Regulator a écrit:je me demandai:
dans l'animé de Raichi,il utilise des guerriers fantômes qui ont la haine des sayens mais là,comment fait-il pour les fantômes de sayens?
shad17 a écrit:On apprend dans le chapitre de Baddack que le plus fort sur Terre (à cette époque) était SonGohan. On peut imaginer qu'à cette même époque précisément, Piccolo était encore dans l'auto-cuiseur.
shad17 a écrit:A la fin du Chapitre de Raichi/Tapion, on apprend que Piccolo est à son tour le plus fort de Terre, on peut conclure qu'il à du tuer SonGohan (ou mort de vieillesse qui sait).
Kaw a écrit:J'ai un doute...Mais ce n'est pas Salagir qui considérait qu'Hildegan était complètement bidon niveau puissance? Et qu'absolument tout ses pouvoirs avaient une origine "magique", ce qui le rendait dangereux?
kouki a écrit:Peut etre que, quand Goku vise Hildegran avec son poing du dragon, peut etre utilise t il une attaque qu a viser le " Coeur ", celle qui anime la statue qu'est cette créature, ce qui minimiserai le victoire de Goku, ce qui ne ferait pas de lui quelqu'un d'au dessus de Gohan.
À l'espace 16, un autre guerrier le sentait lui aussi :
– Oui, ce n’est pas le Piccolo que Son Gokû a affronté et vaincu autrefois. Je m’en souviens très bien. Il est bien plus fort ici… Mais il y a autre chose… Ce n’est pas juste Piccolo Daimao…
Il fit quelques pas sur le ring et se retrouva vite à l'envers, les yeux posés sur les balconnets des autres univers, qui de son point de vue, étaient maintenant au plafond. L'univers 7... Son prochain adversaire, un Namek. Et pas n'importe quel Namek... Tout comme lui, le Grand Démon, ne l'était pas.
Ils avaient tout en commun: ils étaient deux Super Nameks, deux guerriers incroyables. Et le Roi des Démons n'avait aussi rien en commun avec lui. Gast n'avait pas absorbé Piccolo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités