton du cyborg.
Le combattant tacheté cracha un mélange de sang et de salive avant de faire exploser son aura pour ensuite se jeter sur les deux jeunes guerriers.
Il percuta le bras de Gohan qui répliqua d'un coup de pied atteignant le genou de sa cible.
Darack en profita pour atteindre le visage du cyborg d'un bond avant de saisir sa tête pour expédier un coup de genou directement dans son nez.
Cell recula en grimaçant.
Le métis en profita pour tenter un uppercut mais le cyborg l'avait anticipé. D'un puissant chassé dans le ventre, il fit reculer Gohan.
Puis il saisit les bras du fils de Ryack et frappa son estomac d'un coup de genou bien placé.
Le souffle coupé, Darack se pencha en avant. Puis le coude du cyborg percuta sa nuque, l'envoyant en direction du sol.
Alors qu'il chutait, le métis revenait à la charge. D'un coup de poing, il obligea le cyborg à lever sa tête vers les nuages, d'une série de coup de pied dans le ventre, il força son adversaire à reculer. Puis d'une machette il le projeta en arrière. Il s'élança à sa suite, préparant un nouveau coup de pied mais une vague déferlante l'obligea à reculer sans réussir à le renvoyer en arrière.
À ce moment précis, Darack surgis dans le dos de son ennemi, le poing droit levé.
Mais Cell l'avait vu venir.
Le cyborg arrêta sa vague d'énergie et fit un tour sur lui même, esquivant le SSJ avant de tendre sa main en direction du bras droit du fils de Soria.
Un puissant kikoha explosa alors contre le bras de Darack. Le choc blessa grièvement le membre du SSJ, laissant le sang couler sur ce dernier devenu inutile.
Mais Cell ne s'arrêta pas là. D'un revers, il envoya le super saiyan percuter le sol la tête la première.
L'impact fit perdre connaissance au guerrier dont les cheveux redevinrent noirs.
Cell envoya un second kikoha achever le guerrier. Sachant pertinemment que Gohan se mettrai en danger pour sauver son ami.
Et effectivement, Gohan s'interposa, présentant son bras gauche.
L'explosion provoqua un nuage de fumé d'où émergea peu après le métis, le bras ayant servi de bouclier pendait mollement et était couvert de sang.
« -Alors Gohan, on fatigue ? »
« -La...la ferme ! » répondit le métis.
Cell répondit à l'insulte par un sourire puis il descendit au sol. Gohan le suivit, prêt à continuer le combat que ce soit dans le ciel ou sur la terre ferme.
Mais le cyborg lui envoya un puissant kiaï. Le fils de Goku eut tout juste le temps de bloquer l'attaque invisible avec son bras valide. Ses deux pieds laissèrent des marques sur le sol alors qu'il reculait.
Enfin le SSJ2 releva la tête, dardant un regard noir en direction de Cell.
« -Parfait ! Ce sera notre ultime combat ! Prépare toi, Gohan ! » prévint Cell avec un large sourire.
« -Me...préparer ?! »
« -Kaaaaa... » fit Cell en guise de réponse, positionnant ses mains sur son côté droit.
Gohan se raidit. Cell voulait en finir avec un duel d'énergie à pleine puissance. Quelque chose de spectaculaire. Mais la blessure du métis lui donnait un certain avantage, bien que léger en terme d'énergie. Si le demi saiyan ne jouait pas le jeu, l'attaque de Cell pourrait bien détruire la planète. Mais le semi saiyan ne se découragea pas. Il devait se battre jusqu'au bout, désormais, il était le protecteur de la Terre. Alors il se mit en position pendant que bien plus loin se déroulait un procès concernant un mort...
« -Une vingtaine de planète conquise avec extermination de la population... »
« -Uns vingtaine ? C'est drôle j'aurais dit trente... »
Le Géant à la peau rouge soupira avant de poser le livre qu'il tenait entre ses mains.
« -Cherchez-vous vraiment à aggraver votre cas, Ryack ?! »
« -Allons, on peut se tutoyer, mon grand. » continua le saiyan, les bras croisés.
« -Je sais très bien ce que tu as en tête... »
« -Ah ? »
« -Tu cherches à être expédier en enfer pour rejoindre ton peuple, je me trompe ? »
« -Mouai. »
« -Mais si tu continu à me provoquer, je t'enverrais dans une partie si éloigné de l'enfer que tu ne pourras même pas retrouver tes amis. » poursuivi le géant en reprenant son livre avant de rajouter :
« -De plus, je ne ferai pas de jugement expéditif. Tu ne sortira pas plus vite d'ici. Et en faite, le Shukan Ido ne fonctionne pas en enfer donc la fuite, tu oublie... »
« -Merde. » jura Ryack.
« -Effectivement. Bref, une vingtaine de planètes et de peuples anéantis. Je ne sais pas si tu as une chance insolente, mais l'ensemble de ces peuples étaient maléfiques ainsi que belliqueux. Autant que les saiyans à cette époque. »
« -Et c'est bon...pour moi ? »
« -Ça atténue la gravité de tes actes mais ils restent punissables. »
« -Je vois... »
Ryack jeta un coup d’œil à la pièce dans laquelle il se trouvait. Hormis le bureau géant du juge, aucun mobilier n'était présent. Le guerrier essaya de prendre son mal en patience mais le fais de savoir que Cell était toujours vivant mettait ses nerfs à rude épreuve.
« -Écoutez, Roi Enma... »
« -Allons, nous pouvons nous tutoyer. » coupa le roi en question avec un petit sourire.
« -Hmpf. Condamne moi à l'enfer si tu veux mais laisse moi retourner sur Terre pour... »
« -Tuer Cell ? Impossible. Comment je le connais ? C'est lui qui t'a tué, c'est inscrit dans ce registre qui résume ta vie. » coupa le juge, devinant les pensées du guerrier.
« -Raaaah ! Mais l'univers est en danger ! »
« -Et alors ? L'univers est et sera toujours en danger. C'est une évidence. »
« -Mais bon sang ! Je n'ai pas de... »
Très lentement, Enma jeta un regard avec une telle intensité au saiyan qu'il se tut immédiatement.
« -Une minute ici équivaut à une seconde à l'extérieur. Dans le reste de l'univers. Alors calme toi. »
« -C'est vrai ? » demanda le SSJ sceptique.
« -Oui. Comment je ferais sinon ? Je serais toujours débordé de travail moi. Ce n'est déjà pas génial en ce moment... » maugréa le juge portant un chapeau rond d'où dépassait deux cornes.
« -Hmm. »
« -Bon, reprenons. Massacre de population plus ou moins innocente. Ensuite période de calme et de tranquillité avec les...les exenniens ?! » s'écria soudainement Enma.
« -Euh, un problème ? »
« -Non, ce... ce n'est rien... Tu t'es tenu à carreau pendant quelques années, à éliminer quelques dangers. »
« -Ah ? »
« -Les lézards. Sans toi ils auraient commis sans aucuns doutes de nombreuses exactions. Tu as protégé le peuple...exenniens. C'est plutôt un bon point. Tu as affronté Freezer sur Namek, mettant ta vie en jeu pour les autres... »
« -C'est bon ça, non ? »
« -...et par vengeance... »
« -Eumh... »
« -Laisse moi finir. Tu es mort sur Namek... c'est amusant, je ne t'ai pas vu à ce moment là... »
« -Ressuscité un peu après par les Dragons Balls. »
« -Ah, décidément elles me volent vraiment mon travail... Tu es ensuite parti sur Terre, quelques années sans rien de notable à part un grand vide en toi. Hmm. Combat contre Freezer. Tient donc ! C'est toi qui a tué Freezer ? Enfin je le savais mais je n'avais que ton nom. C'est une bonne chose. Certes ça reste un meurtre mais Freezer était un monstre en puissance au cœur aussi glaciale que sa planète natale. Bien qu'il ne soit pas vraiment né dessus. »
« -Et elle se situe où, cette planète ? » demanda Ryack intéressé.
« -Ne compte pas sur moi pour te le dire, je sais ce que tu as en tête. La vengeance n'apporte que la vengeance. Tu as aussi tué Cooler et participé à la mort de Cold, un autre bon point. Mais le paradis n'est pas encore à ta portée. Même la mort d'être aussi vil ne rachète pas totalement ton âme. Tu as également tué le dirigeant Grox ? Décidément, tu a un problème avec les empereurs et les rois... »
« -C'est plutôt eux qui me cherchent des problèmes. »
« -Hmm. Donc je reprends. Ah c'est justement la fin des faits notables de ta vie. Mort contre Cell avec sacrifice. »
« -Pour ma défense, j'avais au début l'intention de me sacrifier à la place de Goku. »
« -Je sais, c'est inscrit également. Tu me poses un problème Ryack. »
« -Ah ? »
« -Tu es un neutre. Tu mérite autant l'enfer que le paradis. Tu as racheté tes crimes, mais dans le sang. Tu as fait quelques bonnes actions mais je doutes qu'elles soient suffisantes et effectué avec de réels intention de faire le bien. »
« -Je n'ai pas mon mot à dire ? »
« -En effet, tout ce que tu diras n'influenceras pas mon jugement. »
Enma croisa alors les bras, en proie à de profondes réflexion. Le sort du saiyan ne devait pas être pris à la légère. Sa puissance n'était pas négligeable bien qu'il semblait la mettre au service de la justice. Ou tout du moins, de SA justice. Le roi continua de réfléchir avant d'être interrompu.
« -Euh..r...roi Enma ? Nous avons ici quelqu'un sou...souhaitant témoigner... » commença un humanoïde à la peau bleu mal à l'aise, disposant d'une corne unique sur la tête et habillé d'une chemise blanche et d'un simple pantalon noir.
« -Pour ou contre le saiyan ? » demanda le géant.
« -Pour. » fit le nouvel arrivant en se rapprochant du bureau.
« -Trunks ?! » s'étonna le père de Darack.
Le métis hocha la tête.
« -Hmm. Le fait que tu sois un martyr te donne le droit de voter en faveur ou contre un être en plein jugement. Très bien, j'en prends note. »
« -Un martyr ? » demanda Ryack étonné.
« -Trunks a souffert toute sa vie. Il s'est battu pour plus faible que lui et n'a pas hésité à se mettre en danger plus d'une fois. Il a le cœur pur et noble. De plus, il n'a jamais tué personnes. Il fait donc partit des martyrs. Cela fait partie de l'un des meilleurs statuts au paradis. Si on m'avais dit qu'un jour j'en verrai un saiyan dans le champs des martyr, je ne l'aurai pas cru. »
« -Je l'ignorais. Mais si on pouvait en revenir au jugement... »
« -Je t'accorde le paradis. Tu peux remercier Trunks. Souhaites-tu conserver ton corps ? »
« -Oui, mais on peut faire sans ? »
« -En tant que guerrier il vaux mieux que tu le conserve. Mais si tu veux te débarrasser de ton enveloppe physique tu prendras l'apparence d'une âme. Un petit nuage blanc. Tu ne ressens plus la douleur et ne peux pas disparaître à moins d'être tué par un démon. Ce qui est impossible au paradis. »
« -D'accord. » répondit le saiyan en hochant la tête.
« -Vous pouvez sortir. » fit Enma, reprenant son travail.
Ryack suivi alors Trunks jusqu'à la sortie. Il jeta tout de même un regard en arrière. Un insecte entra alors dans la pièce. Il ressemblait à une sauterelle géante à la différence que sa chair était jaune alors que sa carapace était rouge.
Le saiyan sortit enfin l'esprit léger. Finalement, son dernier réflexe n'avait pas été inutile.
« -Tu peux nous téléporter sur Goku ? » demanda Trunks.
« -Pas de problèmes. » répondit le père de Darack en posant deux doigts sur son front alors que le métis venait de poser sa main sur son épaule.
Puis le duo disparut sous les yeux du fonctionnaire qui n'avait même pas eu le temps de lui parler d'un tournoi en préparation réunissant tout les guerriers mort les plus puissants. Tout du moins ceux se trouvant au paradis.
« -Libère ton potentiel Gohan ! Tu peux le faire ! Ne t'inquiète pas si il y a des morts, on les ressuscitera ! » encouragea Son Goku.
Cependant le père du métis, s'appuyant sur le dos du Kaïo du Nord pour communiquer avec son fils aîné, ne savait plus quoi dire pour encourager ce dernier.
Le duel d'énergie entre lui et le cyborg se prolongeait dangereusement.
« -Alors comment ça se passe sur Terre ? »
« -Ryack ?! Mais tu es mort ?! Toi aussi Trunks ?! »
« -Je n'ai...rien pu faire. Cell est réapparut d'un seul coup...Il...il... » commença le frère de Goten.
« -Ce n'est pas grave Gohan, on les ressuscitera. » fit Goku, oubliant que Gohan pouvait toujours l'entendre, et afin d'éviter que son fils ne se sente responsable de la mort des deux guerriers.
« -Comment tu communique avec lui ? »
« -Avec moi. » fit le Kaïo, le dos tourné.
« -Je peux ? » demanda Ryack.
« -Tant qu'à faire, heureusement j'ai un grand dos... » grommela l'être à la peau bleue.
Ryack posa sa main sur le dos du Kaïo. Trunks l'imita. De nouveau Gohan reçut des encouragements. Si il perdait, le destin de la Terre serait scellé...
« -Arrrgh... »
Darack se releva. Grimaçant sous la douleur. Son bras droit était inerte, il refusait de bouger. Il n'était pas cassé, mais n'en était pas loin.
Le guerrier parvint à s'asseoir. Devant lui se tenait le reste de la Z team.
Soudain, le SSJ remarqua que le sol tremblait. Il en trouva vite la cause. Cell et Gohan.
Un combat de titan. Un combat pour l'avenir la planète. Un combat qui le dépassait.
Darack avait perdu sa volonté. Sa puissance paraissait bien dérisoire désormais.
Sur sa droite il aperçu le corps de C-18, allongé. Un peu plus loin celui de Trunks, sans vie.
« -Da...rack... ? »
Le cœur du guerrier fit un bond. Ce dernier tourna sa tête sur sa gauche, faisant au passage craquer sa nuque, espérant l'impossible.
Eleria était là. Près de lui. Les yeux mi clos.
« -Co...comment ?! »
« -C'est Ryack...qui m'a sauvé. Le rayon ma transpercé...près du cœur. Ça c'est...joué sur... pas grand chose... » fit lentement la saiyanne.
Le saiyan remarqua alors le garrot autour de l'aisselle gauche de son ami. Un morceau de tissus autrefois orange, désormais rouge sombre. Un morceau de la tenue de Krillin.
« -Tu vas...faire quoi ? » demanda la saiyanne alors que le vent provenant de l'affrontement se faisait plus violent.
« -Rien, je ne peux rien faire. »
« -Tu es le plus fort ici...à part Gohan. Vegeta n'ai pas en état...de réagir et les autres sont...trop faibles. Tu dois faire quelque chose. »
« -Mais faire quoi ?! »
« -Tu...le sais. »
Darack ne répondit rien. Il scruta l'horizon.
Tout le monde s'attaquait à Cell.
Piccolo envoya une série de kikohas sur le cyborg.
Krillin utilisa le Kamehameha au même titre que Yamcha.
Nappa envoya le chou makouhou le plus puissant qu'il n'avait jamais lancé.
Tenshihan expédia un Dodompa de chacun de ses doigts à intervalle régulier.
C-22 multiplia les impulsions d'énergie.
Mais tout ces efforts étaient vains. D'une simple explosion d'aura. Cell repoussa la Z team. Une Z team réparti entre sa droite et sa gauche évitant ainsi d'être pris dans le Kamehameha de Gohan si ce dernier venait à gagner. Ce qui semblait ne pas être le cas.
Alors tous se relevèrent. Les terriens recommencèrent leurs attaques dopé par la puissance du Kaïoken, alimenté par la force du désespoir.
Darack ne pouvait que saluer leur courage et leur ténacité.
Même Piccolo qui venait de recevoir son propre Kaïkosen en retour en pleine face se relevait, le visage brûlé mais décidé à aider son disciple jusqu'à la mort. Une preuve de courage. Voyant cela, Darack comprit qu'il ne pouvait pas resté les bras croisés.
« -Alors...tu vas faire quoi ? »
« -Agir. C'est ce qu'aurait fait mon père. » répondit le guerrier en se relevant avant de faire exploser son aura dans une faible brise. Ses cheveux prirent de nouveau une teinte doré et ses yeux un vert émeraude.
De nouveau prêt au combat, Darack rejoint l'affrontement...
Gohan grimaça. Son bras droit était douloureux. Le flux d'énergie épuisait ses réserves alors que celles du cyborg semblait sans limites. L'aide de la Z team n'était qu'un coup d'épée dans l'eau.
« -Je...je... »
Le métis perdait lentement l'avantage. Le cyborgs semblait impossible à arrêter.
« -Tient bon Gohan, tu es saiyan, n'abandonne pas ! Cell ne doit pas s'en tirer comme ça ! » encouragea Ryack.
« -Il a raison, tient le coup. Montre ta vrai puissance ! » renchérit Goku.
« -Je...suis désolé. Je n'arrive plus qu'à le retenir...Je n'ai plus la force... »
« -Allez Son Gohan ! Tu en est capable ! » poursuivi Trunks.
« -Trunks, Ryack, papa...je suis vraiment désolé, je n'arriverai pas...à vous venger... »
Gohan commença à faiblir. Saisi par le désespoir, il n'avait plus la force de combattre ni la volonté. Lentement le centre de l'affrontement se rapprocha de lui. Le menaçant de mort.
« -Gohan ! N'abandonne pas ! » cria le père de ce dernier.
« -Tout est de ma faute... »
« -Qu'est ce que tu racontes ?! »
Surpris, le demi saiyan tourna sa tête à gauche, remarquant alors Darack près de lui.
« -Ta faute ?! Avec ma puissance j'aurais pu poser problème à Cell dans sa forme parfaite ! Avant son suicide foireux ! Si tant de personnes sont mortes, c'est de la faute de Gero, pas la tienne ! On va envoyé cette pourriture là où elle devrait être ! En enfer ! » fit le SSJ, prenant position près du métis.
« -Darack ?! Mais qu'est ce que tu fais ?! »
« -C'est de ma faute si ton bras gauche est dans cet état. Alors j'ai décidé de le remplacer ! » expliqua le fils de Ryack en collant son bras droit inerte au bras inutilisable du demi saiyan.
Darack se mit en position. Lentement il tendit sa main gauche en arrière, accumulant de la puissance.
« -Kaaaa... »
Gohan s'apprêta à lui dire que c'était trop dangereux dans son état de concentrer autant de puissance. Mais il se ravisa. À part vexé le saiyan, cette remarque n'aurait rien fait de plus.
Alors le fils de Chichi se concentra également, consommant ses dernières réserves d'énergies dans un duel dont il avait presque abandonné l'espoir de gagner.
« -...meeeeee... »
Mais Gohan décida de faire face, quoiqu'il en coûte. Aujourd'hui toutes les vies sur Terre, non, dans la galaxie reposaient sur ses épaules et sur celles de Darack. Il ne céderai pas davantage.
« -...haaaaaaaa... »
Le métis rétablit ses appuies. Contracta ses muscles. Portant le regard au loin, vers le cyborg, son pire adversaire.
« -...meeeeeee... »
Enfin il respira un grand coup. Il laissa son énergie jaillir, l'envelopper. S'exprimer. Tout lui paru plus clair. Le combat. Son but. Le sang qui coulait depuis son bras gauche, se mélangeant au sang du bras droit de Darack.
Ce n'était pas un combat dont l'issu était juste la mort d'un des deux camps. Il s'agissait d'un combat ayant son influence pour le reste de l'univers.
Un combat qui devra désormais atteindre son dénouement final.
« -...HAAAAAAAAAAA !!! »
Le Kamehameha lancé par Darack rejoint l'affrontement en un éclair. Sa puissance soulagea Gohan, libérant un peu de pression. Mais il ne devait pas se reposer. Il devait tout donner.
Alors les deux guerrier contractèrent tout les muscles de leur corps, bien décider à ne pas céder d'un centimètre.
Le centre de l'affrontement se rapprocha lentement de Cell, le menaçant alors.
« -Dégagez ! »
D'une explosion d'aura électrique, Cell repoussa la Z team une nouvelle fois, puis soudainement il sentit la pression s'accumuler au niveau du duel d'énergie.
Surpris, le cyborg en chercha la raison. Et la découvrit rapidement. Darack.
« -Décidément, les gêneurs sont de sortis ! »
Sur ces mots, Cell relâcha toute sa puissance. Égalisant le duel. Il n'abandonnerai pas. Sous aucun prétexte. Il ne cessait de se répéter qu'il était Cell, l'ultime guerrier. L'invincibilité incarnée.
« -Je ne tiendrez pas...beaucoup plus longtemps... » grommela le métis.
« -Pareil ! » répondit Darack dont la vue se troublait légèrement.
« -Tenez bon les enfants ! Vous pouvez y arrivé, vous pouvez vaincre Cell ! » fit Ryack, stimulant les deux guerriers fatigué alors que plus loin, un autre saiyan devait faire un choix...
Vegeta serra ses poings. Que faire ? Attaquer Cell ou rester au loin ? Tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent n'était rien de plus que des échecs. Des erreurs de jugement.
Désormais il n'était plus que spectateur d'un combat dont son propre avenir pouvait dépendre.
Puis il pensa à Trunks.
Non pas à ce qu'il pouvait faire.
Mais à ce qu'il devait faire.
Enfin la réponse lui paru évidente.
Il s'envola brutalement, enveloppé dans une aura doré commune aux SSJ.
Il se dirigea cyborg. De l'objet de sa haine.
Il prit place au dessus de l'affrontement qui stagnait. Un affrontement que le duo saiyan ne pouvait remporter sur la durée.
Un combat dont le prince allait se mêler. Joignant ses deux mains au dessus de sa tête, Vegeta concentre un puissant kikoha contenant ses dernières forces. Sa colère. Un kikoha qui brillait sous des nuages noirs peu rassurant.
« -Ça c'est pour Trunks ! MEEEEUUUURS !!! » rugit Vegeta, jetant le kikoha sur Cell...
« -Ils sont tenaces... » maugréa le cyborg pour lui même.
Le combat s'éternisait mais à la faveur du guerrier tacheté. Plus que quelques minutes et la victoire serait sienne.
Soudainement, sans prévenir, un kikoha frappa le cyborg depuis le ciel. Un kikoha suffisamment puissant pour blesser la créature de Gero qui ploya sous l'explosion.
« -Qu...qui ?! Vegeta ?! » s'étonna Cell en apercevant le prince dans le ciel.
« -Maintenant ! C'est le moment ! » s'exclamèrent Ryack et Goku.
« -Oui ! Allons-y ! » répondirent les Gohan et Darack.
Synchronisé, les deux saiyans replièrent légèrement leur bras. Puis concentrant toute leur puissance, ils le dirigèrent avec force vers le centre de de l'affrontement.
« -HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
« -Qu...Quoi ?! Non ! »
Surpris, le cyborg du mobiliser toute son énergie pour bloquer l'assaut de ses ennemis. En vain. Son moment d'inattention allait lui coûter la victoire. Mais il n'abandonna pas, décidé à tenir.
« -Je ne peux pas perdre ! »
Cependant la victoire lui filait entre les doigts.
Il était sur le poing de craquer. D'être submergé.
Puis enfin, le Kamehameha du duo saiyan l'emporta sur le sien.
Cell fut englouti par une vague d'énergie sans précédent, les mains toujours tendu vers ses adversaires.
Dans le flux d'énergie, il perçut au loin Gohan et Darack, marchant dans sa direction.
Il ne sut jamais si il s'agissait d'une hallucination mais il aurait juré voir Goku et Ryack derrière leur fils respectif, tendant leur main vers lui.
Le cyborg essaya d'hurler, mais son cri fut emporté au même titre que son corps.
Alors que son corps se désintégrait progressivement, il vit Darack s'écrouler, perdant sa transformation en SSJ. Mais la vague d'énergie demeurait mortelle.
Contre sa volonté, Cell lâcha tout ses appuies, littéralement pulvérisé par l'énorme Kamehameha qui
continua sa course loin dans l'espace...
Darack leva légèrement la tête. Alors qu'il comprenait que Cell était enfin mort, il se permit de sourire avant de chuter de nouveau dans l'inconscience...
De l'affrontement il ne restait qu'une large tranché, marquant la Terre telle une cicatrice.
Un combat qui avait entraîné bien des morts.
Mais les vivants avaient bien l'intention d'en ressusciter la plupart.
« -Je suis fier de toi, Gohan. » félicita Piccolo en prenant le métis évanoui dans ses bras.
Trente minutes plus tard, dans le palais du Tout puissant...
Darack se redressa, le corps rétablit.
« -C'est mieux ? » demanda Dendé.
« -Ouai, merci. » répondit le saiyan.
Puis le fils de Ryack jeta un regard en direction d'Eleria. Cette dernière avait été la première à bénéficier des soins du namek, suivit de Darack. Désormais les plaies de Gohan se refermaient progressivement.
« -Enfin terminé... » souffla Darack.
« -C'est bon, je...pense... » fit Dendé essoufflé après dix minutes de soin.
« -Merci. » répondit le métis.
Enfin la Z team se rapprocha des Dragons Ball. Murmurant une formule magique se rapprochant davantage d'une simple politesse, Dendé fit apparaître Shenron.
Immédiatement, la Terre se couvrit de nuages noirs surnaturelles mais sans être le moins du monde dangereux.
« -Quels sont vos deux vœux ? » tonna le majestueux dragon en braquant ses yeux rouges en direction des guerriers un peu plus bas.
« -Ressusciter toutes les personnes tué par les cyborgs ! » demanda le jeune dieu namek.
« -Facile. » répondit Shenron alors que ces yeux brillèrent temporairement.
« -Bizarre, je ne sens pas l'aura de Goku ou de Ryack... » remarqua Krillin après quelques quelques minutes.
« -Goku et Ryack ont refusé de ressusciter. » informa le Dragon.
« -Quoi ? Mais pourquoi ?! » s'écria Son Gohan alors que Trunks étaient de nouveau debout et visiblement en pleine forme.
« -Désolé mais je ne peux pas revenir. » expliqua le saiyan par l'intermédiaire de Kaïo à toute la Z team.
« -Pourquoi ? » demanda Yamcha.
Alors Goku s'expliqua. Il jugeait que trop souvent, il avait mis la Terre en danger, que ce soit en affrontant de grande menace ou en provoquant la vengeance d'un savant fou.
Pour lui cette raison était valide. La Terre ne devait plus être en danger et sa présence impliquait le contraire.
« -Mais toi papa, pourquoi tu ne reviens pas ? » demanda Darack.
« -Eh bien, je suis vieux. J'ai fait mon temps. Mon premier objectif était de tuer Freezer. Maintenant je n'ai plus de but. J'ai bien vécu. Trop même. De plus j'attire les problèmes comme Goku. Alors je pense que revenir à la vie ne serait pas une bonne chose. Une fois m'a été suffisant. »
« -D'accord... » répondit Darack attristé.
Après quelques adieux, Kaïo coupa la communication, laissant la Z team dans le silence. Jusqu'à ce que Shenron se fasse remarquer.
« -Il vous reste un vœu. Si vous n'en avez pas, je m'en vais. »
Tous ce mirent à réfléchir, mais sans vraiment trouver d'idée.
Krillin se tourna brièvement vers Vegeta, comme si il le surveillait.
« -Je ne demanderai pas la vie éternelle, si c'est que tu pense. » fit Vegeta d'une voix cinglante.
« -J'ai rien dit. » répliqua Krillin en souriant légèrement.
Puis l'ami de Goku remarqua C-18 au loin adossé à un arbre et une idée lui vint.
« -Shenron ! Peux tu permettre aux cyborgs de redevenir humain ?! »
« -Quoi ? » s'étonna C-22.
« -C'est vrai je n'y avais pas pensé ! » s'exclama Yamcha.
Cependant le dragon coupa court à tout espoir.
« -Non, désolé. Les cyborgs sont bien trop puissant pour que je sois en mesure de faire quoi que ce soit. »
« -Ah...eh bien peux-tu retirer les bombes ou tout ce qui peut les désactiver de leur corps ? » demanda le bronze.
« -Hmm. Oui. Voilà c'est fait. Je pars. » répondit Shenron avant de disparaître.
Puis les Dragons Balls s'envolèrent dans le ciel avant de partir dans des directions opposé, se transformant au passage en pierre pour une durée de un an.
« -On peut savoir pourquoi tu as fait ça ?! » cria C-18 à l'encontre du petit terrien.
Immédiatement Eleria se tendit. Si C-18 lui donnait l'occasion de se venger en attaquant Krillin, elle ne se priverait pas. Et Vegeta semblait avoir des pensées similaires.
« - Bah...je... »
C-18 fit volte face avant de rajouter :
« -Ne t'attends pas à un merci. ! À la prochaine... » termina la cyborg en s'envolant.
« -Eh bien Krillin, je crois que tu as un rencard ! » fit Yamacha en tapant sur l'épaule de son ami.
« -Ahahah. Dis pas n'importe quoi. » ria doucement Krillin en se grattant l'arrière du crâne alors que Kaïo observait la scène...
« -Hum, aucune trace de Cell. Bon il est obligatoirement mort. Cette fois personne ne me reprochera de ne pas avoir vérifier. » grommela l'être divin.
« -Nous on le savait. » répondit Ryack.
« -Et pourquoi ne pas me l'avoir dit ?! »
« -Bah en faite... » commença Goku.
Une demi heure plus tôt.
« -Personne ne me donne d'ordre ! Je suis la perfection incarné ! » s'emporta Cell, encore en colère au sujet de sa précédente défaite.
« -Hey ! Monsieur parfait ! Bon séjour en enfer ! Tu salueras tes gosses de ma part ! Surtout celui que j'ai amoché ! » se moqua Ryack.
« -Toi... » commença le cyborg, dirigeant un regard noir en direction du saiyan.
« -Et de ma part aussi ! » fit Goku, encore deux doigts sur le front.
« -Tu devrais être en enfer, Ryack ! » s'énerva davantage le cyborg.
« -J'ai eu un bon avocat. » répondit le saiyan en pointant son auréole avec son index.
« -Cell, pour tout tes actes perpétué de ton vivant, je te condamne aux profondeurs de l'enfer ! Là où réside les êtres les plus vils et les plus puissant ! » affirma Enma en frappant son bureau à l'aide d'un marteau.
« -NOOOOOOOOOOOOOON !!! » hurla le guerrier aux multiples aura en chutant dans la trappe venant de s'ouvrir à ses pieds. Temporairement privé d'énergie, le cyborg ne put que plonger dans ce qui semblait être un gouffre sans fin.
« -Tchao, à la prochaine ! » fit Ryack, amusé.
« -Maintenant vous deux, décampez ! Où je vous envoie rejoindre Cell ! » menaça Enma.
« -Ça ira. » répondit Ryack en se téléportant en compagnie de Goku.
Trente minutes plus tard.
« -Et voilà. » termina Ryack.
« -Vous avez de la chance, Enma aurait pu vous mettre un blâme pour avoir perturber le procès. »
« -Bah, je pense qu'il a apprécié le spectacle » répondit le père de Darack en haussant les épaules.
« -Et ça en valait la peine. » souri Goku.
« -En fait Kakarotto, on est censé faire quoi au paradis ? »
« -Hmm, en faite je n'en sais trop rien. La seule fois que je suis venu ici, j'ai passé un an à m'entraîner. »
« -Il y a un tournoi en préparation, il aura lieu dans deux semaines. Je suppose que vous êtes intéressé. » proposa Kaïo.
« -Il y aura des guerriers puissant ? » demanda Goku.
« -Les meilleurs du paradis. » acquiesça l'être à la peau bleue.
« -J'en suis. » affirma Ryack peu avant le fils de son meilleur ami.
« -Parfait, vous représenterez la galaxie du Nord ! Tachez de ne pas perdre ! » souri Kaïo, se disant que cette année il y avait bien une chance que le vainqueur du tournoi provienne de sa galaxie...
Pendant ce temps, très loin dans l'univers, là où personne ne pouvait suspecté l'existence de la moindre créature vivante et encore moins doué de conscience...
« -Cell est mort. » fit simplement un enfant portant un grand manteau noir dont la capuche était rabattu sur sa tête dissimulant en grande partie son visage. Au même titre que les trois autres personnes présentes au même endroit, sur un astre entièrement vide et lisse.
« -Et l'équilibre est toujours fragile. Il faut intervenir. » proposa une seconde voix.
« -Cesse d'être si pressé, Tsujo. » répliqua le seul être féminin du quatuor.
« -Et toi cesse d'utiliser ce nom comme si il n'avait pas d'importance. Mon second nom est Destin je te rappelle ! » s'emporta la seconde voix, fissurant le sol autour de lui. Un sol que même le suicide raté de Cell n'aurait pas été à même de détruire.
« -D'accord Destin, calme toi. L'équilibre n'ai pas menacé à ce point. L'erreur de Chaos... » continua celle prénommée Ordre, sur une voix douce.
« -Mon erreur ? Il ne s'agit en rien d'une erreur apportant l'anéantissement. Un décalage temporel de l'univers, tout au plus. »
« -Décalage qui conduit sur la destruction de l'ensemble des existences ! As-tu déjà tout oublié au sujet du Néant Absolu ?! Notre rôle dans ce monde comme dans tout les autres et de..! »
« -Nous n'avons pas oublié, Destin. Autant notre rôle que le Néant Absolu. Notre rôle est d'ailleurs difficile à définir et encore plus dur à appliquer. » fit l'enfant.
« -Je sais, Temps, mais il s'agit d'un risque à pas prendre, l'élimination du... »
« -N'aura pas lieu. » coupa Ordre.
« -Mais... » protesta Destin.
« -Chaos n'a pas réellement brisé nos règles. Pas directement. Ce monde est peut-être tel qu'il devrait l'être. Même avec un équilibre incertain. Nous agirons, sans doute. Mais pas en destructeur. En juge. Dans peu de temps. » affirma simplement la seule femme présente.
« -Je suis en accord avec Ordre. Réfléchissons d'abord. Agissons ensuite. » affirma Chaos.
« -Soit. Mais sachez que je ne patienterai pas beaucoup plus longtemps. » accepta Tsujo.
« -Bien. Temps ? »
« -Je suis de l'avis de Chaos et d'Ordre. »
« -Alors nous sommes d'accord. Relâche légèrement la compression temporel, veux-tu ? » demanda calmement Ordre.
L'enfant obéit sans répondre.
Bientôt ils devront agir. Rétablir l'équilibre ou le laisser tel quel.
Et il espérait que ce qu'il percevait dans l'avenir ne signifiait pas la fin de tout.
Le Néant Absolu...