Haha. Sochaux qui se fait étriller par Evian. Où est passé votre motivation? Evian, ça ne fait pas rêver? Go D2, les ploucs.
Désolé, c'était plus fort que moi, haha.
Ginji {l Wrote}:Il y est sur l'équipe, casé entre le championnat portugais et le championnat belge.
Ginji {l Wrote}:Et le but d'Huntelaar ! Mais je retiens surtout le centre absolument somptueux d'Uchida (qui fait les deux passes déc mine de rien, vraiment très très bon ce Uchida.)
Et mi-temps. Bon bah match pour le moment parfaitement géré par Schalke, qui ne s'est mis en danger qu'une seule fois. Gotze est le seul qui bouge, ils l'ont bien comprit, du coup, double pressing à partir du dernier quart d'heure.
A noter la très bonne performance d'Uchida et de bastos pour le moment.
Victoire méritée, même avec le contrôle total du ballon pour Dortmund, les joueurs de Schalke ont toujours mieux réussi à se porter dans les 20 derniers mètres (un peu comme le MU - Real de cette semaine). Huntelaar blessé, très mauvaise nouvelle pour les joueurs de Shcalke qui joue la semaine qui arrive une place en quart de final de la CL.
Gotze est grand.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais. C.Ronaldo c'est un bon. Mais niveau joueurs portugais, ça ne vaudra jamais Figo et Pauleta à mes yeux(même si il leur est supérieur niveau talent)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités