Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 07, 2013 20:30

damssou {l Wrote}:L'envahissement L'invasion continue.

Image

Edit: my bad ça marche aussi Image
Chocoloutre

Messagepar damssou le Jeu Mars 07, 2013 20:56

Inikisha {l Wrote}:
damssou {l Wrote}:L'envahissement L'invasion continue.

Image

Edit: my bad ça marche aussi Image

A mon avis c'est plutôt ça oui,le principal c'est que tu ait compris.

Eysseric est suspendu jusqu’à la fin de la saison.(11 matchs)

A Totthenam on parle beaucoup de Bale(qui marque encore) Mais il faut aussi parler de l'Islandais Sigurðsson,il est énorme

C'est la mi-temps et Benfica mène 1-0 contre Bordeaux.Mais Bordeaux joue très bien et fais le jeu,il mériterait au moin le nul.
J'avais un peu peur vu la mauvaise série des Bordelais,et surtout du tour précédent ou il passe en jouant très mal,mais la c'est une autre équipe.
C'est un match plaisant a regarder,et si il joue comme ca,Bodeaux a toutes les chances d'égaliser.Et le but c'est un petit bijou!!
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 07, 2013 23:17

Ginji {l Wrote}:Brice Samba annonce "un gigantesque Harlem Shake en préparation à l'OM".
Voilà qui devrait contenter rodjackie et Bra :lol:

Pffff trop pas, ce truc est la pire invention depuis la tektonik et session d'assaut...

Ils feraient mieux de s'entraîner à bien jouer plutôt que de passer leurs temps à faire des conneries, déjà Twitter ça devient beaucoup mais passable mais là...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Ven Mars 08, 2013 0:36

Bon ba voila Bordeaux perd 1-0,mais c'est pas mériter.
Comme pour Lyon face a Totthenam (qui vient de mettre 3-0 a l'Inter)il a manquer la réusitte devant le but.
Mais vraiment content de la prestation des Bordelais qui ont vraiment bien jouer.Il m'ont convaincu de regarde le match retour.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Ven Mars 08, 2013 18:22

Une nouvelle interview avec un peu de retard :)
Voici celle de Piccolo Daimao donc

- Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)

Je me suis inscrit le 21 Décembre 2007. Soit 2 bons mois avant la création du topic foot. Je supporte le PSG. Je déteste Marseille. J'apprécie beaucoup le Bayern et j'ai de la sympathie pour Arsenal. Les championnats que je trouve intéressants, bah la L1. Je trouve sinon, que la Bundesliga et la Premier League sont les 2 meilleurs championnats Européens.

- Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?

C'est le topic que je préfère dans le forum "Le Café". Et je pense que ce topic se suffit à lui même. Il est très bien comme ça et je ne le vois pas ailleurs, en faite.

- Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^

J'en suis même sur. C'est sur ce topic ou je suis le plus actif en terme de posts. C'est l'un des topics qui captivent encore mon intérêt, car dans la section Dragon Ball, on a presque fait le tour sur les sujets intéressants et c'est un ventre mou en ce moment.

- Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?

Continuer comme il est. Je pense qu'il a la formule pour tenir encore un bon moment. Y'a toujours de quoi discuter. Quand ce topic coulera, c'est que les membres actifs le délaisseront pour des raisons qui leurs sont propres.

- Quels sont tes joueurs préférés ?

Je vais parler en terme de joueurs actifs. Une petite dizaine, histoire de garder ceux que je mets en haut de panier : Matuidi, Lavezzi, Klose, Lahm, Ribéry (celui du Bayern), Casillas, C.Ronaldo, Gourcuff, Lloris et Lucas.

- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?

Diawara, Valbuena, Amalshitano, Valbuenain, Bigmac, J.Ayew, Sergio Ramos, Evra, Rami, Anelka et Ben Arfa.

- Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?

J'ai un peu de mal à différencer légende de mondial, vu que dans les légendes y'a quasi que des joueurs internationaux.
Je vais donc faire un 11 de légendes objectifs et subjectives

Objectif (je vais essayer)

-----------------Casillas---------
Cafu---Beckenbauer--Maldini-----R.Carlos
--------------------Xavi---------------------------
-----Viera-----------------------Iniesta------------
-------------------Zidane-------------
------------Van Basten---Ronaldo

Subjectif

-------------------Casillas--------------------
Lahm-----Maldini---Thuram----R.Carlos
-----------------Makélélé---------------------------
Giuly------------Zidane-------------Figo---------
------------Ronaldo---------------------------------
------------------------Trézeguet-------------------
Random

Messagepar Bejita le Ven Mars 08, 2013 20:12

Random {l Wrote}:Une nouvelle interview avec un peu de retard :)
Voici celle de Piccolo Daimao donc

- Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)

Je me suis inscrit le 21 Décembre 2007. Soit 2 bons mois avant la création du topic foot. Je supporte le PSG. Je déteste Marseille. J'apprécie beaucoup le Bayern et j'ai de la sympathie pour Arsenal. Les championnats que je trouve intéressants, bah la L1. Je trouve sinon, que la Bundesliga et la Premier League sont les 2 meilleurs championnats Européens.

- Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?

C'est le topic que je préfère dans le forum "Le Café". Et je pense que ce topic se suffit à lui même. Il est très bien comme ça et je ne le vois pas ailleurs, en faite.

- Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^

J'en suis même sur. C'est sur ce topic ou je suis le plus actif en terme de posts. C'est l'un des topics qui captivent encore mon intérêt, car dans la section Dragon Ball, on a presque fait le tour sur les sujets intéressants et c'est un ventre mou en ce moment.

- Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?

Continuer comme il est. Je pense qu'il a la formule pour tenir encore un bon moment. Y'a toujours de quoi discuter. Quand ce topic coulera, c'est que les membres actifs le délaisseront pour des raisons qui leurs sont propres.

- Quels sont tes joueurs préférés ?

Je vais parler en terme de joueurs actifs. Une petite dizaine, histoire de garder ceux que je mets en haut de panier : Matuidi, Lavezzi, Klose, Lahm, Ribéry (celui du Bayern), Casillas, C.Ronaldo, Gourcuff, Lloris et Lucas.

- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?

Diawara, Valbuena, Amalshitano, Valbuenain, Bigmac, J.Ayew, Sergio Ramos, Evra, Rami, Anelka et Ben Arfa.

- Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?

J'ai un peu de mal à différencer légende de mondial, vu que dans les légendes y'a quasi que des joueurs internationaux.
Je vais donc faire un 11 de légendes objectifs et subjectives

Objectif (je vais essayer)

-----------------Casillas---------
Cafu---Beckenbauer--Maldini-----R.Carlos
--------------------Xavi---------------------------
-----Viera-----------------------Iniesta------------
-------------------Zidane-------------
------------Van Basten---Ronaldo

Subjectif

-------------------Casillas--------------------
Lahm-----Maldini---Thuram----R.Carlos
-----------------Makélélé---------------------------
Giuly------------Zidane-------------Figo---------
------------Ronaldo---------------------------------
------------------------Trézeguet-------------------

Il est très influencé par la fin du 20eme et le début du 21 eme siècle pour sa compo ! Un 11 de légende avec Viera Xavi et Iniesta j'ai du mal :D Puis il manquerait Hierro pour moi , mais ce n'est que mon avis
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 08, 2013 20:16

Ouais, pour la compo dite "objective", j'ai essayé de faire au mieux, mais bon, j'ai moins de connaissances sur les grands acteurs footballistiques que certains membres de ce topic :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Mars 08, 2013 20:37

Moi, je constate surtout que personne n'a cité Bergkamp, ce qui fait que je vais devoir tous vous haïr. (mais en toute amitié bien sur.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 08, 2013 20:39

J'ai failli figure toi, mais j'ai changé d'avis à la dernière seconde à la place de ...
Spoiler
bin vous le saurez bientôt
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Mars 08, 2013 20:49

Le simple fait d'avoir hésité, je suis obligé de te haïr, j'ai les mains liées, tu comprendras.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Mars 08, 2013 21:00

Bonne interview Piccolo.

Ton équipe subjective a une sacrée gueule
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 08, 2013 21:15

Ravi qu'elle te plaise. Trezeguet for the win 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 08, 2013 23:47

Rennes Sté 2 partout, très très bien tout ça... Avec OL-OM, ça peut être un bon week end pour le LOSC... à condition de pas tomber dans le piège valenciennois. Plus ça va, moins je le sens, ce match...
Nosferatu

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 09, 2013 0:35

J'aime bien vos interviews et vos équipes en général !

Bon je ne post carrément pas assez ici pour mériter une interview... Malgré tout, je lis pas mal ce qui s'y dit et étant moi aussi un amoureux de ce sport, je souhaite quand même vous montrer quel serrait mon 11 de départ des meilleurs joueurs que j'ai pu voir jouer (donc exit les légendes Platini, Pelé etc...) :

En 3-6-1 (pour placer le maximum de joueurs que j'aimerai voir titulaires) :

----------------Kahn---------------
----Sammer---Blanc---Stam-----
---------------Davids--------------
----Figo------Zidane-----Hagi----
------C.Ronaldo-----Messi------
--------------Ronaldo-------------

Le 11 des remplaçants en 4-4-2 :

------------------Barthez---------------------
--Thuram---Hierro---Maldini---R.Carlos---
-----------------Makelele----------------------
----------------Deschamps--------------------
---------Seedorf--------Ronaldinho (du Barça)--
---------Inzaghi ------ Batistuta-------------

Les quelques joueurs auxquels j'ai fortement pensé : Nedved, Giggs, Bergkamps, Schmeichel, Lizarazu, Lahm, Rui Costa, R.Baggio, Desailly, Beckham et d'autres que j'oubli sûrement.
Davebond 00S

Messagepar rodjackie le Sam Mars 09, 2013 0:45

Davebond 00S {l Wrote}:----------------Kahn---------------
----Sammer---Blanc---Stam-----
---------------Davids--------------
----Figo------Zidane-----Hagi----
------C.Ronaldo-----Messi------
--------------Ronaldo-------------

J'aimerais tellement voir des entraineurs d'aujourd'hui changer de mentalité et oser mettre ce genre de compo, ça donnerait des matchs oufs à coup sur (notamment en L1 où les 4-1-4-1 de certains sont juste gerbants...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café