Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha je voisMaintenant le tout est de savoir ce qu'est vraiment un megalodon
Teen_Gohan_757 a écrit:Oh je me doutais bien que c'est toi qui allait répondre![]()
Mais merci pour la précision et punaise, il est vraiment Méga ce Lodon![]()
(je sais c'est nul)
San999 a écrit:Les seuls prédateurs marins que je vois comme comparables en taille sont les grands pliosaures du type liopleurodons
Tu veux aller le chasser toi-même? :p (Sous ta forme humaine, bien sûr. Sinon, c'est pas drôle.)Piccolo Daimao a écrit:Y'aurait eu de quoi faire niveau bouffe, avec leurs ailerons, :bave:
lol Je suis habitué au nom, alors je n'y vois plus le ridicule. :pRMR a écrit:Pourtant, le nom de celui-là fait plutôt chochotte.San999 a écrit:Les seuls prédateurs marins que je vois comme comparables en taille sont les grands pliosaures du type liopleurodons
Liopleurodons :-"J'ai beau montrer les dents, nager alentours de mon immense taille, tout le monde se rie de moi à cause de mon nom, beuheuheuheu !"
Psy :-"Je vois, je vois... Prffft !"
San999 a écrit:lol Je suis habitué au nom, alors je n'y vois plus le ridicule. :p
Oui, mais bon, là, il s'agit d'une estimation maximale, les 25 mètres de long. Classiquement, on lui donne plus modestement 18 mètres, à peine. Ce qui reste respectable, bien sûr.kouki a écrit:Idem pour ma part :p
Faut dire que c'est pas tout les prédateurs qui mesurent la taille d'une baleine bleue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités