Piccolo, l'ascension d'un démon

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Piccolo, l'ascension d'un démon

Messagepar vicabouc le Lun Mars 04, 2013 22:08

végéta53 a écrit:Non mais je vient de réaliser un truc... YAMCHA A GAGNE UN COMBAT! KAIOSHIN PROTEGE NOUS! :lol:

Trop tard pauvre mortel, je vais ouvrir les portes du Makai et mon maitre régnera sur ce monde. :twisted:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar xela26 le Mar Mars 05, 2013 0:37

Bon chapitre, comme dit par d'autres.

Piccolo va survivre. mais Végéta... il sera surement salement amoché. va-t-il passer au service de Piccolo?? ça m'étonnerait, on ne le voit pas dans DBM VS Piccolo.

Piccolo va réussir son voyage dans l'espace et battre Freezer d'après les éléments que tu as spoilé...reste à savoir comment :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar vicabouc le Mer Mars 06, 2013 23:22

xela26 a écrit :
Piccolo va survivre. mais Végéta... il sera surement salement amoché. va-t-il passer au service de Piccolo?? ça m'étonnerait, on ne le voit pas dans DBM VS Piccolo.

Je n'ai pas dévoilé l'intégralité des participants et spectateurs de DBM vs Piccolo pour éviter un trop grand nombre de spoils. Disons que tant la mort n'est pas confirmée dans cette fic, un personnage peut apparaitre dans l'arène de DBM.

Pour Vegeta, le suspense ne va pas durer longtemps car je compte publier un chapitre en milieu de semaine. J'avance la parution pour pouvoir me concentrer sur le concours de nouvelles de l'union sacrée.

Chapitre 20 : dieu contre démon

Le robot insecte arriva enfin au lieu de l'impact, un gigantesque cratère avait remplacé les collines verdoyantes.
- Il est enfin arrivé, je vais enfin pouvoir commencer les recherches. Dit Gero.
- Des recherches ? Demanda Tenshin Han.
- Des morceaux de corps, des résidus organiques, tout ce qui pourrait prouver la mort du saiyen et des deux démons.
Tenshin Han patientait tandis que Gero pianotait le clavier et faisait bouger la souris. Dans ce laboratoire, l'artiste martial se sentait comme un poisson hors de l'eau. Quand Gero lui parlait, il se contentait de hocher la tête et disant « hum hum ».
- En plus des rares résidus animaux, il y a suffisamment de morceaux de corps pour affirmer que Garlic Junior est mort. Malheureusement, il n'y a aucune trace de Piccolo et de Vegeta.
- Quoi ? Je croyais que votre bombe tuerait tout le monde.
- Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste utilisé la bombe la plus puissante que je possédais. Il m'était impossible de savoir si ça tuerait un être aussi puissant. Par contre, je suis surpris que Piccolo ait survécu, je pense qu'il a fini par fuir Vegeta.
- Zut, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je pourrais peut être tenter de repérer leurs énergies.
- A moins que tu sois capable d'indiquer exactement leurs positions sur une carte je doute que ça me soit utile. Procédons par élimination, si Vegeta est vivant, je pense que la première chose qu'il fera est de voir ce que fabrique Nappa, au palais de Garlic.

La demeure du démon était relativement intact : de la terre déplacée par la déflagration couvrait le sol, les murs étaient couverts par la poussière, ils étaient également fissurés et les fenêtres étaient brisées. Malgré tout cela, le palais tenait toujours debout.
- Parfait, voyons si... Oh !
L'insecte filmait Vegeta, il était gravement blessé et il avait de nombreuses brulures sur le corps.
- Le voilà, il est dans un sale état. Est ce...
Tenshin Han se tut quand un zoom fut fait sur le saiyen, il avait un trou au niveau du cœur.
- Piccolo ?
- Qui d'autre ? Il y a cependant quelque chose qui me chiffonne, regarde à coté du corps.
Près de Vegeta il y avait le bras sectionné du namek.
- Je ne comprends pas. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?

Quinze minutes plus tôt, au palais de Garlic, Vegeta regardait le ciel, c'était le crépuscule. La pleine lune allait bientôt se lever mais ça n'avait plus aucune importance. Il était à présent incapable de se lever et il se mouvait avec difficulté. Il avait mal, très mal, il lança un regard irrité vers Piccolo qui déplaçait la terre avec son ki. Combien de temps avait il besoin pour trouver l'armure de Nappa ? Vegeta avait hâte de rentrer dans son pod, il pourrait activer le dispositif de survie et il pourrait enfin dormir et ne plus sentir la douleur. Il aurait bien utilisé sa télécommande pour faire venir son pod mais le namek l'aurait sans doute interprété comme une tentative de fuite. Il valait mieux rester dans ses bonnes grâces pour l'instant. Il l'avait amené ici après que le terrien blond se soit fait sauter.
- Comment a-t-il fait ? Il faut avoir au moins douze mille unités pour me blesser à ce point en s'auto-détruisant. A moins qu'il s'agisse d'une bombe, dans ce cas la technologie terrienne est plus avancée que je le pensais.
Piccolo continuait de déblayer la terre en utilisant des souffles d'énergie. Vegeta ne réprimer un sourire, ce namek pensait certainement qu'il était le numéro un de l'univers. Vegeta espérait qu'il serait conscient au moment où Piccolo rencontrait Freezer, il voulait voir l'expression du visage du namek, ce serait surement un grand moment comique. Vegeta ferma les yeux, il sentait de nombreux vibrations comme des vagues qui le traversait. Il avait ressenti ces vibrations pendant son combat contre Piccolo et Garlic, quand il essayait de comprendre comment ils faisaient pour repérer les énergies sans scouter. Maintenant il en était certain, ces vibrations venaient du namek, de son énergie plus exactement. Il avait perdu Nappa et Radditz mais il avait gagné quelque chose de plus précieux en échange : le don de repérer les énergies. Vegeta se concentra encore plus, il sentit d'autres ondes, deux pour être plus exact. C'était probablement ceux qui avaient tué Nappa. Le saiyen sentit une énergie plus faible avec eux, c'était un blessé ou quelqu'un d'autre. Les ondes de Piccolo devinrent plus claires, Vegeta ouvrit les yeux, le namek se rapprochait de lui, il lui présenta une télécommande.
- C'est ça ?
- Oui, tu n'as touché à rien comme je te l'ai dit ?
- Ouais.
- Tant mieux, il y a un code à taper pour désactiver la sécurité. Si tu touches à une des commandes sans ce code, le pod s'auto-détruit.
- Tu connais son code à lui.
- T'inquiètes c'est un code standard.
Piccolo laissa tomber la télécommande et il se tint soudainement la tête en hurlant.
- Quoi ? Qu'est ce que tu as ?
Vegeta se demanda si le namek ne faisait pas une hémorragie cérébrale. Il l'avait frappé à de nombreuses reprises au crane, c'était plus que plausible. Vers la fin du combat, Piccolo semblait par moment ailleurs.
- Ça m'arrangerait qu'il crève maintenant, un problème de moins. Pensa le saiyen.
- Sale vieux ! Qu'est ce que tu essaies de faire ?
- Il délire maintenant...
- Non ! Je te l'interdis !
Piccolo pointa l'index droit en direction du saiyen.
- Ho ! On se calme ! Dit Vegeta.
Le saiyen commença à paniquer, il allait être tué dans un accès de démence du namek. Vegeta rampa en arrière.
- On avait un accord, tu te souviens ? Tu as besoin de moi pour voyager dans l'espace.
Piccolo attrapa son bras et essaya de le faire changer de direction. Voyant qu'il semblait mettre toutes ses forces dans cet acte, Vegeta fut pris d'un doute. L'histoire de soldats s'étant entretués à cause des pouvoirs psychiques des habitants d'une planète.
- Quelqu'un essaie de te contrôler, c'est ça ?
Vegeta sortit sa télécommande, il fallait qu'il se barre d'ici le plus vite possible. Il tapa le code et jeta un rapide coup d'œil vers le namek, ce dernier avait lâché son bras droit et levé son bras gauche. Vegeta allait appuyer sur le bouton d'appel du pod. Il sentit une soudaine douleur à la poitrine, il cracha du sang et vit que le namek avait tranché son bras, trop tard. Vegeta laissa tomber sa tête sur le sol, il entendit Piccolo insulter un certain Kami Sama. Sa vue se brouilla, puis plus rien...

Tenshin Han et Gero observaient sur le moniteur le corps sans vie de Vegeta.
- Une véritable énigme... Bah, l'important est que le problème des saiyens soit réglé. Après ta convalescence, j'installerai les derniers implants. Ce sera à toi de mettre fin aux jours de Piccolo C, Tenshin Han.

Piccolo volait en se tenant le crâne.
- Tu penses avoir gagné hein ? Quand je rentrerai au palais je forcerai des scientifiques à travailler sur ces pods, tu ne m'empêcheras pas de conquérir de nouveaux mondes.
Les maux de tête de Piccolo s'intensifièrent, le démon hurla et s'écrasa au sol.
- Je ne te laisserai plus commettre d'autres crimes, je vais prendre le contrôle de ce corps et je vais faire de toi une partie infime de mon subconscient. Dit Kami Sama.
Piccolo hurla de plus belle, il fut soudainement secoué par un rire.
- Très bien vieillard, j'accepte ton défi. Le vainqueur, dieu ou démon, décidera du sort de ce monde, et des autres !

Je me croyais fort mais en réalité j'étais faible. Les saiyens m'ont fait comprendre ma faiblesse. Lorsqu'ils ne furent plus un problème, j'ai réalisé que ce pitoyable monde était trop petit pour moi. Il me faillait plus mais je ne savais pas à l'époque que ma lutte était loin d'être terminée. Alors que je croulais sous la douleur causée par l'autre, je ne réalisais pas que je venais de gravir la première marche de mon ascension...

Fin du cycle des saiyens, à suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 07, 2013 0:16

(Lit le chapitre de vicabouc, voit la mort de Végéta causé par Kami, voit que ce dernier est mort et voit un oiseau passé sous ses yeux...)
-Vé...Végét...Végéta!!!!!!!!!!!! :cry:
(Se transforme en Super sayien du prochain film et cherche l'auteur des yeux à en faire trembler Chuck Norris.)
-Tu as fait un bon chapitre mais la mort de Végéta ma PASSABLEMENT enervé... :twisted:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Pensyves le Jeu Mars 07, 2013 16:02

Vegeta mort, bien, mais avec les infos dont va beneficier gero sur toutes ces technologies, l'adn etc qu'ece que ça va donner?
Pensyves

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 07, 2013 16:20

Voire le corps aussi, Il ne manque pas grand chose pour faire un cyborg à partir du cadavre de Vegeta, et ça, ça pourrait piquer.

J'aime beaucoup le concept de Kami qui reste une voix dans la tête de Piccolo, ça nous promets un prochain arc très riche :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 07, 2013 16:28

Dit Vica, tu te serait pas inspiré du truc ou Nail reste dans la tête de Piccolo et qui dit qu'il a des jeu et même accès à Internet. :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar vicabouc le Jeu Mars 07, 2013 20:04

végéta53 a écrit:(Lit le chapitre de vicabouc, voit la mort de Végéta causé par Kami, voit que ce dernier est mort et voit un oiseau passé sous ses yeux...)
-Vé...Végét...Végéta!!!!!!!!!!!! :cry:
(Se transforme en Super sayien du prochain film et cherche l'auteur des yeux à en faire trembler Chuck Norris.)
-Tu as fait un bon chapitre mais la mort de Végéta ma PASSABLEMENT enervé... :twisted:

Hem ! Lichti, Eolin, j'ai besoin de vous, c'est urgent.
Eolin : Quoi encore ? Je te préviens, si c'est pour poser nue un, c'est toujours non, deux, tu auras mon pied dans le derrière.
Non, j'ai juste besoin de gardes du corps pendant ce post.
Lichti : Ok, qu'est ce qu'on gagne ?
La satisfaction d'avoir aidé votre auteur favori.
Eolin : Ok, on se casse.
Non, attendez ! Qu'est ce que vous voulez ?
Lichti : Tu nous offres un repas.
Tu veux ma ruine ? Je peux vous faire un chèque ?
Eolin : Mouais... Je pense que ça le fait.
Bien, voyons les autres post.

Pensyves a écrit:Vegeta mort, bien, mais avec les infos dont va beneficier gero sur toutes ces technologies, l'adn etc qu'ece que ça va donner?

Des cyborgs plus puissants, C17 et C18 prêts plus tôt, un Cell différent. Qui sait ce qui pourrait se passer ?
Eolin : Toi ?
C'était une question rhétorique.
Eolin : Oh pardon.

végéta53 a écrit:Dit Vica, tu te serait pas inspiré du truc ou Nail reste dans la tête de Piccolo et qui dit qu'il a des jeu et même accès à Internet. :lol:

Il plaisante, c'est bon signe, il a l'air de se détendre. Et... Où est Lichti ?
Lichti : Fe fuis là.
Pourquoi t'as les joues gonflées comme un hamster ? T'as piqué dans mon frigo ?
Lichti : Fon... Feut être...
Putain, je vais devoir refaire les courses. Bon pour répondre à ta question, oui je connais la série abrégée et ce passage cité, je regrette de n'avoir pas trouvé cette idée pour le monde merveilleux des OAV. Disons que la cohabitation dans cette fic sera beaucoup, beaucoup moins drôle.

Merci pour vos messages et votre fidélité.
Eolin : Ahem, tu n'oublies rien ?
Oui, voila vos chèques.
Eolin : mouais, radin.
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Jeu Mars 07, 2013 20:59

um donc elle refuse de poser nues, dommage et si on les paye assez?

Effectivement, toi seul sait ce qu'il va se passer, et en plus tu vas nous obliger à patienter ...

Sinon si j'envoie une armée de Fourmis magnan ça te feras changer d'avis?
Pensyves

Messagepar Antarka le Ven Mars 08, 2013 0:02

Eolin a un chèque du même montant que celui de Litchi ? Curieux :twisted:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Darth Ophtal le Ven Mars 08, 2013 18:38

*En claquant la porte*
La cohabitation entre deux vieux peut être amusante, suffit de regarder "scènes de ménages".
*S'en va après voir jeté un coup d'oeil inquiet aux miettes imprégnées de salive par terre*
Au..mais...
*Rouvre la porte*
Bon chapitre !
Darth Ophtal

Messagepar xela26 le Lun Mars 11, 2013 20:25

J'avais pas commenté, mais bonne fin d'arc. Et bon délire avec Eolin et Litchi :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Regulator le Jeu Mars 21, 2013 14:11

J'ai tout lu d'un coup et j'ai adoré.

Marrant de voir des liens entre Piccolo et Garlic.

Hâte de lire la suite.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar vicabouc le Lun Avr 15, 2013 22:51

La voici, c'est le début du cycle "l'empereur galactique"

Chapitre 21 : mister Satan, sauveur du monde

Lilith, prend Videl avec toi et fuis, je vais le retenir !
- Trente unités, tu ne fais pas partie de ceux que j'ai repéré.
Satan tenait l'homme en armure de toutes ses forces. En temps normal il aurait fui le plus loin possible de la menace mais les vies de sa femme et de sa petite fille dépendaient de lui. Il tremblait, il le ceinturait certes, et maintenant ? Il n'allait pas rester comme ça toute la journée.
- (Un suplex ! Ca va l'assommer ! Je fuis et je retrouve Lilith et Videl.)
- Des bras épais et musclés, c'est vraiment dommage qu'ils n'ont aucune force.
Radditz se dégagea en déployant ses bras, un craquement sinistre indiqua que les bras du terrien venaient d'être arrachés. Satan regarda ses moignons en hurlant, l'homme en armure se retourna vers lui, il avait une lumière dans sa main droite.
- Ta gueule. Dit Radditz ennuyé en le désintégrant.

Satan se réveilla en sursaut dans l'obscurité.
- Ce n'est pas arrivé, je suis vivant, c'était un délire crée par ma peur. Dit il pour se convaincre.
L'homme étouffa un juron en se rendant compte qu'il s'était endormi, il tendit l'oreille, les bandits étaient arrivés.
- Vous croyez sérieusement que ça va durer ? Ça fait presque un an que Piccolo est porté disparu, il ne reviendra pas. La police va se reformer et les gangs qui pillent la région vont être arrêtés.
Un loubard au crane rasé souleva la femme d'age moyen qui avait osé lâcher cette pique, avec sa main libre il s'apprêta à lui donner une vigoureuse baffe.
- Laisse la, elle a raison.
- Chef ?
La bande regarda un homme blond de petite taille, un mètre quarante environ, qui ajustait son béret rouge qui glissait de sa tête.
- Il faut être réaliste, il y a dix mois, un homme est venu au palais de Piccolo Daimao, il a tué tout ses démons et notre roi a mystérieusement disparu. Seul un imbécile ne verrait pas que ça pue pour nous. On a eu du bon temps pendant le règne de ce bon Piccolo mais je crois que le temps est venu de prendre notre retraite. Il faut cependant assurer nos vieux jours et c'est le but de cette tournée d'adieu. C'est la dernière fois que nous nous voyons. Cette fois ci ce ne sera pas le racket habituel, oh non. Aujourd'hui on veut l'intégralité de vos objets de valeurs. C'est dur, je sais mais dites vous que c'est la dernière fois que vous nous voyez.
- Vous ne volerez rien du tout !
Satan surgit de la jarre où il était caché, faisant voler son couvercle qui retomba sur la tête d'un bandit qui fut assommé.
- ( Sacré coup de bol, je dirai plus tard que je l'ai fait express.) Pensa le champion. Le temps du chaos est révolu, il est temps que justice soit faite. Je suis son poing vengeur, je suis la lumière qui illumine les ténèbres, je suis le bouclier qui protège ceux qui ne peuvent se défendre.
- Abrège. Dit le chef des bandits avec lassitude.
- Je suis le seul et l'unique Saaaah !
En voulant sortir de la jarre, le champion l'a fit basculer en avant, l'homme s'étala face contre terre. Un éclat de rire général vint des bandits tandis que les villageois optèrent pour un silence gêné.
- Éclatez moi ce guignol.
Satan se releva prestement et bloqua le poing d'un bandit qui fut mis à terre d'un coup. Satan esquiva sur le coté une charge et assomma l'homme d'un coup à la nuque. Une succession de coups envoya un autre loubard au tapis.
- ( Whaou ! J'assure vraiment, c'est dommage que j'ai loupé mon entrée.)
Deux autres hommes furent mis au tapis, une détonation résonna, le chef venait de tirer en l'air.
- Ça suffit ! Tu as intérêt à te calmer si tu ne veux pas être transformé en passoire !
Satan se figea, on lui avait dit que les bandits n'étaient pas armés.
- Hiii ! Pardon, pardon, épargnez moi ! Dit le champion de lutte en se prosternant.
Les loubards encore conscients encerclèrent Satan pour lui donner une sévère correction.
- Laissez le moi ! J'ai toujours rêvé de donner une raclée à des grands types dans son genre. Dit le chef.
Le champion tremblait, dans le pire des cas, il allait mourir et dans le meilleur il allait perdre toute la crédibilité qu'il avait obtenu ces derniers mois. Il se rendit compte qu'un caillou aussi gros que son poing était à coté de lui. Il le ramassa et le lança vers la main qui tenait l'arme. Le chef laissa tomber son arme. Satan s'élança et donna un coup de poing qui envoya le petit chef dans le pays des rêves.
- Un de moins, à qui le tour ? Demanda Satan en faisant face à ce qui restait de la bande.

Quelques ko plus tard, les bandits se rendirent, ils furent ligotés par les villageois et enfermés dans une prison de fortune.
- Bon travail malgré quelques bémols. Dit le maire en serrant la main de Satan.
- Vous voulez parler du moment où je me suis prosterné ? C'était une stratégie en réalité. Je voulais prendre par surprise ce bandit. Le risque de balle perdue était trop grand. J'ai préféré passer pour un lâche plutôt que de risquer la vie d'un des vôtres.
- Ah bon ? Vous pourriez faire un grand acteur, je dois avouer que j'y ai cru.
- Ha ha ha ! Bon... Vous gardez ces lascars le temps que la milice arrive, ce sera le lendemain si tout va bien.

Satan s'installa dans la chambre de l'auberge du village, il y avait un cadre sur la table de nuit. C'était sa photo, celle où il souriait avec sa femme et son petit trésor.
- Papa va bientôt revenir mes chéries.
Videl et Lilith étaient en sécurité dans la capitale nord. Après la disparition de Piccolo, les soldats de l'armée royale s'était reconstituée et ils avaient repris les villes en proie au chaos causé par la guerre des gangs. L'espoir revint quand le peuple vit que le roi était toujours vivant. Pendant toutes ces années, Piccolo l'avait gardé comme un trophée. Cet espoir donna aux gens l'envie d'un retour à un quotidien plus paisible. La police se reforma dans les villes mais dans les coins les moins peuplés, les pillards faisaient toujours la loi. On fit appel aux gens de bonne volonté pour rétablir l'ordre, Satan était l'un de ces hommes et il était rapidement devenu le symbole de l'espoir. C'était lui qui avait vaincu le meurtrier de Piccolo, un homme tout aussi maléfique qui avait rasé un grand nombre de villes. Cet être mystérieux et maléfique que l'on surnommait le gentleman à cause de l'étrange monocle qu'il portait constamment. Ce que les gens ignoraient, c'était que la gloire de mister Satan était née d'un quiproquo.

Dix mois plus tôt, Satan errait dans les rues d'une ville en ruines. Il regardait ses bras avec incompréhension, l'homme en armure les avait arrachés en se dégageant, il y avait eu une grande lumière et il s'était retrouvé dans un endroit bizarre. Des sortes de nuage l'entouraient et un étrange bonhomme rouge et cornu lui demandait d'aller rejoindre une file d'attente. Et puis il s'était soudainement réveillé dans la rue.
- Un rêve, c'est forcement un rêve, cet homme a du m'assommer et me laisser pour mort. Lilith ! Videl ! Je dois les retrouver !
Le champion de lutte courra dans les rues et hurlant les noms de sa femme et sa fille. Il ne vit pas un trou au sol et il chuta dedans. Sa forte constitution lui permit cependant d'atterrir sans trop de bobos.
- Bordel, cet abruti de chevelu a vraiment...
Satan pâlit, un homme était allongé au sol, il reconnut les cheveux longs, le visage et l'armure.
- Hiiii ! Pitié, ne me tuez pas !
Le champion s'était plaqué contre le bord de la fosse, il n'osait plus bouger. Il se rendit compte que quelque chose clochait.
- Il ne bouge pas.
Satan s'approcha prudemment de l'homme, il le tata, pas de respiration.
- Il est mort ? Ha ha... Ha ha ha !
Par bravade, le champion donna quelques coups de pieds.
- Tu es mort, foutu, kaputt ! J'ai survécu et pas toi !
Des gens fraichement ressuscites s'approchèrent du trou, intrigués par les fanfaronnades.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Cet homme à terre, je le reconnais, c'est lui qui a attaqué notre ville.
- Et celui qui danse, c'est qui ?
- Je crois que c'est lui qui a vaincu ce monstre.
- T'es sur ?
- Qui d'autre ?
- Je l'ai vu à la télé, c'est un champion de lutte, c'est quoi déjà son nom ?
Satan se figea quand il comprit qu'il était observé.
- Heu, bonjour. Dit il timidement.
- Vous êtes qui ?
- Heu, je suis mister Satan.
- Vive Satan, vive celui qui a vaincu le monstre qui a détruit notre ville !
- Vive Satan !
- Satan ! Satan ! Satan !
Le champion resta un court instant ébahi par les vivats. Il se sentit petit à petit flatté, il commença à rire et leva ses bras en signe de victoire.

Satan ne fit rien pour lever le malentendu sur sa victoire. Il apprécia sa soudaine popularité. Il devint un héros quand on apprit que l'étranger au monocle avait combattu et probablement vaincu le démon Piccolo. Satan était devenu celui qui avait défait un être pire que Piccolo Daimao.

La nuit tomba dans le village, tout le monde s'était endormi, tout le monde sauf le chef des bandits. Il remontait la cheminée de la pièce où il était enfermé. Une cheminée normalement trop petite pour un adulte mais il était contorsionniste dans sa jeunesse. Remonter le conduit étroit lui posait aucun problème. Il arriva enfin à l'air libre. Il descendit du toit en atterrissant dans une botte de foin.
- Désolé les gars mais si vous n'êtes pas du genre discret. J'ai plus de chances de fuir seul.
Le chef quitta le village en détalant. Il connaissait la région comme sa poche. A deux heures de marche, il y avait une grotte isolée où il pourrait se reposer en toute sécurité. Il marcha un long moment dans la plaine pour aller dans un bois. Il atteignit une grotte cachée dans la végétation. Le chef s'immobilisa quand il entendit des grognements. Une bête sauvage ? Non, il entendit quelques mots, un être humain. Il ramassa un pierre pour fracasser la tête de l'intrus. En se déplaçant le plus discrètement possible, il entendit que l'inconnu semblait parler tout seul. Un fou probablement. Il vit de la lumière, on avait allumé un feu. Le chef jeta un coup d'œil, il crut avoir un arrêt cardiaque en voyant qui était au fonds de la grotte.
- Piccolo Daimao. Murmura-t-il.
Le démon se tenait la tête en grimaçant de douleur. Il semblait se disputer avec un être imaginaire.
- ( Il est devenu fou. C'est le genre d'info que je pourrais vendre en échange d'une amnistie. Mais d'abord, sortons d'ici en faisant le moins de bruit. )
- Sale vieux... Tu es en train de perdre... Pardon ? Quelle naïveté... Tu ne me crois pas ? Je vais te donner une preuve... Si tu es si fort, tu n'as qu'à m'empêcher de tuer cet humain...
Le cœur du chef bondit, il courra vers la sortie. Mais avant qu'il puisse arriver vers l'extérieur une main griffue s'abattit sur lui.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
vicabouc

Messagepar Pensyves le Mar Avr 16, 2013 16:03

Piccolo se bat encore contre son alter-ego !

Satan devenu celebre, le roi des malentendus :p j'aimerai quand même bien un jour dans une fic le voir devenir puissant et pas un simple larve humaine opportuniste
Pensyves

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions